opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis très mécontent. Alors, comment qu'on fait ? je picole ? je bosse pas ?
Je veux retrouver mon sourire à faire tomber la donzelle et ne plus avoir ma tronche de droopy suicidaire ...
faut boire mon chi² et pas oublier d'aller à la messe entre 10 et 12 le dimanche !
iso, je t'ai mis un pc ! :D
boeuf mode a écrit :faut boire mon chi² et pas oublier d'aller à la messe entre 10 et 12 le dimanche !

Je bois tellement que je vais passer de très mécontent à très malade
Wacko
A vaincre sans péril on triomphe sans Glaware...:smoke1:
Scred a écrit :C'est un homme brisé en 1000 morceaux... RP et HRP !!! Happy

Edit : Ouais fais caguer !!! A cause de perdus tel que Yacourt...

Elle c'est sur que si on faisait l'élection de la reine des paumées, elle l'emporterait au premier tour...Clap
eagle 2 a écrit :Elle c'est sur que si on faisait l'élection de la reine des paumées, elle l'emporterait au premier tour...Clap

j'ai plus le temps de suivre.

qu'est ce qu'il s'est passé encore
Pourtant bouse c'est pas dur de voter Sylla.King
C'est plus facile que de traire les vaches34
boeuf mode a écrit :c'est pas gagné !!! :boxe: mon bon sylla...
Tu supportes le LOSC ? Ermm
boeuf mode a écrit :c'est pas gagné !!! :boxe: mon bon sylla...

Oui j'ai l'impression que ça va être très chaud 34

Dès le premier jour du second tour, je ferais un grand mailing à la populace avec déclaration conjointe du Merlinos et du Syllanien Rock
eagle 2 a écrit :Elle c'est sur que si on faisait l'élection de la reine des paumées, elle l'emporterait au premier tour...Clap

Au fait toujours rien de la part de Shanize.

Le seul moyen, c'est de déposer une plainte ici :

http://chateau-aix.forumpro.fr/viewforum.forum?f=32
LedZepelin a écrit :Ouep mais c'est mieux si tu les refile à mmhinn...enfin pas grave!

Sorry Blush La j'en ai plus, mais t'as qu'a me dire à qui tu veux que j'en refile, et je m'en occupe dimanche

boeuf mode a écrit :faut boire mon chi² et pas oublier d'aller à la messe entre 10 et 12 le dimanche !

Merci boeuf, pareil si tu veux que j'en donne à quelqu'un de precis, genre Morcif, vu que sieur Michalon doit etre a toc, je le fais dimanche :)
Déposez ici toutes vos técheuniques de sioux pour améliorer votre quotidien au XVème siècle.
:incline: Mettez le titre en taille 4 et centré pour comprendre rapidement de quoi il s'agit.

- Engranger le plus rapidement possible des points de caractéristiques :

manger d'abord un aliment à 1 pt de faim :

lait (+1 intelligence) ou
fruit (+1 charisme) ou
légume (+1 charisme)

puis un aliment à 2 pts de faim :

viande (+ 2 force) ou
poisson (+ 2 intelligence)
Au secours !

Je suis toujours très mécontent, mais j'ai pas arrêté de picoler, permettant à Scred de s'acheter des couverts en or massif.

MAis, nouveauté, je me perd 7 points d'intelligence, 7 points de force et 11 de charisme. C'est ça être saoul ?
- Trouver Bonheur

- Chaque jours boire quelques coups dans une taverne en compagnie d'autres camarades (sinon ça ne sert quasi à rien)
- Aller à la messe le dimanche 10-12h ou le mercredi 18-20h

"La grosse boulasse" est très généreuse avec ses amants !
Grandes nouvelle, allez faire un tour au duché...:mf_dribbl
Ca n'a pas que de mauvais côtés d'avoir un parrain dans la police hein Dio ?

Glawach est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation
Moi, ShaniZe, Procureur de Provence, accuse le dénommé Glawach de trouble a l'ordre public.

Messire Glawach, vous avez tenu des propos injurieux dans une taverne de Marseille, a l'égard d'Era, juge du Poitou.

Je cite: "Je ne vais pas parcourir le royaume en attendant que cette saleté d'Era cesse ses conneries de gamine!"

Proferer de telles injures est inadmissible, on ne peut pas laisser faire encore plus longtemps tout ça.
Excellent Braban :echarpe-o Clap

Entre toi à la police, Oc à la paroisse, on est présent dans tous les organes essentiels de la cité.

Manquerait plus qu'un procureur en fait Tease

Edit : Il risque quoi Glawach exactement ?
- Utilisation de plusieurs comptes à partir du même ordinateur : la règle officielle des RR selon Levan

Il est possible de jouer à plusieurs (famille, etc) sur le même ordinateur, à certaines conditions :
1°/ Pas dans la même ville
2°/ *Aucun* lien entre les personnes

http://www.royaumesrenaissants.com/viewt...hp?t=54481
Dav_ a écrit :Excellent Braban :echarpe-o Clap

Entre toi à la police, Oc à la paroisse, on est présent dans tous les organes essentiels de la cité.

Manquerait plus qu'un procureur en fait Tease

Edit : Il risque quoi Glawach exactement ?

Je sais pas ce qu'il risque mais s'il est condamné, même symboliquement, ça nous fera un cheval de bataille supplémentaire contre lui. Gun2

"Non à un maire qui tient des propos insultants envers les représenatnts du roi"Ranting
chichiman a écrit :Au secours !

Je suis toujours très mécontent, mais j'ai pas arrêté de picoler, permettant à Scred de s'acheter des couverts en or massif.

MAis, nouveauté, je me perd 7 points d'intelligence, 7 points de force et 11 de charisme. C'est ça être saoul ?
oui mon pépère mais ce ne sera rien par rapport à ton week-end ! Ok attends toi au pire... Tease
:rld
Dav_ a écrit :Oui j'ai l'impression que ça va être très chaud 34

Dès le premier jour du second tour, je ferais un grand mailing à la populace avec déclaration conjointe du Merlinos et du Syllanien Rock

Si tu veux je peux te rédiger un texte.