paddy a écrit :Salo'p'rie d'flicaille, souillure dégueulasse @ Nonnes Troppo
45 pour avoir été flashé à 2 km/h au dessus de la limite autorisée 
Moi j'ai pris 90 et un point pour avoir été flashé à 51 km/h
Et une fois ils m'ont même aligné à Marseille alors qu'à cette heure-là, je travaillais à Grasse (et que ma voiture prenait l'eau sur le parking du boulot) .
Après les points en moins je m'en fous, je conduis une fois par an quand je ne suis pas saoul

Madinho a écrit :Ah ouais mais moi le vieux port de lyon je m'en fou, je veux me garer sur le vieux port de marseille
Derrière la mairie y a un parking gratos (même si les places sont chères). Sinon tu as le haut de la rue caisserie, tu as des places gratuites et tu as aussi une résidence très calme pour te garer. Bien sûr, ça vaut le coup si tu travailles du côté de la mairie. Tu mets environ 5 minutes en marchant pas trop vite pour aller de la résidence jusqu'au centre bourse, pour prendre un exemple.
Jubilet a écrit :Moi j'ai pris 90 et un point pour avoir été flashé à 51 km/h
Et une fois ils m'ont même aligné à Marseille alors qu'à cette heure-là, je travaillais à Grasse (et que ma voiture prenait l'eau sur le parking du boulot) .
UI mais toi tu te fais un chèque pour payer tes amendes, alors bon.

On ne peut plus rouler dans s'pays!!

103km/h bordel... Y'te font des nationales comme des autoroutes et après ils collent des radars dessus. Ca devient vraiment difficile de doubler les Marseillais qui ne savent plus conduire dès qu'ils ont dépassé Vauvenargues.
Imagine-les dans un col de montagne

... être platré à la jambe pour la 1ère fois de ma vie.

ça fait bizarre d'avoir qu'une jambe utile
Saleté de ballon pied

Ah les plaisirs des plâtres, jamais fait la jambe encore:happy2:
Bande d'enfoirés
ça me permet d'avoir une petite semaine de vacance (enfin de pas taffer pendant une semaine plutôt).

Le bordel aux locations de bagnoles a la gare tgv d'aix.
+ de 30 mn par client.3 Chaises pour le tout.Une barraque a frite pour la reception.Non c'est pas cool.
Je rajoute qu'il n'y ait pas de fontaine pour les voyageurs sans le sous (bon ils doivent considéré que c'est incompatible).Obligé de piquer une bouteille dans les poubelles pour boire aux chiottes de la gare en payant 30 c.(Eau limitée et impossible a boire sans récipient ils ont vraiment bien fait les choses ses chacals,probablement non potable par la même occasion)
Moi quand j'ai un platre, je m'aide de ma 3eme jambe pour marcher

Stern a écrit :Moi quand j'ai un platre, je m'aide de ma 3eme jambe pour marcher 
T'es si court sur pattes que ça???

talbs a écrit :ça fait bizarre d'avoir qu'une jambe utile 
Une semaine pour te glisser dans la peau de Rodriguez
Trop chanceux. :happy2:
Tu tends la "perche", si j' oses dire

Stern a écrit :Moi quand j'ai un platre, je m'aide de ma 3eme jambe pour marcher 
Stern c'est le cousin de passe partout
Kornog a écrit :T'es si court sur pattes que ça???
:lol:
onimanne a écrit :Une semaine pour te glisser dans la peau de Rodriguez 
Trop chanceux. :happy2:
Une semaine c'est le temps que j'ai à la maison, :happy2:
le plâtre c'est pour 1 mois :censored
Trop chanceux

Kornog a écrit :Tu tends la "perche", si j' oses dire
Tu voulais dire le cure-dent ...