(27-09-2011, 13:45)Tipanda a écrit : [ -> ]Tous des faineants ces fonctionnaires
Le chef de l'Etat a souhaité que soient mieux mis en valeur les "trésors d'imagination" des chercheurs, des industriels et de "tous ceux qui sont passionnés par l'avenir".
Quand il dit chercheurs, il sait que la plupart sont des "fonctionnaires" ?
Après qu'il veuille protéger l'emploi de l'industrie c'est normal et c'est son job. M'enfin y'a encore la vieille recette de dresser les uns contre les autres.
C'est pas plus démago que de promettre 60.000 postes supplémentaires en 5 ans ...
Dans le genre hôpital qui se fout de la charité, il fait fort sur ce coup-là le Obama...

(27-09-2011, 14:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bof, sa recette classique, flatter l'égo des différentes catégories (agriculteurs, écolos, secteur privé, infirmières, etc.) qui sont enchantées de recevoir le bénédiction et la protection de Nicolas 1er, on rassemble tout ce monde, et on se fait élire. Bref, la campagne a commencé.
Tout à fait, quand il parlera au prof, il leur dira qu'ils sont formidables et qu'il faut les aider
(27-09-2011, 14:12)Madinho a écrit : [ -> ]C'est pas plus démago que de promettre 60.000 postes supplémentaires en 5 ans ...
au moins la promesse des 60 000 postes qui n'engage que ceux qui y croit, elle ne se fait pas au détriment des ouvriers du public. Personne ne dit "que ferais 60 000 poste et je me branle du privé"
Certes ... Je me suis tellement habitué au personnage que j'y fais même plus attention...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse
(27-09-2011, 14:17)el_filtre a écrit : [ -> ] (27-09-2011, 14:12)Madinho a écrit : [ -> ]C'est pas plus démago que de promettre 60.000 postes supplémentaires en 5 ans ...
au moins la promesse des 60 000 postes qui n'engage que ceux qui y croit, elle ne se fait pas au détriment des ouvriers du public. Personne ne dit "que ferais 60 000 poste et je me branle du privé"
T'ain c'est beau comme du Chichi...
(27-09-2011, 14:37)Keyser a écrit : [ -> ] (27-09-2011, 14:17)el_filtre a écrit : [ -> ]au moins la promesse des 60 000 postes qui n'engage que ceux qui y croit, elle ne se fait pas au détriment des ouvriers du public. Personne ne dit "que ferais 60 000 poste et je me branle du privé"
T'ain c'est beau comme du Chichi...
Vous l'écoutez encore parler celui là ?
Moi la dernière chose que j'ai écouté de lui c'est son dernier clip de rap :
Je maitrise la crise
Puisque vous avez l'air chaud sur les conneries issues de la majorité, je vous recommande chaudement l'interview de Pierre Péan dans les Inrockuptibles du 21 septembre. Il y parle de son dernier livre, "la République des mallettes" et franchement c'est du lourd.
Grosses valises bien remplies qui voyagent, sur fond de femmes bafouées qui se vengent, et d'escrocs bling-bling qui ne peuvent s'empêcher de se faire mousser dans les médias

L'affaire Guérini c'est petit joueur à côté.
Malheureusement, ils n'ont pas mis l'interview en ligne (le magasine se hadopise facilement).
(27-09-2011, 15:52)Mazargues a écrit : [ -> ]Puisque vous avez l'air chaud sur les conneries issues de la majorité, je vous recommande chaudement l'interview de Pierre Péan dans les Inrockuptibles du 21 septembre. Il y parle de son dernier livre, "la République des mallettes" et franchement c'est du lourd.
Grosses valises bien remplies qui voyagent, sur fond de femmes bafouées qui se vengent, et d'escrocs bling-bling qui ne peuvent s'empêcher de se faire mousser dans les médias 
L'affaire Guérini c'est petit joueur à côté.Malheureusement, ils n'ont pas mis l'interview en ligne (le magasine se hadopise facilement).
Qui vole un oeuf, vole un boeuf

Que mon embrayage pète et me coute 600€ à 2 jours de mon 25e anniversaire

(27-09-2011, 17:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Que mon embrayage pète et me coute 600€ à 2 jours de mon 25e anniversaire 
T'as quoi comme voiture? Tu connais pas un mécano qui peut te le faire au black ?
C'est tes potes qui doivent être content, ils ont trouvé un cadeau !
On voulait t'offrir FIFA12, finalement on s'est cotisé pour ton embrayage. Tiens 53 euros et 42 centimes dans l'enveloppe !

(27-09-2011, 17:41)fak13 a écrit : [ -> ] (27-09-2011, 17:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Que mon embrayage pète et me coute 600€ à 2 jours de mon 25e anniversaire 
T'as quoi comme voiture? Tu connais pas un mécano qui peut te le faire au black ?
206 1.4. Non, pas de black. ça coute de toute façon très cher, même au black. Y a tout à changer, c'est bien 4 ou 5h de travail. Je touche un peu en mécanique, et l'embrayage, c'est un peu comme la boite de vitesse ou la courroie, la bouse à changer. Surtout que j'ai d'autres "petits" problèmes sur la voiture, et qu'il me fait un prix TTC.
(27-09-2011, 17:44)le_filtrjan a écrit : [ -> ]On voulait t'offrir FIFA12, finalement on s'est cotisé pour ton embrayage. Tiens 53 euros et 42 centimes dans l'enveloppe ! 
C'est gentil

(27-09-2011, 17:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Que mon embrayage pète et me coute 600€ à 2 jours de mon 25e anniversaire 
Donc le 13 dans ton pseudo c'est pour le département en fait...
Ok ok...