(04-02-2011, 02:09)aqwarium a écrit : [ -> ]Puis ex-68tar ou pas, tant que c'est pas des manouches qui manifestent,
Chef, j'en ai vu 2 ou 3 avec des sortes de fichus sur la tête, certainement des mendiants ou des pèlerins d'obédience peu catholique, voire les deux.
Comment ? Juste des vieilles ?
Ah. Ben si vous l'dites...C'est vous l'chef, chef
http://television.portail.free.fr/actual...ns-de-tf1/
ça me branche pas plus que ça de voir la vraie violence à la télé. Après la vieille dame attaquée dans le métro le JT de TF1 se met aux mines qui explosent entre les cannes des soldats ou des journalistes. ma foi.....
J'aime de moins en moins l'informatique.
Samedi, j'installe mon tout nouveau serveur en Debian 5, je me fais une machine virtuelle tout niquel en Debian 5.
Dimanche, sortie officielle de Debian 6

... ma belle-mère qui a promis un "chien" de cette race (ou un truc du genre) à ma fille si elle travaillait bien à l'école.
- je suis contre les carottes de ce style, surtout qu'elle est en maternelle

- si on prend un chien c'est surement pas un truc comme ça

- Obliger de briser le cœur de ma fille, c'est pas le genre de truc qui m'amuse

Condoléances d'avance au toutou !

Tu vas l'enterrer dans le jardin ?
J'ai pas de jardin

Et c'est une des raisons qui fait qu'on a pas de chien actuellement.
Mais ne vous inquiétez pas, la belle-mère n'a pas encore gagné. J'ai encore mon mot à dire la dessus.

Vu le prix du toutou, on va négocié des cours d'équitation pour la petite. ça sera mieux que le chien et ça permettra quand même à la petite de s'occuper d'un animal
Mais bon quand ma fille, hier soir, m'a regardé avec ces petits yeux tout humide en me disant : "mais tu le trouves pas mignon le petit chien ?", j'ai maudit la vioque
Mais bon ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre

elle a qu'à lui acheter un Zou Zou PEt
(09-02-2011, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]Mais bon ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre 
Sur ce coup la, je suis pas d'ac!
Avant d'avoir des enfants, j'avais déjà compris ce qu'était une belle mère.
Achète lui Gogo le chien.
![[Image: B_Pro_102.jpg]](http://www.kadoucash.com/administration/img/produit/B_Pro_102.jpg)
Effectivement on dirait presque le même.
oh le sale coup ...

non mais un hamster à la limite pour une petiote de maternelle, mais un chien ...
Olorin, c'est vraiment un coup tordu... avant de vouloir faire des cadeaux d'animaux à qui que se soit un consultation préalable me semble nécessaire...
Puis les bichons à l'agility c'est pas top. Prend un Shetland !
non mais on ne l'a pas encore le chien, je pense qu'on va arriver à raisonner la belle-mère, mais maintenant aux yeux de ma fille c'est moi le méchant
Dis lui que ces chiens ont besoin du grand air, chose que tu ne peux pas lui offrir. Alors à la place, elle ira faire du cheval. Dès qu'elle sera dessus, elle aura oublié le chien de vieille