Jiwa qui va fermer... Mon diouf que c'est triste

Matinée de bouse !!
Elephant Bird a écrit :...avoir mon rendez-vous de contrôle technique un vendredi 13 
Si tu dis ça à Samassa il risque de le prendre comme une insulte, gaffe.
... quand mon chien court plus vite que moi quand je fais ma petite course d'échauffement d'avant-boulot pour aller courir la donzelle et que je ne le retrouve pas au bout de 15 minutes de course et de près d'une heure de vélo de recherche alors que je suis sensé être parti de chez moi pour aller bosser depuis 20 minutes...
Et évidemment, cet abruti n'est toujours pas rentré, je vais partir avec lui dans la nature et je vais devoir attendre un coup de fil de la SPA ou de la gendarmerie en espérant que le gars qui le retrouve ne s'amuse pas à le garder...
VDM.
Bah si ça m'était arrivé chez mes parents, ça m'aurait pas dérangé du tout, il revenait à chaque fois, au bout de quelques heures des fois mais il revenait

, là ce qui m'embête le plus pour rester poli c'est que je suis en appartement en ville maintenant du coup, forcément, quand je suis pas là, il peut pas rentrer chez moi tout seul... A moins qu'il attende sagement dans le parking jusqu'à ce soir mais ça m'étonnerait...
J'ai une chienne qui fuguait beaucoup. Chose qui n'arrangeait rien c'est que dès qu'elle avait de l'espace, elle partait à plus de 60 km/h vers la liberté.
Bref j'ai résolu le problème avec un collier de rappel qui envoi primo un signal sonore et si elle n'obéit pas une petite décharge électrique qui monte crescendo.
Je n'utilise plus ce collier et dès qu'elle s'éloigne un peu trop, un rappel suffit.
Kodiak a écrit :J'ai une chienne qui fuguait beaucoup. Chose qui n'arrangeait rien c'est que dès qu'elle avait de l'espace, elle partait à plus de 60 km/h vers la liberté.
Bref j'ai résolu le problème avec un collier de rappel qui envoi primo un signal sonore et si elle n'obéit pas une petite décharge électrique qui monte crescendo.
Je n'utilise plus ce collier et dès qu'elle s'éloigne un peu trop, un rappel suffit.
Ah ben ouais tu m'étonnes, après 2-3 décharges de 200 000 volts, ca a bien dû la calmer...

Je vais penser à acheter le même pour ma femme tiens

Genre ta femme elle court à 60km/h ... belle bête

dune a écrit :Bah si ça m'était arrivé chez mes parents, ça m'aurait pas dérangé du tout, il revenait à chaque fois, au bout de quelques heures des fois mais il revenait
, là ce qui m'embête le plus pour rester poli c'est que je suis en appartement en ville maintenant du coup, forcément, quand je suis pas là, il peut pas rentrer chez moi tout seul... A moins qu'il attende sagement dans le parking jusqu'à ce soir mais ça m'étonnerait...
C'est tout pourri... Tu cours avec ton chien en ville sans laisse ?
Kodiak a écrit :J'ai une chienne qui fuguait beaucoup. Chose qui n'arrangeait rien c'est que dès qu'elle avait de l'espace, elle partait à plus de 60 km/h vers la liberté.
C'est efficace les colliers, moi je les ai fixé à la balle. Dès que l'on sort ils deviennent omnubilés par la petite balle jaune. Maisj'ai quand même hate d'avoir terminé cette screugneugneu de cloture
...marcher dans les merdes de chien

Un bout de gazon en bas de l'immeuble, un petit foot avec les p'tits, 50 mémères qui passent avec leurs cabots à la minute et... 1/2 heure à passer nos pompes au jet.
'culés

Stern a écrit :Genre ta femme elle court à 60km/h ... belle bête 
Non quand même pas...
Mais elle dénouille 60euros/h, c'est pire :hum: :lol:
caveman a écrit :C'est tout pourri... Tu cours avec ton chien en ville sans laisse ?
C'est efficace les colliers, moi je les ai fixé à la balle. Dès que l'on sort ils deviennent omnubilés par la petite balle jaune. Maisj'ai quand même hate d'avoir terminé cette screugneugneu de cloture
Ah ouais? J'aurais pensé que le coup de l'agility ça te fasse un chien hyper obéissant.
bouillabaisse a écrit :Non quand même pas...
Mais elle dénouille 60euros/h, c'est pire :hum: :lol:
Je pourrai en faire une de très mauvais goût ... mais je me retiens
Le problème serait qu'elle encaisse 2000/h @Zahia
Stern a écrit :Je pourrai en faire une de très mauvais goût ... mais je me retiens 
Le problème serait qu'elle encaisse 2000/h @Zahia
:lol::lol:
Bon en même temps je l'ai bien cherché
Maintenant que tu m'y fais penser... 2000 euros/h quand même... Ca fait réfléchir

:lol:
ratzoire a écrit :... le flood, saimal 
Oh hé ! D'abord, files te ratzoire

Mazargues a écrit :Ah ouais? J'aurais pensé que le coupe de l'agility ça te fasse un chien hyper obéissant.
C'est des malins et font bien la différence entre la balade et "le travail"
caveman a écrit :C'est des malins et font bien la différence entre la balade et "le travail"
Pas comme toi d'abord :happy2:
caveman a écrit :C'est tout pourri... Tu cours avec ton chien en ville sans laisse ?
Je suis pas fou quand même oh!
Nan j'ai la chance d'avoir des chemins à deux minutes à pied de chez moi où je peux courir tranquille en le laissant vaquer et je le rattache dès qu'on en sort.
Sauf que quand il se met à cavaler comme un furieux, chemin ou pas, c'est plus que compliqué de le rattraper...
Il aura au moins eu le mérite aujourd'hui de me faire faire 20 minutes de course et une heure de vélo avant d'arriver une heure à la bourre au boulot mais avec de bonnes jambes.