opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle n'a que 9 jours et je ne l'ai jamais traie Yahoo
Pour les pêcheurs non-barqué, X = 10 / Y = 6 / Qualité : 99 % en attendant que quelqu'un trouve le 101% :)

Sinon, mon perso est tellement moche que j'ai presque plus envie de jouer ...
[Image: rr.JPG]

J'espère qu'ils ont prévu les artisans coiffeur/visagiste au niveau 2
Je suis chanceux, j'ai une bonne tête moi, bien rasé et tout Yahoo
Oc ! a écrit :
eagle 2 a écrit :Posté par eagle 2
Que l'auteur du message qui défile sur les RR en ce moment se dénonce !
Chair

Huhuhu...Bleh

:happy2:

C'est toi Oc ??? Capo

(disons que je voudrais savoir si c'est quelqu'un de la fumerie ou l'un des prépubères d'à côté :vodevill qui aurait intercepté une discussion que j'ai eue avec cétacé à la fumerie)
iSo a écrit :Pour les pêcheurs non-barqué, X = 10 / Y = 6 / Qualité : 99 % en attendant que quelqu'un trouve le 101% :)

Sinon, mon perso est tellement moche que j'ai presque plus envie de jouer ...
[Image: rr.JPG]

J'espère qu'ils ont prévu les artisans coiffeur/visagiste au niveau 2
c'est des boutons que tu as au menton ? Bleh

Pareil pour la pêche, il me reste un déplacement, je le garde, j'ai déjà pas mal alimenté la carte des pêcheurs :
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/index.php...=marseille
paddy a écrit :c'est des boutons que tu as au menton ? Bleh

Non c'est génétique, dans la famille tout le monde a le même type de pilosité ...

[Image: 69214710_ph6.jpg]

d'ailleur pour pousser un peu plus la ressemblance, je risque le procés pour esclavagisme comme papa.
La pêche ça pu, je préfère bosser pour 25 écus chez quelqu'un Bleh
eagle 2 a écrit :C'est toi Oc ??? Capo

Possible oui!...héhéhé!!:happy2:
boeuf mode a écrit :arf ! d'où ton avatar [Image: image.php?u=1871&dateline=1118825474]... Wicked

Exactement, c'est le blason de la famille Horse

(Sinon, en vrai c'est le "bear" qui représente Thom York, le chanteur de Radiohead sur pas mal de leurs visuels)
Oc ! a écrit :Possible oui!...héhéhé!!:happy2:

Ca me rassure d'un certain côté...Wicked, ça m'aurait fait :censored que ce soit l'un des prépubères d'à côté...

Mais t'à quand même rien d'autre à foutre ??:vodevill
boeuf mode a écrit :la pêche rapporte 29 ecus par jour au bas mot ! Wicked
Wicked

Comment ça ? Wicked
Message reçu à l'instant de Zhuyanzang...

Salutation
pour ta propre gouverne je ne suis pas ex lieutenant de police je ne sais pas ou tu as ete chercher cela? je suis le lieutenant de garnison tu saisit la nuance
d autre part sieur glawach na pas de poursuite je disais cela dans l hypothese car cette affaire on en parle mais pour l instant aucune poursuite judiciaire n est en cours, donc le dis accuser par la population et innoncent a moins que tu puisse fournir des preuves de tes dires car je n aime pas la maniere dont vous vous permetter de descendre quelqu un, je te rassure je l aurais fais pour un autre, car je deteste l injustice

pour ce qui est de mon integrité ca va je dors bien !

bon shankar

LAMA DU TEMPLE DE MARSEILLE

C'est un lama cracheur vous croyez ? Whistling
Oui c'est vrai ça ?Whistling

Dévelloppe boeuf stp !:helpsmili
Y'en a qui élèvent des moutons et qui s'en sortent??
Moi, soit ils crèvent, soit j'arrive pas à vendre ni les peaux ni les pelottes de laine!!
Bref, pas d'thunes pour ach'ter d'la viande et donc aucun point d'caractéristique!! Même la pêche, j'ai pas accès!!Crying

Et pour changer, faut encore raquer 50 écus!!!!
Dav_ est candidat aux municipales NDLR...
Faut une barque, qui coûte une méga fortunas :vodevill
Perso, vu l'investissement, ils devraient proposer des cases à 150% vous trouvez pas, ce serait plus sympa Yahoo
eagle 2 a écrit :Message reçu à l'instant de Zhuyanzang...

Salutation
pour ta propre gouverne je ne suis pas ex lieutenant de police je ne sais pas ou tu as ete chercher cela? je suis le lieutenant de garnison tu saisit la nuance
d autre part sieur glawach na pas de poursuite je disais cela dans l hypothese car cette affaire on en parle mais pour l instant aucune poursuite judiciaire n est en cours, donc le dis accuser par la population et innoncent a moins que tu puisse fournir des preuves de tes dires car je n aime pas la maniere dont vous vous permetter de descendre quelqu un, je te rassure je l aurais fais pour un autre, car je deteste l injustice

pour ce qui est de mon integrité ca va je dors bien !

bon shankar

LAMA DU TEMPLE DE MARSEILLE

C'est un lama cracheur vous croyez ? Whistling

La reponse toute faite:Wicked

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...39&start=0
boeuf mode a écrit :mon grand, on peut pas avoir, le beurre blanc, le brochet et les cuisses de grenouilles de la crémière... Wicked je continue mon exposé ou pas ? :happy2:

Oui,oui vas-y tonton boeuf racontes nous !Yahoo
on embauche pour 40 écus Love2

dépechez vous !! c'est narcisse !!