opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour l'instant c'est le calme après la bataille....sentez-vous cette atmosphère sereine qui règne dans la ville?
Bon, quand est-ce qu'on démarre le taf' ? Parce que moi j'ai du pain sur la planche...

Dav, si tu peux stp me signaler les maires avec qui tu as déja pris contact pour l'exportation et les contrats que tu aurais déja démarché stp.
Je suis un peu overbooké en ce moment, j'ai passé une nuit blanche à bosser sur les funerailles aristocratiques de l'ère républicaine, je suis mort Blush

Bon déja Wiss, en fait il faut que tu saches qu'il y a tout un systeme de prix, pour chaque produit, un bareme en quelque sorte. Et tu peux vendre à ce prix tes cargaisons au Cac de Provence.

Là un mec qui sapelle Brigantin, tu as qu'à prendre contact avec lui, veut négocier, une affaire poissons contre steres de bois. Il faisait ça sous Merlin apparement.
Oc ! a écrit :Suite aux conseils de monsieur le maire, j'ai réamenager le principe du site avec une page actu.King

J'attends le discours d'investiture de ce cher Sylla pour le mettre en ligne, mais s'il arrive après 11h15, je ne pourrai plus rien faire...because of ze apéro.Rock

Ah tres bien Oc Clap

Je l'ai mis le discours , par contre, pour le passage sur Merlin et Glawach, dans l'actu, c'est peut etre pas utile.
Dav_ a écrit :Ah tres bien Oc Clap

Je l'ai mis le discours , par contre, pour le passage sur Merlin et Glawach, dans l'actu, c'est peut etre pas utile.
Allez la censure commence !Mort au tyran d'eau !Diablo
En ligne!Cool
Merci Oc, prochaine news de la mairie, je met le lien là dessus.
- Le Premier Adjoint à la Mairie : Merlin

- Responsable à l'export : Wiss

- Responsable du secteur "pêche"

- Surveillant du marché de l'emploi, pour lutter contre l'esclavagisme et signaler toute infraction, ainsi que du commerce intra-muros, surveillant le marché local et signalant les abus.

- Deux édiles chargés de tout l'aspect festif : Germanicus et Dyonisien

- Representants pour chaque filiere

Bovins = Nilou des bois
Ovin =
Porcin =
Blé =
Mais =
Maraicher = DameArwen

Représentants des Artisans :

- Tisserands :
- Meuniers :
- Boulangers : L_Andolfi
- Charpentiers :
- Forgerons :
- Bouchers :

Conseillers :

Niveaux 0 :
Niveaux 1 :
Niveaux 2 : Shuichi

- Porte parole chargé communication Oc
Dav_ a écrit :- Deux édiles chargés de tout l'aspect festif : Germanicus et Dyonisien
Les planqués...

:ange:
Bon Merlin sera adjoint. Puisque personne d'autres s'est manifesté, j'envoie la liste à Merlin qui palliera aux absences dans chaque secteur.
Heu, cherche parmi des membres du forum.

Faudrait pas que Merlin ait trop de pouvoir :nono1:
Nil Sanyas a écrit :Heu, cherche parmi des membres du forum.

Faudrait pas que Merlin ait trop de pouvoir :nono1:

Tinquietes pas c'est vraiment un mec desinteressé. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça, impressionant le guy Rock

inscrivez vous là, c'est important :

http://www.conseilmarseille.fr.st/
Manolito a écrit :Les planqués...

:ange:
Je crois bien qu'il y a du boulot pour trois d'ailleurs. Whistling
Caligula a écrit :Je crois bien qu'il y a du boulot pour trois d'ailleurs. Whistling

Ne crois pas que tu vas te la couler douce, il y a pas mal de trucs à faire dans ce domaine Prop
Caligula a écrit :Je crois bien qu'il y a du boulot pour trois d'ailleurs. Whistling

Dav_ je peux me coller avec eux ?....:(

J'organiserai des pestacles de papillons ...Blush
Manolito a écrit :Dav_ je peux me coller avec eux ?....:(

J'organiserai des pestacles de papillons ...Blush

Bien sur mais sans déconner, il y aura du boulot :echarpe-o
Et le représentant des barmans ??? Diablo
C'est vraiment pas serieux...
Au pire j'veux bien prendre la rubrique Blé (en tant que cultivateur moi-meme) meme si je sais pas en quoi ca peut consister !?
Scred a écrit :Et le représentant des barmans ??? Diablo
C'est vraiment pas serieux...
Au pire j'veux bien prendre la rubrique Blé (en tant que cultivateur moi-meme) meme si je sais pas en quoi ca peut consister !?

Tu voudrais pas non plus etre le tavernier du clandé municipal, je peux mettre qui je veux d'ailleurs à ce poste mais bon Laugh

Attention au cumul de mandat, monsieur Scred Diablo

[Image: tavernier1de.jpg]

Représentant du blé, c'est genre, tu dois répondre aux courriers de tout ceux qui sont de ta filière, tu dois leur ecrire, voir ce qui va pas, essayer de trouver des compromis etc etc. Si ça te dit, pas de problème, je te rajoute.

Inscris toi sur le foro par contre :

http://ayumistyle.free.fr/index.php?sid=...7d76682d59
Bon et moi mon poste de lieutenant monsieur le maire ???
J'ai hâte d'annoncer à Obérion qu'il a enfin un nouveau supérieur.....Ok
Sinon, Captnviking est arrivé à Marseille, c'est mon p'tit frérot hrp et celui qui m'a fait découvrir ce :censored de jeu.
Il est niveau 3, il peut peut-être nous aider en cas de problème. Sylla tu peux le contacter si besoin. Je lui ai rapidement résumé la situation à Marseille, pour le moment il va la jouer neutre et voir si Glawach tente de le raccoler.