S'il vous plait, veuillez arrêter de souiller ce topic réservé aux gens qui n'aiment rien, allez faire la paix, la guerre, l'amour ailleurs.
Mais que font les modos?
Cyrs

Raï96 a écrit :Fake! un collectif composé des principaux acteurs de la mode, du prèt à porter, de la coiffure, de l'étude des morphotypes et l'ensemble des milieux médicaux et artistiques affirme que les gens de Gauche sont laids
. Leur étude est scientifiquement incontestable...
En tout cas, selon mon expérience, ils sont poilus:happy2:
J'aime pas faire mes cartons pour déménager. Tout ça pour les refaire dans 3 semaines.
(comme je suis fainéant, il me faut une pause de 3 semaines à Marseille pour aller de Grasse à Auch).
Raï96 a écrit :Fake! un collectif composé des principaux acteurs de la mode, du prèt à porter, de la coiffure, de l'étude des morphotypes et l'ensemble des milieux médicaux et artistiques affirme que les gens de Gauche sont laids
. Leur étude est scientifiquement incontestable...
historiquement, ils ont aussi des cols roulés, une besace en cuir, et des vestes en velours avec une rustine de cuir cousue au coude.
Mazargues a écrit :Etude financée par l'Oréal, pas crédible 
Nan, prouvé scientifiquement, la bogossitude est de Droite épicétou... ça n'empeche en rien que vous soyez sympatiquement laid, aucune attaque personnelle là dedans, juste une démonstration scientifiquement objective.
Pour Cyrs cher Macbou, mon intervention n'a rigoureusement rien à voir avec le fait qu'il soit de droite, de gauche, (beau ou laid pour ceux qui suivent) mais uniquement mon coté affectif qui fait que je trouve toujours très dur de tourner le dos à un type du jour au lendemain. Cyrs comme certains d'entre nous est parfois inspiré, parfois médiocre, parfois un poil agressif mais toujours lui même et c'est ça qui m'intéresse.
En même temps je ne donne aucune leçon et je mesure l'ingratitude du rôle de modérateur, je me permets juste de laisser un petit message d'amitié à Cyrs

Vouuuus les ronds de cuirrrrr @ F.Lalanne
Raï96 a écrit :En même temps je ne donne aucune leçon et je mesure l'ingratitude du rôle de modérateur, je me permets juste de laisser un petit message d'amitié à Cyrs 
Tu parles en connaissance de cause en plus... ;)
Raï96 a écrit :Pour Cyrs cher Macbou, mon intervention n'a rigoureusement rien à voir avec le fait qu'il soit de droite, de gauche, (beau ou laid pour ceux qui suivent) mais uniquement mon coté affectif qui fait que je trouve toujours très dur de tourner le dos à un type du jour au lendemain. Cyrs comme certains d'entre nous est parfois inspiré, parfois médiocre, parfois un poil agressif mais toujours lui même et c'est ça qui m'intéresse.
Ok, je te rejoints la dessus. Je rajouterai même que si on vire tous ceux qui "parle plus fort", on va vite se faire caguer ...
Reste, l'agressivité et les attaques un peu persos... Ca passe moins bien.
.
Raï96 a écrit :Nan, prouvé scientifiquement, la bogossitude est de Droite épicétou... ça n'empeche en rien que vous soyez sympatiquement laid, aucune attaque personnelle là dedans, juste une démonstration scientifiquement objective.
Exact, l'il de verre c'est top tendance

macbou a écrit :Son nouveau compte reste actif.
J'espère que non, kikoolol c'est vraiment moche comme pseudo
macbou a écrit :Ok, je te rejoints la dessus. Je rajouterai même que si on vire tous ceux qui "parle plus fort", on va vite se faire caguer ...
Reste, l'agressivité et les attaques un peu persos... Ca passe moins bien.
Son nouveau compte reste actif.
C'est là ou je comprends pas .
Moi j'aime bien Cyrs même si le topic sac à dance c'est pas ma tasse de thé ( j'aime bien le lire mais je n'ai pas l'intellect pour répondre ) mais pourquoi laisser son nouveau compte ouvert .
Comme je comprends rien au role de modo en fait .
Moi j'dis que plus que l'exclusion, avec en pseudo gigi13kikoolol c'est pas mal comme punition, au moins il réfléchira avant de poster

le_filtre a écrit :C'est là ou je comprends pas .
Moi j'aime bien Cyrs même si le topic sac à dance c'est pas ma tasse de thé ( j'aime bien le lire mais je n'ai pas l'intellect pour répondre ) mais pourquoi laisser son nouveau compte ouvert .
Comme je comprends rien au role de modo en fait .
Toi, ta gueule, je m'a trompé.
le_filtre a écrit :Comme je comprends rien au role de modo en fait .
je vais te ban et tu vas comprendre !!!
Heureusement qu'ils n'ont pas accès à la bombe atomique !