Moi j'ai des copies d'écran de menaces de mort du frogfucker si ça t'intéresse Oc.
Hier avec Manolito on les a harcelés jusqu'à deux heures du mat àGlawach et Herra. Il faut dire qu'on les a surpris à se dire des mots doux tous les deux au fond d'une taverne. On s'est donc joint à eux mays plutôt dans le style SM :vodevillet ça leur a pas plu...
Sinon Saliana m'a rassuré ce matin, je n'ai pas brisé de couples HRP (ouf!!) et elle m'a dit que suite à l'histoire de la semaine dernière elle l'avait quitté dans le jeu car il la saoulait à confondre jeu et réalité...
(et elle souhaite toujours venir diner à la fumerie..

.)
APPEL AU POPULO !
Après une brêve consultation avec notre ami à tous Michalon, l'idée a été lancée, du fait du nombre grandissant d'OpiOMastres à Marseille, de créer un groupe de pression, un lobby, voire à plus forte raison un parti politique.
Du fait que la gestion de notre ville ressemble plus à "magouilles et compagnie" qu'autre chose, il serait temps que les opiOmastres se rassemblent derrière une seule et même bannière, avec un vrai projet, des idées, des solutions.
A vos idées !
wiss17 a écrit :APPEL AU POPULO !
Après une brêve consultation avec notre ami à tous Michalon, l'idée a été lancée, du fait du nombre grandissant d'OpiOMastres à Marseille, de créer un groupe de pression, un lobby, voire à plus forte raison un parti politique.
Du fait que la gestion de notre ville ressemble plus à "magouilles et compagnie" qu'autre chose, il serait temps que les opiOmastres se rassemblent derrière une seule et même bannière, avec un vrai projet, des idées, des solutions.
A vos idées !
Tu m'etonnes, j'en rêve depuis des jours et des jours:happy2:
La vraie question est: "Groupe politique ou groupe de resistants?"
Ce qui veut dire: on fait les gentils et on se fait encore laminé aux prochaines elections ou on met la mairie à feu et à sang et on prend le pouvoir par les armes?

D'autant qu'on est largement assez nombreux, il suffit d'arrêter de faire les choses chacun dans notre coin...:mf_bluesb
Inutiles de vous dire vers quoi mon coeur balance...

eagle 2 a écrit :Moi j'ai des copies d'écran de menaces de mort du frogfucker si ça t'intéresse Oc.
Oui oui oui!!!
Envoie moi tout ca j'en ai le plus grand besoin!

Oc ! a écrit :Tu m'etonnes, j'en rêve depuis des jours et des jours:happy2:
La vraie question est: "Groupe politique ou groupe de resistants?"
Ce qui veut dire: on fait les gentils et on se fait encore laminé aux prochaines elections ou on met la mairie à feu et à sang et on prend le pouvoir par les armes?
D'autant qu'on est largement assez nombreux, il suffit d'arrêter de faire les choses chacun dans notre coin...:mf_bluesb
Inutiles de vous dire vers quoi mon coeur balance...
Groupe politique, naturlisch...
Encore que, pour être cohérent, il faut un programme un projet, regarder les problèmes actuels, les incohérences, et y apporter des solutions, NOS solutions.
J'ai déja deux-trois idées personnellement, quelques sujets à travailler, si d'autres en ont, merci de les soumettre.
Salut j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire les 197 pages précédentes, qui pouraient être riches en enseignement. Mais je viens de m'inscrire, il y'a deux jours, j'ai bu une ou deux pinthes, j'ai peché un jour, je suis toujours à poil et travaille à la mine dans le comté artois !
Ne comptant pas rester isolé je vais chercher une caleche pour la bonne mère.
Si vous avez deux ou trois petits tuyaux pour m'assurer une vie meilleure, les deux trois actions à réaliser d'entrée, je suis preneur !
Salut:helpsmili
Ca vient de chauffer chez Herra
Un certain Ttruand91 est arrivé...il a raconté que Heclac lui a dit qu'on trucait les ecrans....
Heclac comment je fais pour te defendre si tu passes ton temps à raconter à tout le monde qu'on trafiquotte?:vodevill
Bref, heureseusement je suis de mauvaise foi, j'ai renversé la vapeur sur la grenouille, mais je sais pas si la supercherie tiendra le coup!...:fou:
Oc ! a écrit :Ca vient de chauffer chez Herra
Un certain Ttruand91 est arrivé...il a raconté que Heclac lui a dit qu'on trucait les ecrans....
Heclac comment je fais pour te defendre si tu passes ton temps à raconter à tout le monde qu'on trafiquotte?:vodevill
Bref, heureseusement je suis de mauvaise foi, j'ai renversé la vapeur sur la grenouille, mais je sais pas si la supercherie tiendra le coup!...:fou:
je pense surtout que cet espace est public pour qui s'inscrit et qu'il faudrait trouver un endroit plus confidentiel... un forum privé genre... pixman si tu nous lis...
wiss17 a écrit :Groupe politique, naturlisch...
Encore que, pour être cohérent, il faut un programme un projet, regarder les problèmes actuels, les incohérences, et y apporter des solutions, NOS solutions.
J'ai déja deux-trois idées personnellement, quelques sujets à travailler, si d'autres en ont, merci de les soumettre.
Moi aussi je vous suis sans problèmes, j'obéirai aux directives, mais je ne veux pas et ne peut pas prendre de responsabilités (manque de temps).
Et comme Boeuf aller taquiner les rochellois m'amuse chaque jour un peu plus.

