opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
très beau ! cétoikafé ?
chichiman a écrit :très beau ! cétoikafé ?

Non un pote, Xav_ Heat

J'ai juste donné les directives Jester
Très réussi Gateux

Heu ma maison a quelle couleur de porte ? :blondblush1:

[Image: Ireland_Doors_1.jpg]
Je sais pas mais fais vite, les meilleures maisons partent vite Biggrin2

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=98086
Lol Dune, j'ai pas pu non plus...

Plus internet depuis plusieurs jours ! (je viens à l'instént de recouvrer ma ligne).

Mais si tu veux on se refait un rendez-vous.
tiens je suis là pour ce soir si tu peux Biggrin2

par contre, faut se coordonner d'ici paske y a plus de place dans la fumerie :vod:

ou alors on se retrouve dans une taverne vide
Dav_ a écrit :Je sais pas mais fais vite, les meilleures maisons partent vite Biggrin2

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=98086
Au abord de la fumerie noire, peux tu me réserver un toit ? Gateux
paddy a écrit :Au abord de la fumerie noire, peux tu me réserver un toit ? Gateux

Je t'ai réservé le lot 9, le reste est pris :blondblush1:
Il ya de nouvelles joutes pour ceux qui sont interessés :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=99337
bon bah nil vu que t'as l'air occupé...

dav_... y reste des barques argossiennes?
J'ai de gros soucis de connexion, ça va ça vient (j'ai des trojans et des vers à la con... je suis en train de nettoyer tout ça... cte merdié !! ).
Grand Dune, si tu veux on fait ça maintenant... Je reste un peu en t'attendant.
Nil Sanyas a écrit :J'ai de gros soucis de connexion, ça va ça vient (j'ai des trojans et des vers à la con... je suis en train de nettoyer tout ça... cte merdié !! ).

:blondblush1:
Elephant bird a écrit :
Nil Sanyas a écrit :J'ai de gros soucis de connexion, ça va ça vient (j'ai des trojans et des vers à la con... je suis en train de nettoyer tout ça... cte merdié !! ).

Caligula a écrit :
Elephant Bird a écrit :
Si vous avez des PC pour "Bougniat"...ché cool!
Marchi
Des ptis PC pour "mhinn" ou "bougniat"!!
Marchi!
j'ai enfin réussi à économiser plus 500 écus pour soit passer niv2 ou alors acheter un autre terrain d'abord... Mais est-ce que ça vaut le coup maintenant d'avoir 2 terrains? avec toutes les réformes qui sont passées??
dune a écrit :j'ai enfin réussi à économiser plus 500 écus pour soit passer niv2 ou alors acheter un autre terrain d'abord... Mais est-ce que ça vaut le coup maintenant d'avoir 2 terrains? avec toutes les réformes qui sont passées??
laisse tomber le 2eme terrain, j'y ai perdu plus de vaches que pendant la crise de la folle du même nom :vod:
Ah tiens je pensais que c'était rentable deux terrains...même pas pour le blé?