opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va caguer ...

Diablo
Vous inquietez pas les gars, il peut rien. Selon Giant, si il a une peine pour son insulte contre Era, ça pourrait favoriser son extradition.

Surtout faites attention à rien dire contre lui, il va vouloir nous escrimer à tous les coups Diablo
C'est une tres bonne initiative Wiss, tu vas gagner en influence, ça va nous servir :echarpe-o

A toi le role d'educateurs de minots Prop
La discussion de nos amis. Je récolte et je me barre Laugh A force ils vont en avoir ras le bol de ne plus pouvoir parler.

Sylla du Latium entre dans la taverne.
Mithrim entre dans la taverne.
Lord_ulysse : C'est la lutte final !
Herra : bonsoir tout le monde
Glawach : Sage parole !
Lord_ulysse : la noblesse ne fait pas tout.Le peuple est l'élément capital !!!
Herra entre dans la taverne.
Glawach : J'attend de voir ce qu'il peut apporter à la ville ! J'espère que les nobles de cette ville ont fait le bon choix !
Pagaille entre dans la taverne.
Leturk : bon il a voulu etre maire ben il va devoir kom tout maire morfler !!!
Lord_ulysse : Il s'aime mais ils sont quands même rivaux
Glawach : Le but de la manoeuvre, éviter que je passe, ils ont réussi !
Leturk : michalon si je mabuse a fortement critiker merlin duran son mandat??
Glawach : 15 nobles depuis hier en plus !
Glawach : Ben oui, le Fumerie Noire !
Glawach : Simple mais pas très loyal, j'aurai honte à sa place !
Leturk : sylla il fé parti de la bande a michalon ??
Lord_ulysse : Pour deux raisons.1 les nobles votent pour lui.2 comme merlin appel à voter pour lui, à son échec au premier tour tout ses partisants on voté pour sylla
Glawach : De plus, ils ont envoyé un message diffamatoire sur moi à tous les villageois !
Glawach : nobles*
Bon il est désormais temps de s'organiser sur le conseil municipal en cas de victoire bien sur Blush

Wiss m'a envoyé des idées, j'ai rajouté les miennes. Au fil des propositions, j'editerais ce message. Pour chaque poste, il faudrait définir les objectifs aussi, que ce ne soit pas qu'une étiquette. Il y a surement des trucs à enlever voir à rajouter.

Que chaque personne motivé, et interessé par un poste se fasse connaitre ou qu'il se taise à jamais Laugh

- Le Premier Adjoint à la Mairie

- Responsable à l'export, chargé de recruter et motiver des marchands ambulants

- Responsable du secteur "pêche", qui s'occuperait au mieux de la diffusion de la carte ainsi que de sa juste tenue

- Responsable du commerce intra-muros, surveillant le marché local et signalant les abus

- Surveillant du marché de l'emploi, pour lutter contre l'esclavagisme et signaler toute infraction

- Questeur chargé de la gestion financière

- Deux édiles chargés de tout l'aspect festif.

- Representants pour chaque filiere

- Porte parole chargé communication
Il va se soi qu'à 4H du mat', je serai devant l'ordi (17H iciLaugh Laugh LaughLaugh)

et donc le premier à voir ce qu'il en est et j'adapterai ma conduite en fonction des résultats....

Alleleuia alleluia:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
J'en suis!! A delante

ç'est bon, j'ai bien compris les directives (une fois n'est pas coutume).

Si on gagne (et on va gagner) je m'embauche immédiatement dans la milice.

si on perd je ne travaille pas j'attends 18 heures pour donner l'assaut

Mais pas beaucoup plus tôt car si vous décidiez ça pour 15 heures par exemple il n'est pour moi que 4H du mat'...., je vous aime bien mais quand même.....)
Bon pas grave j'arriverai en appui un peu en retard....le joker de la 80° minute en quelque sorte.
Moi je me plierais à vos décisions. On fera un referendum dans 15 jours pour élire notre candidat à la Mairie.
J'ai la semaine environ 2 minutes de connexion par jour, désolé mais vous ne pourrez pas compter sur moi cher Sylla Bye2
Elephant Bird a écrit :J'ai la semaine environ 2 minutes de connexion par jour, désolé mais vous ne pourrez pas compter sur moi cher Sylla Bye2

Arf. Michalon et toi seront pas dans le conseil déja :(

De toute manière, je met en place un foro pour le conseil municipal, tu y auras accès meme si tu y as pas de responsabilités.
Glawach a écrit :15 nobles depuis hier en plus !

