(31-01-2011, 11:02)Oc! a écrit : [ -> ] (31-01-2011, 09:55)Olorin a écrit : [ -> ]Z'ont inventé le jeu vidéo sur smartphone maintenant 
Et surtout Angry birds HD sur Ipad.
Vu la taille de l'iPad, tu es sur de te faire démasquer .
L'Ipad, c'est pour la maison et de toute façon je prends toujours soin de prévenir ma douce de ce que je m'apprête à faire, puis je lui fais un rapport. Donc bon.

Je crois que quand on arrive à partager sa "minute caca"avec sa douce c'est qu'on a réussi tout les niveaux de la vie de couple. You Win !

Moi je lui fait partager, mais je suis pas sur que ça la ravisse

punaise, j'ai eu la visite médicale juste après une discussion avec mon patron ou j'ai encore failli lui mettre la tête dans le crépis.
Résultat : 14,8 de tension.
Faut vraiment que je me barre, sinon je vais pas vivre plus vieux que Thierry Gillardi

Arrff jamais pu accepté cette pression hiérarchique au travail...

Pose toi les bonnes questions !
Ou sinon tu lui mets la tête dans le crépi

(31-01-2011, 17:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Ou sinon tu lui mets la tête dans le crépi 
Tu fais pas les murs à la chaux toi ???
Tsssssss....
14-8 de tension c'est pas non plus la mort, c'est limite peut-être mais c'est pas pour cela que tu vas mourir jeune
M'enfin, ça n'empêche que si tu peux partir de ton boulot ça sera mieux pour toi et si en plus tu peux l'emplâtrer dans le crépin c'est la cerise

(31-01-2011, 17:37)Olorin a écrit : [ -> ]14-8 de tension c'est pas non plus la mort, c'est limite peut-être mais c'est pas pour cela que tu vas mourir jeune 
Non mais je sais que c'est pas mortel, c'est juste que me prendre la tête pour mon taff, alors que je suis qu'un salarié, ça m'embête un peu.
Quitte à avoir une pression de malade, autant monter ma boite
@ Haydjan : T'inquiète que je me suis posé les bonnes questions, même que j'ai déjà les réponses ... Mais les recruteurs des autres boites, ils ont pas l'air de trop aimer mon CV

Si t'es plombier, on recrute.
Je crois que Madinho est financier
Mais bon d'ici là qu'il se reconvertisse

Un col blanc, ça me sert à rien. C'est un plombier que je cherche.
(31-01-2011, 17:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Un col blanc, ça me sert à rien.
Es-tu certain de ne pas payer trop d'impôts ? Que tu ne pourrais pas optimiser tes charges et maximiser tes revenus avec deux/trois principes de base ? J't'envoie ma carte en MP :big_boss:
Notre cabinet comptable est à l'ouest, ça pourrait servir.
bouse, j'ai pas de carte pro !
M'enfin, mon avatar et ma signature devraient suffire à prouver mon sérieux et mes compétences ...
(31-01-2011, 18:25)Madinho a écrit : [ -> ]bouse, j'ai pas de carte pro !
M'enfin, mon avatar et ma signature devraient suffire à prouver mon sérieux et mes compétences ...
un conseil si tu traites avec Dragnir, n'arrive pas avec de trop grande idée positive, tu risquerais de lui faire peur

J'aime pas du tout recevoir une lettre de C+ me disant qu'il répercute sur mon abonnement la nouvelle taxe pour la sauvegarde du cinéma et la création (ou un truc du genre), faisant passé celui ci à 35€ (au lieu de 33€) par mois alors que la pub te serine de spots où les rennes te le font à 15€... Je savais que j'avais un truc à faire en Aout, du coup la lettre de résiliation est déjà imprimée.
Quelle élégante façon de récompenser la fidélité.... d'autant plus que le programme sont de plus en plus nuls.
Du coup dans le lettre je leur mettrais bien aussi que puisque mon argent aide à sponsoriser les dernières bouzes de Luc Besson, elle m'appartient donc un peu et je me réserve le droit de l'hadopiser peinard.