Ah punaise c'est vrai que tu travailles dans la plomberie !
Ya pas une heure j'étais en train de dire "bon maintenant va falloir que je me trouve un plombier"
Je te MP

(17-10-2011, 15:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Nan mais là c'est pire que ça, j'ai plus d'équipe...
Bon courage. Essaie l' Interim.
Tiens, j'ai deux potes italiens qui font de l'intérim, ils ont fait pleins de petits boulots (nettoyer les murs, chauffeur, gardien de zoo ...), assez sportifs (foot, tennis, athlétisme) et dont la formation initiale est dans la plomberie.
![[Image: mario-luigis.jpg]](http://www.telechargermario.com/wp-content/uploads/2009/06/mario-luigis.jpg)
moi aussi... Dragnir, t'as un bon tuyaux pour des raccords cuivre\tuyaux plastic ?
j'ai une fichue fuite qui me sort des yeux..
Cool Opiom, Dragnir va pouvoir envoyer des devis par MP

(17-10-2011, 15:31)caveman a écrit : [ -> ]moi aussi... Dragnir, t'as un bon tuyaux pour des raccords cuivre\tuyaux plastic ?
j'ai une fichue fuite qui me sort des yeux..
Dès que j'ai un plombier pas malade / en fuite / blessé ou incompétent sous la main, je te réponds.
Oui parce que moi je suis le chef d'orchestre mais en réalité, je ne comprends absolument rien à la plomberie. Au téléphone, je fais juste semblant (mais je fais ça très bien).
T'es un vrai chef

T'embête pas je vais appeler mon plombier habituel.
Un pti jeune très sympa et qui bosse après 18h :smiley qui sifflote:
Edit : Avoir un plombier en fuite, c'est cocasse !
Il veut pas venir bosser sur Marseille par hasard ? Là on recrute
Trop usant pour les nerfs tout ça.... je vais finir par me reconvertir en allant faire pousser du sainfoin à Signes.
Monsieur a de la mémoire !
(17-10-2011, 17:23)caveman a écrit : [ -> ]Monsieur à de la mémoire !
Son problème c'est pas les trous dans la mémoire mais les trous dans les tuyaux !
(17-10-2011, 17:23)caveman a écrit : [ -> ]Monsieur à de la mémoire !
On croise pas un signois tous les jours, faut dire.
(17-10-2011, 17:33)Dragnir a écrit : [ -> ] (17-10-2011, 17:23)caveman a écrit : [ -> ]Monsieur à de la mémoire !
On croise pas un signois tous les jours, faut dire.
Ils sont quand même plus d'un milliard :Smiley Haydjan:
Le 'culé de réseau Bouygues qui capte plus rien depuis quelques heures... Déjà qu'il nous bétonne tout le quartier!!

(Quelqu'un d'autre dans le même cas que je me sente moins seul?)