Crylol
Il s'est attaqué à plus fort que lui Mm
KOKOPELLI a écrit :J'en suis!! A delante

ç'est bon, j'ai bien compris les directives (une fois n'est pas coutume).

Si on gagne (et on va gagner) je m'embauche immédiatement dans la milice.

si on perd je ne travaille pas j'attends 18 heures pour donner l'assaut

Mais pas beaucoup plus tôt car si vous décidiez ça pour 15 heures par exemple il n'est pour moi que 4H du mat'...., je vous aime bien mais quand même.....)
Bon pas grave j'arriverai en appui un peu en retard....le joker de la 80° minute en quelque sorte.

Vous vous trompez pour la milice les gars, c'est limité à 4 pas plus Tease
je prends la com je gère le blog de la mairie je vais attaquer ca tout à l'heure,dans la soirée...après le match...
Les Michalon, Oc, Mano et missa se sont distingué par des engueulades parfois pour un rien, nous n'aurions pas de crédibilité en tant que Maires je pense.

Tandis que des gens comme Sylla, Wiss, Brab, Dio, Frene ont une bonne image, ce sont les personnes que doivent s'impliquer pour conserver la Mairie.
Le fait d'être associé à la Fumerie Noire est une force, mais il ne faut pas en être trop marqué ça pourrait nous couter cher.
Oc ! a écrit :je prends la com je gère le blog de la mairie je vais attaquer ca tout à l'heure,dans la soirée...après le match...

Il faudra que l'on discute de ça Oc, pour que l'on se mette d'accord sur notre ligne de conduite.

Faut que ce soit sérieux, pas de poulperies hein, je te préviens Tease
Comme je l'ai déjà dit sur l'aut' topic, des gens comme Michal, Oc Mano et moi ne devons pas faire partie officiellement de l'équipe dirigeante, nous sommes un brin "catalogué" par la population.
Elephant Bird a écrit :Le fait d'être associé à la Fumerie Noire est une force, mais il ne faut pas en être trop marqué ça pourrait nous couter cher.

Je viens d'aller enfumer un peu la rose d'Herra.

sur les conseils d'eagle 2 je l'ai jouée moderato, et j'ai fait le niais de service, celui qui débarque.

J'ai demandé "s'il y avait des élections?"
puis "qui étaient les érétics qu'il fallait brûler dont ils parlaient"
ET surtout "qu'ils veuillent bien me renseigner et me dire pour qui il fallait "NE PAS VOTER". Pour Sylla ils ont dit".
alors "j'en conclu que par défaut il faudrait voter pour Glawach?"
vi vi qui zon dit...acclamations, tournée générale,....et je me suis cassé.

vous croyez que je vais devenir le top des taupes?
Allez SYLLA, on les aura!!!!!!!!:happy2:

eh SYLLA, faudra prendre Pixie comme adjoint

ça fera SYLLA BIQUE Wicked tout un poème

Clap Clap Clap
KOKOPELLI a écrit :ET surtout "qu'ils veuillent bien me renseigner et me dire pour qui il fallait "NE PAS VOTER". Pour Sylla ils ont dit".
alors "j'en conclu que par défaut il faudrait voter pour Glawach?"
vi vi qui zon dit...acclamations, tournée générale,....et je me suis cassé.

vous croyez que je vais devenir le top des taupes?

Et tu leur as pas fait Fuck en sortant ??
Koko, le Georges Profond des RR :pouce: