sinon il y a FoxyProxy à utiliser pour Firefox

(04-05-2011, 13:58)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est une question sérieuse ou c'est de l'ironie ?
Ni l'un ni l'autre. De la rhétorique.
(04-05-2011, 14:12)souley a écrit : [ -> ]En quoi c'est mal, by the way ?
Faut quand même avoir des convictions. Et Mr Hulot semble ne pas savoir où il veut aller. De toutes façons, une candidature des Verts est à mon sens ridicule en soi.
Faut limiter le quota de Verts aussi ?
C'est déjà fait, 5 fruits et légumes / jour, qu'ils disent.
on devrait renommer le topic en "paul y tique "

En guise de question/ réponse au post de Dragnir :
Et un p'tit noir à la fin ?
(05-05-2011, 14:01)haydjan a écrit : [ -> ]Et un p'tit noir à la fin ?
Non après c'est l'apéro, je prendrais un jaune.
Ces histoires de blacks, de beurs et de jaunes, ça me rappelle
ça.
Le même truc aujourd'hui, ça passerait comment ?
Revenons a des choses plus terre à terre.
Samedi je vais acheter l'équipe (avec des supplément dont j'ai a carrer) et la Provence...:5,10 € fatche de fatche

, a force de dire que les canards n'étaient pas très chers, et bien ils m'ont entendu, la Provence a atteint le 1 € en semaine.
Et quand on achète le France football du mardi (le vendredi je sais pas) et bien on est obligé de racker pour l'équipe du même jour...encore heureux. Le tout pour la "modique" somme de 3 €
Je sens que ça va me faire faire des économies tout ça. Comme canal plus qui mon fait une remise de 15 %, de 34,50 € par mois je passe à 39,75 €, super la remise. 10 € (scandaleux) de HD inclus
(05-05-2011, 14:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Revenons a des choses plus terre à terre.
Samedi je vais acheter l'équipe (avec des supplément dont j'ai a carrer) et la Provence...:5,10 € fatche de fatche
, a force de dire que les canards n'étaient pas très chers, et bien ils m'ont entendu, la Provence a atteint le 1 € en semaine.
Et quand on achète le France football du mardi (le vendredi je sais pas) et bien on est obligé de racker pour l'équipe du même jour...encore heureux. Le tout pour la "modique" somme de 3 €
Je sens que ça va me faire faire des économies tout ça. Comme canal plus qui mon fait une remise de 15 %, de 34,50 € par mois je passe à 39,75 €, super la remise. 10 € (scandaleux) de HD inclus

Je pense que tu t'es vraiment fait plus qu'arnaquer passer de 35 à 40€ en bénéficiant d'une remise plus une arnaque c'est l'enc**erie
En ce moment, il y a des offres à 25€ pour canal, tu devrais pouvoir au minimum atteindre ce tarif sans trop forcer (c'est ce qu'ils m'ont proposé après avoir dit que je résilié après seulement 1an d'ancienneté)
(05-05-2011, 14:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Revenons a des choses plus terre à terre.
J'espére que tu y as été à pieds, vu le prix de l'essence

.
(05-05-2011, 14:55)Kornog a écrit : [ -> ] (05-05-2011, 14:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Revenons a des choses plus terre à terre.
J'espére que tu y as été à pieds, vu le prix de l'essence
.
Oui !
bah c'est pas très loin, j'avais déjà pas l'habitude de pas prendre la bagnole pour faire 500 mètres, et me garer en double file. de plus ça fait du bien de marcher.
(05-05-2011, 14:40)Olorin a écrit : [ -> ][quote='deepbluebdr' pid='1145435' dateline='1304598759']
En ce moment, il y a des offres à 25€ pour canal, tu devrais pouvoir au minimum atteindre ce tarif sans trop forcer (c'est ce qu'ils m'ont proposé après avoir dit que je résilié après seulement 1an d'ancienneté)
Je leur envoi un courrier demain matin. depuis 1989 je suis abonné voila le remerciement. Au moins en dessous 30€ me semble correct, c'est a dire qu'il ôterait le pris de la HD.
bah vu le peu de match de l'OM qui ont été diffusés cette année je vois pas pourquoi vous vous faites caguer à garder C+...
Perso, maintenant, je vais au Losserand, et si je ne peux pas me déplacer comme ce dimanche, je me prends la carte prépayée à 10€
alors après c'est sur, certains matchs étrangers intéressants sont parfois diffusés mais pour le coup, même coté cinéma, j'étais en train de regarder le programme voir si j'allais voir quelque chose d'intéressant sur cette semaine...bah que dalle...
Canal plus sport les matchs de liga spanish ( avec Denoueix ) et du calcio c'est bien

(05-05-2011, 16:27)Ralphd a écrit : [ -> ]bah vu le peu de match de l'OM qui ont été diffusés cette année je vois pas pourquoi vous vous faites caguer à garder C+...
Perso, maintenant, je vais au Losserand, et si je ne peux pas me déplacer comme ce dimanche, je me prends la carte prépayée à 10€
alors après c'est sur, certains matchs étrangers intéressants sont parfois diffusés mais pour le coup, même coté cinéma, j'étais en train de regarder le programme voir si j'allais voir quelque chose d'intéressant sur cette semaine...bah que dalle...
J'ai pris canal car c'était à 16€ par mois pendant 1an, je ne l'ai pas gardé (je ne l'ai plus depuis lundi dernier) parce qu'on ne me proposait que du 25€/mois alors que je demandais 20€ max (et encore c'est cher pour ce que c'est)
Avec ta carte à 10€ tu as accès au canal replay ? Si c'est le cas c'est tout benef puisque tu peux voir tous les films, séries, docu et émission déjà diffusé depuis 1 mois
En période difficiles, point de place pour ses petits abonnements de riches

(05-05-2011, 16:32)Olorin a écrit : [ -> ]Avec ta carte à 10€ tu as accès au canal replay ? Si c'est le cas c'est tout benef puisque tu peux voir tous les films, séries, docu et émission déjà diffusé depuis 1 mois 
Sauf le grand match du dimanche, CFC et jour de foot.
C'est neul !
(05-05-2011, 16:40)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (05-05-2011, 16:32)Olorin a écrit : [ -> ]Avec ta carte à 10€ tu as accès au canal replay ? Si c'est le cas c'est tout benef puisque tu peux voir tous les films, séries, docu et émission déjà diffusé depuis 1 mois 
Sauf le grand match du dimanche, CFC et jour de foot.
C'est neul !
On n'a pas accès au match du Dimanche avec la carte à 10€? je viens de me faire entuber alors
Non je parlais du Replay.