opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tenez les brigands en herbe, ça pourra vous servir :

[Image: RR-1-1450_routes-2.gif]

A savoir que deux points = une journée de marche.

:paysan:
Merci pour l'info ,wiss;-)!
Purée, je suis monté vachement haut sans m'en rendre compte !!!

Bon, je vais vite descendre !

Heu sinon... ça me fait plaisir les gars que vous me rejoigniez !

Le truc, c'est qu'il faudra éviter d'attaquer DameArwen sur les chemins, sinon elle va nous tuer :Pixie
24-03-2006 08:16 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Cam1000')]Cam1000[/url] qui possédait 50,00 écus et des objets.Héhé :echarpe-o

Bon sinon, je descend là, vers le Sud de Valence directement.

Donc d'ici deux ou trois jours, je serais pas loin je pense.
Donc on fait comment là?
Le point de rendez-vous exact? pour quand?
Bon, avec de la chance, demain, je serais assez proche pour rejoindre le groupe.
Bon pour l'instant j'ai de quoi tenir 11 jours en bouffe!
Aprés faudra que je revienne me ravitailler!
Bon, aujourd'hui on va à Aix, avis aux retardataires... :biker_h4h
Ah j'aimerais me joindre aux ninjas barbus mais je n'ai plus de sous et plus à mangerCrazy

Sauf si notre maire, par un élan de générosité me rachetait mes seaux sur le marchéTomato
Cali, j'arrive, j'arrive.

Faut que j'achète de la viande, je veux dépasser les 150 de Force (plus on sera nombreux, plus on sera fort, et mieux ce sera).
Nil Sanyas a écrit :Cali, j'arrive, j'arrive.

Faut que j'achète de la viande, je veux dépasser les 150 de Force (plus on sera nombreux, plus on sera fort, et mieux ce sera).
T'es où exactement? :smoke1:
Au sud de Montélimar.
Nil Sanyas a écrit :Au sud de Montélimar.
J'irais bien brigander au nord d'Aix pour me faire la main. On se retrouvera dans le coin. :biker_h4h

De toutes façons j'ai l'impression qu'on est que deux à être partis de Marseille pour l'instant... :fou:

Scred doit encore pioncer dans une taverne et Bougniat est surement en train de dealer au marché noir... CAAO8XFQ
Attention. J'habite maintenant à Arles.

Mais je marche vers le Sud pour vous retrouver.

Je vais où moi ? