A la fin, le décompte. Dans plusieurs mois, après les effets rebonds et compagnie. Les décès liés aux restrictions d'accès aux soins classiques, la santé mentale, l'économie (même si à titre personnel c'est le cadet de mes soucis), etc.
Sauf qu'ils ne tiendront peut-être pas la ligne jusque là.
Bon, je lis que c'est fini là-bas. On n'aura donc pas de point de repères différents. Comme ça pas de possibilité de comparer, et les "restez chez vous" seront contents. On ne saura jamais si une autre voie était possible et meilleure...
Le panurgisme.
Parce qu'avant de faire les marioles sur la Suède, pour mieux détourner l'attention de la nullité et des responsabilités de nos chers dirigeants...
Bon, en fait les infos sont merdiques. L'AFP fait un sous-article, copié-collé par tous les sites. Les chiens de garde diffusent à leur sauce en tordant les faits, comme d'hab.
Je comprends pour quoi je ne regarde plus les infos, c'est tellement merdique.
Si je peux me permettre tu devrais pourtant t'interesser à l'économie car ça t'impactera bien plus ou en tout cas plus longtemps qu'un confinement de quelques semaines ou mois

Mon épouse qui va boire l'apéro chez une voisine

je fais quoi ? je la cloue ?
(08-04-2020, 19:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Mon épouse qui va boire l'apéro chez une voisine
je fais quoi ? je la cloue ?
Joins l'utile à l'agréable.
Bifle là !
Tu femme est en liberté ????
Hébé... Pourquoi ?
Joins toi à elle et valide que tous les gestes barrière sont respectés

Invite ton autre voisine chez toi.

La voisine a enterré son papa la semaine dernière, décédé du Corona, il était chez elle pour ne pas être seul.
Bon mon épouse n'a plus de goût et d'odorat depuis presque un mois (aide soignante, elle a bossé avec un collègue infecté, juste avant de partir en vacances).
Du coup, j'ai bu 3 ponts tout seul

tradi sucré et servi à la fontaine ou limé sapin ?

Pontsec 45°, distillerie Guy ... (moitié de pont, moitié d'eau)
Meumeu dis toi que ta femme est quand même la mieux placée pour savoir ce qu'elle a à faire et ça m'étonnerais fort qu'elle ai envie de Te faire prendre des risques .
Comme de toutes façons ,on peut dire ce qu'on veut nos femmes (toutes en général mais particulièrement la tienne et la mienne ) feront ce qu'elles ont décidé ,il vaut mieux accepter sans trop en dire .
<p>Oui Serge, je ne suis pas plus inquiet que ça, c'était plus le "geste" que je trouvais limite.<br />
Merci et embrasse la tienne !<br />
</p>
Change les serrures, ça lui fera les pieds quand elle reviendra

(08-04-2020, 20:08)MeuMeu a écrit : [ -> ]La voisine a enterré son papa la semaine dernière, décédé du Corona, il était chez elle pour ne pas être seul.
Bon mon épouse n'a plus de goût et d'odorat depuis presque un mois (aide soignante, elle a bossé avec un collègue infecté, juste avant de partir en vacances). 
Certains soignants semblent prendre le truc en mode YOLO...
J'ai un beau spécimen aussi dans les parages.
(08-04-2020, 20:08)MeuMeu a écrit : [ -> ]La voisine a enterré son papa la semaine dernière, décédé du Corona, il était chez elle pour ne pas être seul.
La meilleure des solutions ! Hier j'ai ouvert une bouteille de Jura que tu avais ramené au Roctobre, avec un poulet coco curry, c'est passé comme papa dans maman !
Et comment va ta famille ? Réponse possible par mail si tu préfères.
...être allergique au pollen.
Je repeinds ma pergola, ça me prend 3x plus de temps que ça devrait à cause de ce foutu printemps. 2 coups de pinceau, 3 éternuements, 2 coups de pinceau, 3 éternuements, etc
punaise, 3 jours que j'y suis dessus rien que pour la première couche

Et à chaque fois que tu eternues dans ton coude tu te peinds l'oreille ?
Le pistolet à peinture sans fil est ton ami.
Meumeu
Edith : sinon, pour le pollen, faut prendre bien soin de nettoyer ses canaux lacrimaux.