opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorglub a écrit :J'ai des PC à refiler/échanger, qui n'en veut
Moi la semaine prochaine j'en aurais de nouveau, mais j'en veux bien Spoton
Titre : Avis d'appel à témoignage dans le procès de DDLALA
Expéditeur : Le tribunal du Comté

Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du proces pour trouble à l'ordre public de DDLALALA .

Vous pouvez témoigner des aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.

punaise CrylolCrylolCrylolCrylol
Aldiril a parlé CrylolCrylolCrylolCrylol

Bonjour votre honneur,
Ce matin, j’ai reçu un courrier de Dame Sara88600, résident à Marseille, se plaignant du comportement de l’accusée. Elle me demandait si elle pouvait déposer une plainte, après consultation des preuves, que je pourrai fournir au tribunal si besoin est, j’ai contacté Dame Sara88600 pour lui dire qu’un simple avertissement suffirait il qu’il serait idiot de porter plainte pour si peu, chose qu’elle a tout à fait compris.
J’ai donc envoyé un message demandant à monsieur Ddlalala, de calmer ses ardeurs car la taverne se voulait un lieu de rencontre amical, et non un lieu où les gens aimaient se faire frapper. Pour moi l’affaire était close.
Cependant, sieur Ddlalala m’a répondu de manière irrespectueuse et en me menaçant d’éventuels coups si nos chemins se croisaient. Je lui ai donc demandé des excuses sous la menace d’une éventuelle poursuite judiciaire pour ce motif.
A ce message il a répondu en se disant révolutionnaire et menaçant de prendre d’assaut la ville de Marseille et le tribunal. En continuant bien sûr à me discréditer.
Je l’ai donc averti que la plainte était transmise à monsieur le procureur, et il m’a répondu, je cite : « Même pas peur du procureur! encore un alcolique celui là. »
Mademoiselle Sara88600 m’a dit que cet homme ce ventait d’avoir insulté un magistrat, je pense qu’il parlait de moi, mais je ne peux l’assurer car il ne me semble pas qu’il ait cité mon nom.
C’est tout ce que j’ai à dire votre honneur.

punaise t'es énorme DDLALALA Spoton

Attention, bientôt mon message 59
Attend regarde ma plaidoirie. J'ai sabordé total!!
Citation : Première plaidoirie de la défense
Le juge est un alcolique est sa femme le trompe avec moi!!!
HAHAHA
le prévot bat sa femme j'en ai la preuve!!!
Laugh Laugh Laugh Laugh
Mon témoignage Crylol

DDLALA a eu un comportement honteux envers dame Sara88600. Ce malotru lui a infligé des claques, et pire que tout, il ne s'est en aucun cas excusé !

Cet être, qui n'est pas un homme pour moi, semble ne rien respecter.

Il mérite une peine exemplaire, si ce n'est capitale.

Laugh
Oh Nil tu viens de me faire réver. Tu me saborde total!
si avec ça je suis pas décapité!!!
Oh punaise les autres affaires sont pas mal non plus Crylol

Celle de Psykup l'escrot (un spéculateur). Mattez sa défense LaughLaughLaugh

Le maire de joinville monsieur jacknight a inventer cette histoire car il a pris de l'argent a la mairie.J'en est les preuves.J'ai alor voulu faire chanter cette pouriture mais il ma mis a dos de bon amis a moi en les payant avec l'argent détourné.Moi psykup ancien citoyen de joinville qui a toujours voulu aider au developpement du village et du jeu ( en envoyant des SMS pour devenir noble par exemple)me voit accuser d'escroquerie???? C'est simple si le but du jeu est de faire tomber ceux qui le font marcher j'arrete tout desuite.Il faut pas déconner bouse.
DDLALALALA a écrit :Oh Nil tu viens de me faire réver. Tu me saborde total!
si avec ça je suis pas décapité!!!
Je l'ai fait exprès, je savais que tu voulais te faire virer.

Puis c'est bien marrant j'avoue Perv
Pas mal pas mal mais j'attend mon autre plaidoirie si j'y ai droit. Je vais tout casser
Laugh T'es mort.... Crylol
cool
Je ne donne pas cher de ta peau mon DDLALALALALALALA mais tu m'auras bien fait rire...

Si tu veux moins rigoler, Nilou peut aussi parler de ta pratique de la sorcellerie...Wicked:mf_dribbl
ha pas mal ça!!!
Je suis vaudou
Nan vaudou va se faire virer aussi sinon, faut pas en parler Shutup
trop tard j'ai renviyé des lettres au procureur, et au juge.
Je leur ai dit de tout et surtout que j'étais vaudouy et que j'allais leur arracher les yeux avec mes pouvours. Ca peut m'aider
punaise chuis dégouté !!!

Y'avait un morceau de viande à 15 écus, je l'ai pas eu Ranting

punaise il me faut du charisme là Ranting
Nil Sanyas a écrit :punaise chuis dégouté !!!

Y'avait un morceau de viande à 15 écus, je l'ai pas eu Ranting

punaise il me faut du charisme là Ranting

Moi du charisme j'en ai pas, je peux donc continuer à souffleter...et si je passe devant le procureur je demanderai à DDLALALA de me conseiller pour ma défensecorse
En tous cas, ton accusatrice n'est même pas présente. C'est qu'elle devait pas être forte ta baffe...No