ITunes, ce logiciel est la pire plaie du monde, des heures pour l'effacer définitivement de mon DD.
Microsoft, Apple, même combat.

Ce type Xavier Raufer
Un gros facho de premiere. Sous pretexte qu'il est criminologue on lui donne la parole tous les jours à la télé pour qu'il vienne deverser sa bile.
Dans C dans l'air hier:
"On sait que les bosniaques ont la tete un peu trop pres du bonnet"
Sympa pour un peuple qui à subi une épuration ethnique y'a meme pas 20 ans.
diegogo a écrit :Dans C dans l'air hier:
Faut dire,il fait froid en Bosnie

diegogo a écrit :Ce type Xavier Raufer
![[Image: raufer.jpg]](http://www.gabale.fr/images/raufer.jpg)
Un gros facho de premiere. Sous pretexte qu'il est criminologue on lui donne la parole tous les jours à la télé pour qu'il vienne deverser sa bile.
Dans C dans l'air hier:
Sympa pour un peuple qui à subi une épuration ethnique y'a meme pas 20 ans.
Ah oui ce type est une grosse :censored...
Et il a le physique des conneries qu'il raconte d'ailleurs. Vraiment détestable.
En lisant sa page wikipedia, on voit qu'il a trempé dans Occident, Ordre Nouveau, Radio Courtoisie et un bon paquet de tout ce que compte la Fachosphere mais ça n'a pas l'air d'emmerder Calvi qui l'invite quasi toutes les semaines...
A gerber...
Je m'édite (et je médite), je viens de regarder l'émission, il y est moins pire que dans d'autres que j'ai vu.
Tu aurais pu raconter le truc qu'il lâche au milieu quand même : RLD a du demander la permission à une grande figure du banditisme marseillais, qu'il ne nomme pas malheureusement, lors d'une rencontre sur les plateaux d'Aix-en-Provence, pour acheter l'OM...
D'Arrigo dit quelques trucs intéressants, notamment sur le fait qu'il y a des ripoux dans la police puisqu'on ne peut pas témoigner contre les dealers sans voir son nom rapidement communiqué à ceux-ci. Ça c'est grave.
Après ses prises de positions politiques dans les dernières secondes, appuyées par le moustachu, le discréditent malheureusement et viennent éclairer d'un jour intéressant sa description de Muselier comme le chevalier blanc protégé par le GIPN.
Lol
http://www.marsactu.fr/2010/12/09/la-dep...direction/
edith: il y aura des putains de films à faire avec tout ça. En ce moment c'est comme au cinéma, révélation, rebondissements, suspense.
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout l'arbitrage de Fredy Fautrel lors du match de ce soir

Mazargues a écrit :Je m'édite (et je médite), je viens de regarder l'émission, il y est moins pire que dans d'autres que j'ai vu.
Tu aurais pu raconter le truc qu'il lâche au milieu quand même : RLD a du demander la permission à une grande figure du banditisme marseillais, qu'il ne nomme pas malheureusement, lors d'une rencontre sur les plateaux d'Aix-en-Provence, pour acheter l'OM....
Est ce qu'il a dit la marque de l'appareil photo panoramique pour lequel RLD en bob fait une pub en prenant en photo un groupe sur un ponton, ça m'énerve je trouve pas !
Hein?
Tu sous-entend que c'est du pipo?
Mazargues a écrit :Hein? 
Tu sous-entend que c'est du pipo?
non, je cherche juste le modèle de ce punaise d'appareil photo pour ensuite googleimagé la pub pour faire une signature qui troue le cul
Ah ben désolé je ne vois pas

Ce ui kend qui pue plus que les chausettes de ma grand mère après avoir fait son marché pendant 3 heures à pieds.
Au deuxième appel, les policiers ont la présence d'esprit de noter l'adresse de la victime

@ Les Inconnus
Mazargues a écrit :Tu aurais pu raconter le truc qu'il lâche au milieu quand même : RLD a du demander la permission à une grande figure du banditisme marseillais, qu'il ne nomme pas malheureusement, lors d'une rencontre sur les plateaux d'Aix-en-Provence, pour acheter l'OM...
C'est une
histoire connue et souvent narrée...:mf_bluesb
cetace a écrit :C'est une histoire connue et souvent narrée...:mf_bluesb
Comme on dit à Marseille, vain milieu sous la mère !

Il avait un beau smoking le Stéphane
J'ai pas du tout aimé la prestation de M'bia dans le CFC, parait-il pas de langue de bois chez lui,

il était pas loin ne de me faire penser a un coureur cycliste français dont j'ai oublié le nom, qui chaque fois qu'il était interviewé après une étape du tour de France bafouillait, tremblait et un jour c'est même mis a pleurer. Les interviews étaient un vrai supplice pour ce garçon. J'ai ressenti un peu ça ce soiren voyant notre Stéphane se tortiller, rire crispé.
Tu crois qu'il se charge le M'Bia??

Moi j'ai juste peur qu'il soit totalement instable le garçon façon Cassano! Et c'est pas plus rassurant...
édith: Partage pas ton avis sur son costume de Mac!