Le retour de la bête immonde, des fachos refoulés, des nazillons en cols blanc qui nous gouvernent, dans l'indifférence générale.
Revenu de vacances, Frédéric Lefebvre était mercredi 5 août dans les studios d'Europe 1 pour relayer le message présidentiel. A l'instar du chef de l'Etat vendredi à Grenoble, le porte-parole du parti présidentiel n'a pas hésité à faire l'amalgame entre insécurité et immigration. "La question des étrangers, c'est un problème majeur dans notre pays", a-t-il lancé. "La délinquance, chacun sait qu'il y a des liens avec l'immigration, chacun le sait. C'est souvent pas correct de le dire, mais c'est une réalité que chacun connaît"
J'ai lu ça, il tente une espèce espèce de démonstration foireuse qui est déjà pas bien belle et qui empire avec le dernier commentaire sur les roms...
il a même dit que le gouvernement ne voulait pas faire le sourd comme sous Jospin et qu'il savait écouter les Français. Et que si les Français grondent alors il se doit de réagir en allant dans leur sens....
Les raccourcis sont impressionnants, ils puent le populisme et surfent sur la réflexion fainéante de certains de nos compatriotes. Par ce genre de discours, l'UMP cherche à assoir des vérités dans nos têtes, une sorte de lavage de cerveau où on nous force à croire à une vérité abrégée (et fausse) et à remercier le gouvernement qui lui est proche des français, des vrais.
Bref, bête immonde, relent de Berlusconi et de Heider, du Reagan bien dur... tout cela donne du grain à moudre à tous les partisans extrémistes qu'il soit de droite et de gauche.
vive l'OM.

Allez jeune, toi aussi tu peux jouer au Frederic Lefebvre, exemple :
Revenu de vacances, Pierre Laval était mercredi 5 août dans les studios de Radio Paris pour relayer le message présidentiel. A l'instar du maréchal Pétain vendredi à Vichy, le porte-parole du parti présidentiel n'a pas hésité à faire l'amalgame entre insécurité et juiverie. "La question des juifs, c'est un problème majeur dans notre pays", a-t-il lancé. "La délinquence, chacun sait qu'il y a des liens avec les juifs, chacun le sait. C'est souvent pas correct de le dire, mais c'est une réalité que chacun connaît"
Étonnant non ?
heureusement, tout les gens de droite sont au camping
uetac a écrit :Les raccourcis sont impressionnants, ils puent le populisme et surfent sur la réflexion fainéante de certains de nos compatriotes.:
C'est ps le bon topic mais quand on commence à parler comme ça, c'est qu'on a pas grand choses d'autres à proposer
Ah beh je peux rproposer une blague alors ?

Me faire brancher par un merdeux en scoot

Lengatse a écrit :Me faire brancher par un merdeux en scoot
Marrant!...il m'est arrivé la même chose, j'étais à l'arrêt au feu rouge...il m'a toqué à la vitre, j'ai ouvert prudemment (ils étaient 2

) le conducteur m'a dit "Oh tu m'as marqué Oh ?"...je suis resté dubitatif devant la question ainsi formulée, le feu est passé au vert, il a démarré et le passager se retournant avec la souplesse d'un photographe sur une moto du tour de France m'a fait un superbe doigt d'honneur..
J'étais grave vener !!!

je rêve d'un lance-flamme pour tous ceux qui me pourrissent la vie sous mes fenêtres

cetace a écrit :Marrant!...il m'est arrivé la même chose, j'étais à l'arrêt au feu rouge...il m'a toqué à la vitre, j'ai ouvert prudemment (ils étaient 2
) le conducteur m'a dit "Oh tu m'as marqué Oh ?"...je suis resté dubitatif devant la question ainsi formulée, le feu est passé au vert, il a démarré et le passager se retournant avec la souplesse d'un photographe sur une moto du tour de France m'a fait un superbe doigt d'honneur..
J'étais grave vener !!!
Moi sur une petite route peripherique à perpignan le minot est devant avec son scooter j'ose pas le doubler car j'ai peur de le renverser sur une route etroite avec des voitures en contresens ,je finis par le doubler dans un bout droit ,au rond point d'apres je m'arrete ce con se met a coté de moi me regarde baragouine un truc en me regardant je lui fait signe de repeter il me dit 'ça vous amuse de casser les coroñes comme ça'?je lui repond 'ou je te casse les coroñes ?qui tu es pour me parler comme ça?il me regarde j'attend sa réaction avant de sortir lui en coller une ,il repart puis tombe en panne 50 metres plus loin ,je le regarde voir s'il voulait que je m'arrete pis rien il reste immobile .
Sur le coup j'avais vraiment les nerfs
jimmiz a écrit :je rêve d'un lance-flamme pour tous ceux qui me pourrissent la vie sous mes fenêtres
moi pour ceux qui font caguer leur chien sur mon trottoir

censored:censored
kokopelli a écrit :moi pour ceux qui font caguer leur chien sur mon trottoir
censored:censored
Je rajouterais sur tout les trottoirs et pistes cyclables

.
...Devoir attendre le nom de l'attaquant