Et si on attaquait une autre mairie?
On laisse les gens qui travaille à Marseille et ont envahi Forcalquier ou un autre bled dans les parages.
Résultat, on se fend la gueule, on se fout plein de thune, et on saleté pas le boulot de dav, wiss et les autres.

(je vais choper un torticolis moi )
Une petite ville paisible où ils ne se douteraient de rien, on pille, on viole, on tue !!
Et on revient à Marseille et on fait les papas dans les tavernes à payer des tournées de fous !!
Get rich or die tryin' !!
Ha ouais, on attaque quelle ville ? :Pixie
Il est des régions où on s'emmerdaille autant que devant le meilleur des Derrick :(
Mis à part Mars, vous connaissez un endroit prospère où on arrive à croiser du monde dans les tavernes, à avoir des propositions de job à + de 20 écus et où le marché ne ressemble pas à un gigantesque panier percé ?
Le duché de savoie, c'est la zone, je vous dis qu'ça.
Merci pour elle :echarpe-o
Manolito a écrit :Moi je veux bien si Milou s'y met aussi :happy2:
Comment il me sous-estime

paddy a écrit :Il est des régions où on s'emmerdaille autant que devant le meilleur des Derrick :(
Mis à part Mars, vous connaissez un endroit prospère où on arrive à croiser du monde dans les tavernes, à avoir des propositions de job à + de 20 écus et où le marché ne ressemble pas à un gigantesque panier percé ?
Le duché de savoie, c'est la zone, je vous dis qu'ça.
Merci pour elle :echarpe-o
je remonte la dote et je retourne la roue

même pas un lieu rempli de gens à proposer ?
sinon, momo a demandé au pape de lui accorder sa confiance :pouce:
20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Batista777')]
Batista777[/url] 5 miches de pain pour 2,00 écus.
20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Batista777')]
Batista777[/url] 1 miche de pain pour 2,00 écus.

zorg a écrit :20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à Batista777 5 miches de pain pour 2,00 écus.
20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à Batista777 1 miche de pain pour 2,00 écus.

T'es sur que c'était pas destiné à des pauvres, style maison du vagabond ?? :ange:
Bon bein alors je leurs ai retirer le pain de la bouche !

Bordel je suis bloqué dehors...et personne répond quand je tape...
Ainsi soit il !:mf_popean
Pour les sans barques !:happy2:
X=4 et y=7 100%
zorg a écrit :20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à Batista777 5 miches de pain pour 2,00 écus.
20-12-2005 20:50 : Vous avez acheté à Batista777 1 miche de pain pour 2,00 écus.

Le suffixe numéral confirme la teneur d'un récent topic...

zorg a écrit :Ainsi soit il !:mf_popean
Pour les sans barques !:happy2:
X=4 et y=7 100%
Quel chien !

...on peut pas aller jusqu'à Y=7 sans barque, je me retrouve à X=4 Y=6 à 86 %.
En plus de piquer le pain aux pauvres tu balances des fausses infos pour les copains :helpsmili