On peut même pas l'bouffer, l'mouton!!!! :paysan:
Et sinon, on peut cumuler deux taf? Genre éleveur de mouton, et tisseran après, pour faire des fringues avec la laine!! Bonne idée!!
Sinon, un conseil: Proposer une fois à vos femmes de jouer aux RR, et croyez moi, après, elles vous saouleront plus si vous jouez à PS, ou aux RR! Elles risquent d'y être encore plus accro!!;)
Seul problème, c'est mieux d'avoir deux ordi, au risque de vous le faire monopoliser!!

Kr1Deg1 a écrit :Sinon, un conseil: Proposer une fois à vos femmes de jouer aux RR, et croyez moi, après, elles vous saouleront plus si vous jouez à PS, ou aux RR! Elles risquent d'y être encore plus accro!!;)
Seul problème, c'est mieux d'avoir deux ordi, au risque de vous le faire monopoliser!!
Impossible docteur Watson, sauf si elle va dans un autre duché.
Sinon on va penser que tu te dédoubles et tu vas être au bûcher pour sorcellerie
ou alors c'est vrai, deux ordis

eagle 2 a écrit :Oui, la mienne me le dit plusieurs fois par jour. Ya que le vendredi soir où elle m'incite presque à y jouer...merci la star'ac...
Ta femme on dirait ma mère

Kr1Deg1 a écrit :On peut même pas l'bouffer, l'mouton!!!! :paysan:
Et sinon, on peut cumuler deux taf? Genre éleveur de mouton, et tisseran après, pour faire des fringues avec la laine!! Bonne idée!!
Non, pas deux boulots, trois boulots. Quand t'es niveau 2, tu peux faire un boulot de niveau 2, et deux boulots de niveau 1

Et pour arriver niveau 2, faut encore filer 90 écus? Ils en font quoi de tes thunes? ca va à la mairie?:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :Et pour arriver niveau 2, faut encore filer 90 écus? Ils en font quoi de tes thunes? ca va à la mairie?:paysan:
Non, c'est 500 écus (et 35 PR et 20 à toutes les carac et quelques vetements), et c'est logiquement au comté puisque tu dois passer par le conseiller du comte

Bon béh, j'vais braquer une banque!! y'en a à Marseille?
Pillons le château, et on passe tous niveau 2!!:rld
Alors cette revolution?
Vous avez reflechi?
Oc ! a écrit :Alors cette revolution?
Vous avez reflechi?
dommage que tu sois pas à la fumerie, ça parle de ça... et du passif de duke...

Ben vi mais c'est qui tout ces inconnus qui bloquent la porte d'entrée?
Attention de pas trop l'ebruiter, on risque quand même un procés pour haute trahison!
Oc ! a écrit :Ben vi mais c'est qui tout ces inconnus qui bloquent la porte d'entrée?
Attention de pas trop l'ebruiter, on risque quand même un procés pour haute trahison!
ce n'est pas nous qui parlons de ça mais un certain mat qui l'a bien connu. en fait le duke a fait exactement ailleurs ce que tu préconisais. c'est comme ça qu'il s'est enrichi...

Ben tu vois...
Je suis prêt à prendre les armes moi!
Euh... y'a 8 places dont un tenancier et une noble...Vous êtes 7...si vous demandez à Shanize de se mettre derrière le comptoir, je pourrais peut-être rentrer!
Mefi!!!
Il est second lieutenant de police de Marseille le Math!!!
boeuf mode a écrit :c'est ce que je viens de faire... masi comment as tu su qui il y a avait ? 
bah c'est marqué quand tu veux choisir une taverne ;)
Y'a plus d'place dans la taverne??!!
J'attendrai .......
le jour et la nuit, j'attendrai......
Mais Hasta siempre la révoluçion!
je le sens pas trop de notre coté le Mat...mefi! Ne lui parlons pas de notre projet de revolution!
kdom93 a écrit :bah c'est marqué quand tu veux choisir une taverne ;)
y'a des suppressions de posts ou quoi ?

Je suis déjà plus "rond comme un rond".
Il m'a juste dit "oula du calme"
J'y crois j'y crois :-)
PS : sont où les smilies ?