Faut que je me tire de gent!!
Y a des mines d or à marseille?
Arf!
4. Michalon : 7.8%
Ah oui pour ceusses qui vont bientôt passer n1 :
il y a une surproduction totale dans tous les domaines surtout en carcasses, l'économie va mal, donc choisissez bien vos cultures.
Depuis sa création, Marseille a vécu seulement 4 jours avec un maire, le reste du temps les joueurs étaient à l'abandon et produisaient sans se soucier des stocks.
En gros c'est le début probable d'une crise économique, comme dans tous les villages du royaume d'ailleurs.
Et des mines d or y en a?
Faut pas exagérer, les prix montent, donc si y'a des invendus, les prix seraient clairement plus bas ! (vu comment certains produisent, ils pourraient diviser par deux leurs prix que ça changerait rien !).
Non LedZep, pas à Marseille en tout cas.
Et oui Nil je suis entièrement d'accord.
Moi ce qui me gène, c'est que les niv 3 qui cumulent un taf de n3, un taf de n2 et deux taf de n1.
Ce qui fait que les productions de n1 et n2 sont concurrencées par des n3 qui pourraient se passer de leurs cumuls.
Ah oui avant de me coucher, y'a bientôt les élections du Comté, donc l'actuel Comte et ses petits copains devraient gicler.
Les listes des participants à cette élection sont sur la Gargotte Provençal.
Normalement les n1 votent, donc allez lire ça peut être utile.
L'une d'elle m'a titillé de par son originalité, bien qu'elle possède l'Andolfi dans ses rangs ;)
Et oui, je me suis pris à fond au jeu :paysan:
Eh oh Michalon! Et la carte de pêche c'est pour les chiens? Cà fait plusieurs fois que je te trouve sur une bonne case en loucedé...

Nil Sanyas a écrit :Attention, parmi les PR, il y a les PC. Les PC complètent les PR, ils n'en sont qu'une partie.
Il ne faut pas les dissocier.
Bon maintenant j'ai 3PC+2PR.
il faut que j'arrive à 90 écus.
et après pour passer N1, comment je fais

( tain' je suis nul, nul, vivement que j'élève des vaches!!!

J'arrete ce jeu de débile !!!
Vendredi je me suis déplacer vers AIX (en penssant pouvoir arriver sur marseille dans la journée), et ensuite me mettre en retraite pour le WE, en ben que nenni, resultat je n'ai pas pu manger (car j'ai perdu l'achat du pain au marcher de forcalquier) et je n'ai pas pu me mettre en retraite.
J'arrive aujourd'hui, mon perso est toujour sur les chemins, y'a pas de marché ni de taverne, donc peut pas bouffé, et j'ai perdu 2pt en charisme et en force. Donc j'arrete, c'est trop difficile à gerer sans internet à la maison... Peut-etre que je recommencerai dans quelques mois quand j'aurai un vrai chez moi et retrouver internet...
personne ne pouvait dire qu'il fallait un sceau pour traire, j'en ai plein les mains....
une journée perdue.....
je vais pécher
Déconnes pas Olorin, si tu meurs tu vas me mettre sur la paille, je suis ton parrain et je risque de devoir rembourser les 10 écus...essaies de survivre encore quelques temps, et mets toi en retraite avant de partir en WE !!!:incline:
besoin de conseil:
je commence a voir que plus vite j'atteins le niveau 1, plus vite je pourrais ameliorer mon perso. Je vais donc essayer de passer niveau 1 d'ici peu. Mais apparemment, il y a exces de tout a Marseille, que ce soit en champs, en culture, en peche, etc... Est ce du a l'absence de maire d'apres vous?
Je pense que je vais attendre que le nouveau maire mette en place sa politique economique pour me decider vers quoi je vais aller (forgeron me tente bien). En attendant, je vais mette des sousous de coté et bouffer mon pain.
je vais essaye de me mettre en retraite mais j'arrete d'y jouer ça me gave un peu d'être obliger d'y aller tous les jours aussi, c'est trop prenant comme jeu, je prefere encore un jeu ou tu y va quand tu veux plutot qu'un jeu ou t'es obligé d'y aller tous les jours.
De toute façon là ou je suis y'a rien à manger, y'a pas d'église, je comprend pas si je mange pas aujourd'hui je creve et y'a rien... y'a toujours marquer sur les chemin à la place du village et duché, depuis vendredi et je suis juste partie de Forcalquier pour aller à AIX, c'est nul...
Mais bon vais quand même essayer de me mettre en retraite le plus longtemps possible histoire que tu ne perdes pas les 10écus.
ça y est, me voici à Marseille.
Pas en grande forme, les voyages sont épuisants, mais je suis parmi vous !
Je crois que je peux faire un échange de PC aujourd'hui. Je veux bien en filer, faites-en de même :D
ça y est chtidune est à massilia également! et il bosse à l'église aujourd'hui
plus que demain et après je bosse tous les jours comme un malade en mangeant que du pain jusqu'à ce que j'ai 120-150 écus ^^
Je viens de perdre 60 écus à cause de mes filleuls morts !
Nil Sanyas a écrit :Je viens de perdre 60 écus à cause de mes filleuls morts !
Bien mal acquit...

J'ai -60 écus du coup
Puisque j'avais zéro
Mais bon, heureusement, j'ai 5 carcasses

Nil Sanyas a écrit :Je viens de perdre 60 écus à cause de mes filleuls morts !
m'en parle pas, mauvaise nouvelle aussi ce matin pour moi dans la rubrique évènements

j'en ai perdu qu'un seul (d'ailleurs je ne sais pas qui c'est), heureusement que je ne suis pas comme toi, une bête capitaliste