Excelent Moskito, tu es notre eclaireur, tate bien les lieux on arrive en masse demain.
Pour le poste à responsabilité, on va les laissé au autre pour le moment, on s'infiltre petit à petit, en prenant une taverne par exemple, puis dés qu'on est assez fort, on renverse le pouvoir avec Force et Fraka

Faudra être discrets au début, se méfier des MP, ils sont surveillés, cf les " équipes familiales " .
Discrétion et fourberie !

j'hallucine, je viens de faire la connaissance d'une meuf à Dieppe, elle joue depuis 7mois et elle n'est que niveau 1 (bientot 2 m'a-t-elle dit) apparement elle n'a pas cherché à augmenter mais quand même

Salut les déglingos du royaume!!
J'ai parcouru ce topic depuis l'up (j'crois c'est comme ça qu'on dit!!) d'eagle2:y: à propos de cette quête moyen-ageuse (Faut direct aller gratter le Graal massiliaste!!)
Et me suis empressé d'en toucher deux mots à ma dulcinée (j'kiffe ce mot!!) qui s'est montrée fort intéressée...
Mais je suis incapable de lui venir en aide tant j'ai parcouru ce topic en diagonale (c'est ma chef, cette cona....

)
Par exemple, elle a parcouru la page d'accueil des royaumes renaissants (tatatata!!), et elle m'a direct demandé:"y m'faut un parrain!!- quoi?? -ba woaui c'est l'délire!! y faut demander la marche à suivre aux gens d'opiom!!!:lol: (ndlr:elle connait les bonnes adresses!!)
Donc voilou, quelqu'un a til le temps de m'expliquer les 2/3 fondamentaux de ce jeu qui m'a l'air fort passionant, afin qu'elle rejoigne la quête provençale!!:echarpe-o
On a des experts qui vont t'aider, moi j'ai découvert le jeu il y a 3h

iMerle a écrit :Faudra être discrets au début, se méfier des MP, ils sont surveillés, cf les " équipes familiales " .
Discrétion et fourberie !
ben on a la chance d'avoir notre forum à nous

ShinO a écrit :On a des experts qui vont t'aider, moi j'ai découvert le jeu il y a 3h
Pareil.
Né depuis 4h, cassé une tite graine, embauché à l' église, et depuis, je suis bloqué dans la sacristie .

