(26-09-2011, 16:36)Old Trafford a écrit : [ -> ] (26-09-2011, 16:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Jouano élue sénatrice a démissionné de son poste au ministère des Sports et Douillet nommé à sa place.
Vi, ça je le savais, mais je me demandais après l'avoir lu sur le site du Figaro ou du JDD hire soir, s'il y allait avoir un remaniement plus large. Si ça concerne que le rondouillet, ça va, mais elle a quelque chose quand même cette Jouano. 
Juanno,c'est une kata :smileyjackychan:
C'est plus ministère de la jeunesse et des sports ? Ils ont fait un ministère de la jeunesse à part ?
Oui c'est Fredo Mitterrand !!
En attendant ous sarkozy on aura vu se succeder la plus belee brochette d'incométents et d'arrivistes qui ait pû se fair, enchainer Roselyne, Rama,Jouanoe et terminer par douillet fallait le faire.
Douillet ministre de la jeunesse et des sports c'est un peu comme mettre le champion de question pour un champion ministre de l'éducation

Ce serait peut-être pas un mal

(26-09-2011, 16:36)Old Trafford a écrit : [ -> ] (26-09-2011, 16:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Jouano élue sénatrice a démissionné de son poste au ministère des Sports et Douillet nommé à sa place.
Vi, ça je le savais, mais je me demandais après l'avoir lu sur le site du Figaro ou du JDD hier soir, s'il y allait avoir un remaniement plus large. Si ça concerne que le rondouillet, ça va, mais elle a quelque chose quand même cette Jouanno. 
Une bonne retraite désormais ?
(26-09-2011, 17:33)caveman a écrit : [ -> ]C'est plus ministère de la jeunesse et des sports ? Ils ont fait un ministère de la jeunesse à part ?
Ils ont mis ça avec l'éducation, d'où la baisse d'importance du ministère des sports aussi.
(26-09-2011, 17:58)fak13 a écrit : [ -> ]Douillet ministre de la jeunesse et des sports c'est un peu comme mettre le champion de question pour un champion ministre de l'éducation 
Autant j'aime pas le type et encore moins le politique, autant en tant que judoka ça reste un des meilleurs français de tous les temps

(26-09-2011, 20:27)Le_ a écrit : [ -> ] (26-09-2011, 17:58)fak13 a écrit : [ -> ]Douillet ministre de la jeunesse et des sports c'est un peu comme mettre le champion de question pour un champion ministre de l'éducation 
Autant j'aime pas le type et encore moins le politique, autant en tant que judoka ça reste un des meilleurs français de tous les temps 
Champion et con n'ont jamais été incompatibles.
(26-09-2011, 16:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (26-09-2011, 15:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]Encore un remaniement ? 
Jouano élue sénatrice a démissionné de son poste au ministère des Sports et Douillet nommé à sa place.
les belges même sans gouvernement ils ont plus de stabilité que nous. on change de ministre tous les 3 mois.
Et Le_Filtre c'est quand qu'il devient sénateur ?
(26-09-2011, 21:38)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et Le_Filtre c'est quand qu'il devient sénateur ?
Il est déjà garde des sots
Le_filtrenforce cela peut être sympa ...
Mais quel

de faire tout pour opposer ouvrier et fonctionnaire!! C'est criminel sa façon de faire et est complètement indigne d'un vrai chef d'Etat qu'il s'auto-prétend être mais qu'il ne sera jamais.
Lamentable...
Et c'est vrai que la multiplication des suppressions de poste prouvent à la France entière le caractère ultra-protecteur du statut de fonctionnaire.
Et le privé qui se mobilise aussi, y a pas comme un problème quelque part là?
"J'aimerais qu'on libère toutes ces forces dans notre pays", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas que des forces négatives dans notre pays, il n'y a pas de que des protestations, il y a des gens qui se battent, il y a des gens qu'il faut aider,
il y a des gens formidables qui construisent l'avenir de notre pays. C'est eux aussi qu'on veut mettre en valeur, parce que eux, ils n'ont pas le temps de protester, ils ont tellement de travail."
Et qui c'est qui les forme ces gens formidables depuis qu'ils ont 3 ans???!!! Y aurait pas besoin de tant les aider si tout était fait à la base pour pas qu'on se retrouve avec près de 40 élèves par classe.
On a un pyromane à la tête de l'état alors qu'il est sensé être un pompier...
Bof, sa recette classique, flatter l'égo des différentes catégories (agriculteurs, écolos, secteur privé, infirmières, etc.) qui sont enchantées de recevoir le bénédiction et la protection de Nicolas 1er, on rassemble tout ce monde, et on se fait élire. Bref, la campagne a commencé.
C'est le bal des hypocrites en ce moment.