opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme moi, tu attends de pouvoir passer niveau 1, mais attention que si marseille n'est plus en peuplement il va te falloir trop de temps pour y arriver

Moi je suis à Forcalquier (joli petit village de provence) et je ne suis qu'a 2 noeuds de marseille (seulement 1 journée de deplacement en non peuplement :D )
DDLALALALA a écrit :en fait je suis à Bourg
T'es pas tombé loin...;) Comment s'appellent les habitants de ton village? Les bourrés ?Laugh
Bon, concernant la Fumerie Noire, quoi de neuf ? 34
Oui ca doit être ca!! EN plus y a plein taverne!
Donc que des pochtrons!
Mais jamais personnes à mes heures de fréquentations des bars. Moi j'y suis le matin. Les feignasses dorment encore à cette heure ci!
Y a que moi qui bosse dans ce village
Au fait les gars, je serais pas contre des points de confiance, et j'en ai un à refiler au moins je crois Clap
à moi je veux bien un et je t'en donne aussi
christo13fm et toi déjà ?
Mince Nyl je ne peux plus donner de point cette semaine
Je vois ce que je peux faire pour vous avec les points qui me restent
Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

Et depuis j'ai une échelle ...Blink C'est ça d'abuser sur la boisson...
ta's payé pour ca ? pour prier ?
je crois que c'est qu'il est trop heureux, ça arrive de temps en temsp quand tu boit trop Clap
J'ai rien fait à part le piquet de grève toute la journée devant la mairie puis me bourrer la gueule hier soir à la taverne.

Mais je sais pas quoi en faire. Est-ce qu'il vaut mieux la garder pour prendre d'assaut la mairie Perv ou la revendre pour se faire un peu de fric.
ben si tu es à Marseille moi je risque de passer d'ici peu donc prendre d'assaut la mairie avec toi serait parfait!!
Mais bon je ne sais pas encore quel jour!
alors si tu as besoin d'argent...
Garde la pour cueillir des fruits !!!

Petite ou grande ton échelle ? (une grande échelle vaut très chère par contre !).

Edit !

punaise j'ai trop de pot !! Hier je bosse pour un gars nommé Luckystar !

Là, je rebosse encore pour lui !

Et j'ai acheté un seau (pour choper le lait de ma vache pour... le boire moi-même 59 ) et à votre avis, à qui je l'ai acheté ??? Luckystar !

Et bien il vient de m'accorder un point de confiance Spoton

PS : il y a une petite échelle vendue pas chère à 25 écus là, j'hésite à la prendre... mais bon je dois économiser, j'ai déjà plus que 50 écus (mais beaucoup de bouffe en stock, donc tranquille émile :rld ).
j'ai 5 PR, comment faire pour passer au niveau 1 ? 34
10 minutes à discutailler et boire à la taverne et hop : La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi) Perv j'espere que j'aurai une surprise demain matin 59
paddy a écrit :j'ai 5 PR, comment faire pour passer au niveau 1 ? 34

Il te faut aussi 90 écus (mais il est conseillé d'avoir minimum 120 pour acheter de quoi survivre ensuite)
paddy a écrit :j'ai 5 PR, comment faire pour passer au niveau 1 ? 34
Tout expliqué dans mon tuto posté précédemment.

Si t'as 90 écus, tu vas dans le Duché, puis Comté, puis rencontrer le conseiller du comte, et le lendemain tu seras Niveau 1.

MAIS ATTENTION !!!

Tu dois déjà savoir ce que tu vas faire, et préparer un budget en conséquence.

Moi j'ai fait la traite de vache, pour l'instant je n'ai pas investi, et j'ai eu une vache d'office.

Je compte juste engager quelqu'un pour me tirer le lait (et ainsi le boire Spoton ) et ensuite tuer cette vache pour me faire des sous-sous 59
dis-moi Nil, quand tu as une vache (par exemple) et que tu payes quelqu'un pour la traire, tu peux faire un autre travail en même temps ?

Mais bon il faut te nourir (environ 9 ecus) et nourir la bête (???) et aussi payer le tireur de lait(17ecus).

ça fait quand même beaucoup, tu sort combien de bouteil de lait par jour?
20 minutes à boires choppes à la taverne compltement bourré. J'ai fait des rencontres. J'ai pris une maitresse. ET peut etre des points de confiances. Avec le nombre de tornées offertes aussi
34