Boutons les rochellois hors de Marseille...(à priori ils s'e sont déjà fait virer d'une autre ville, les adeptes de la bibliothèque rose).
ma liste noire : Kissthefrog, Glawach, Sirskinn.
sous ma protection : Saliana qui apparemment est la seule à avoir compris que c'était un jeu...
eagle 2 a écrit :ma liste noire : Kissthefrog, Glawach, Sirskinn.
...
turenne, kheredinne, auguste et un prélat don j'ai oublié le triste patronyme... a noter que notre action dépeuple la ville ! j'aime ça ! :punk1:
boeuf mode a écrit :je pense surtout que cet espace est public pour qui s'inscrit et qu'il faudrait trouver un endroit plus confidentiel... un forum privé genre... pixman si tu nous lis...
Ou bien
ça, sans migration aucune, cela va de soi. A noter que ce sont des foros privés, bien sûr.
j'ai proposé qu'on crée une "guilde" ou un truc dans le genre direct sur le foro des RR...ya eu que 3 ou 4 reponses...
il faut etre au moins une douzaine pour demander l'ouverture, ca nous permettrait de mieux "ranger" les infos et de s'organiser un peu plus facilement, avant de conquerir le monde. :smoke1:
Moi je veux faire la revolution euhh...on va pas passer trois mois avec tout ces conos à faire les gentils pour se faire un peu de fric, caca de mes oies!
Prenons le pouvoir, faisons tout peter!:vodevill
Ca chassera les autres, degoutés qu'ils seront...:pouce:
Edit: pis après on est super-riche, on va dans une autre ville, on s'achète une moralité, et on prend le pouvoir!...
kdom93 a écrit :j'ai proposé qu'on crée une "guilde" ou un truc dans le genre direct sur le foro des RR...ya eu que 3 ou 4 reponses...
il faut etre au moins une douzaine pour demander l'ouverture, ca nous permettrait de mieux "ranger" les infos et de s'organiser un peu plus facilement, avant de conquerir le monde. :smoke1:
Bah voui, ce genre de choses est intéressante, mais il faut qu'il y ait un vrai fond, un sujet, un projet.
Donc maintenant cela peut l'être. Mais sans migration aucune, cela va de soi (je sais je l'ai déja dit, mais c'est pour rassurer le Calife, il va nous faire une syncope sinon)
Oc ! a écrit :Ca vient de chauffer chez Herra
Bon j'ai un nouveau pote, c'est "baise les crapauds"
Heclac, je te lache comme une me**e, et je vais même deposer plainte contre toi tiens, pour m'avoir menti...

au sujet de la capture d'ecran...t'as pas honte?
Maintenant t'es mort de toute facon, t'as trop parler et Ttruand a tout repeté donc je peux plus rien faire, faut que je sauve ma peau c'est tout!
Il m'a fait passer des grenouilles, on a passé un bon moment, lui et moi, avec les grenouilles et un peu de beurre demi-sel
Du coup pour ton procés, je crois que...bha tu viendras me mettre des claques, tiens ca te defoulera!:happy2:
En tout cas je me serai bien marré avec ca...

Oc ! a écrit :Moi je veux faire la revolution euhh...on va pas passer trois mois avec tout ces conos à faire les gentils pour se faire un peu de fric, caca de mes oies!
Prenons le pouvoir, faisons tout peter!:vodevill
Ca chassera les autres, degoutés qu'ils seront...:pouce:
Edit: pis après on est super-riche, on va dans une autre ville, on s'achète une moralité, et on prend le pouvoir!...
on fait pas les gentils... vraiment pas, on emmerde la populace à donf... :mf_bluesb