cap'tain olorin a écrit :Pour le poste à responsabilité, on va les laissé au autre pour le moment, on s'infiltre petit à petit, en prenant une taverne par exemple, puis dés qu'on est assez fort, on renverse le pouvoir avec Force et Fraka 
Et on vire le Suisse du pouvoir?:lol:
j'l'ai decouvert hier, alors je suis le vieux des lieux :Beep.
Bon tout d'abord il faut manger tous les jours (mais apparement que tu est niveau 0, vaux mieux manger 2 jours sur 3, va savoir charles).
Il faut aussi bosser à la journée, dans ton village y'a surement un lac ou une foret ou un truc dans le genre, sinon y'a l"église pour gagner 5ecus et 1pt de reputation. Le mieux est de bosser dans le comté ou duché à la mine, car ç rapporte pas mal. Sinon dans la mairie y'a des offres d'emploies mais c'est souvent pour plus expérilenté.
Pour passer niveau 1, il te faut 5pts de réputation (recupérer à l'église ou en gagnant la confiance d'autres joueurs) et il faut aussi avoir 100Ecus (mais vaus en avoir un peu plus genre 150)
Voila pour le moment le but de la vie au moyen age
Oc ! a écrit :Et on vire le Suisse du pouvoir?:lol:
Le suisse, le gaudin et tous les autres pigniouf
On construit un vrai stade de 800000places (et y'a pas de 0 en trop) et on invente le sport de Okeyser le "Jeux de pieds sur forme ronde" et on se fait les c**** en or :echarpe-o
mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés
Bouillou - Jalayann - Sémur - 0
Caligula – Germanicus – Gent - 2
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - 1
cetace - cetace - Saumur - 1
Chichiman - Chichiman– Guéret - 2
Dune - dune - bourbon - 0
Eagle 2 – Brabantus – Cambrai - 3
Elefant Bird - Elefantino – Varennes - 0
iMerle -imerle-Aurillac -1
Keyser – Okeyser – Gent - 0
Kdom93 – Dionysien – Loches - 1
mac-boulette- Macbou - Gent - 0
Manolito - Manolito – Sémur - 0
Moskito - Moskito - Draguignan - 0
Oc - OC – Varennes - 1
Paddy - Paddy - Rohan - 1
Scred - Scred– Sémur - 0
Zorg - Zorggy - Sémur - 0
Shino - Shino_ - La Flêche - 0
Rajoutez-vous et quand vous voulez vous inscrir faites-vous parrainer avant par quelqu'un qui n'est pas encore parrain, ça lui rapporte un peu de sous...(il vous enverra une convoc à votre adresse e-mail dpuis les royaumes renaissants)
cap'tain olorin a écrit :Le suisse, le gaudin et tous les autres pigniouf 
On construit un vrai stade de 800000places (et y'a pas de 0 en trop) et on invente le sport de Okeyser le "Jeux de pieds sur forme ronde" et on se fait les c**** en or :echarpe-o
.... et pendant ce temps là, planera le Condor chauve, dispensateur de toutes choses...
quand il aura décollé.
Je suis dans un village de gens qui boivent de l'eau, OUINNN !!! :vod:
Y'a dégun au café. Comment tu veux que je discute des rumeurs de transferts moi !
mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés
Bouillou -
Jalayann - Sémur - 0
Caligula –
Germanicus – Gent - 2
Cap’tain Olorin –
Cyldrick – Dieppe - 1
cetace -
cetace - Saumur - 1
Chichiman -
Chichiman– Guéret - 2
Dune -
dune - bourbon - 0
Eagle 2 –
Brabantus – Cambrai - 3
Elefant Bird -
Elefantino – Varennes -
1
iMerle -imerle-Aurillac -
1
Keyser –
Okeyser – Gent - 0
Kdom93 –
Dionysien – Loches - 1
mac-boulette- Macbou - Gent - 0
Manolito -
Manolito – Sémur - 0
Moskito - Moskito - Draguignan - 0
Oc - OC – Varennes - 1
Paddy -
Paddy - Rohan - 1
Scred - Scred– Sémur - 0
Zorg -
Zorggy - Sémur - 0
Shino - Shino_ - La Flêche - 0Demain je me déplace à Marseille (aujourd'hui je bosse à la mine ma pauv' dame
je pense que l'idée sympa serait de construire une taverne comme l'a dit le capt'ain :y:, en valorisant le coté "proche de l'OM du moyennage" ca n'attirera pas l'attention je pense puisque c'est forcemment des marseillais qui vont y etre attiré ;) Donc ca serait normal !!
Bref vivement le niveau 1 qu'on puisse crée notre bar "Les gabbians grippés" ou tout autre nom que l'on débattra :echarpe-o.
Ensuite on développe notre propre alcool local pour remplacer la bierre et on exporte partout dans le monde notre Pastiom qui ennivrera la terre entière !
Bref que du bonheur !!
On va bien arriver à faire une fumerie moyenageuse, non ?
c'est vachement dangereux de se déplacer!!! :hum: on peut faire attaquer et on peut meme mourir

Si j'ai bien compris, faut avoir un parrain avant de s'inscrire!
y'aurait-il quelqu'un dans l'assistance prêt à parrainer une couple de boulets internautes?

Choisi dans la liste quelqu'un qui n'a pas de filleul:y:
Kr1Deg1 a écrit :Si j'ai bien compris, faut avoir un parrain avant de s'inscrire!
y'aurait-il quelqu'un dans l'assistance prêt à parrainer une couple de boulets internautes? 
ce n'est pas obligatoire.
Mais ca rapporte 10 ecus au parrain si tu en indiques un, regarde dans la liste des opiOManes inscrits, et prends en un qui n'a pas encore de filleul ;)
Kr1Deg1 a écrit :Si j'ai bien compris, faut avoir un parrain avant de s'inscrire!
Moi M'sieur! moi m'sieur!!

:ange: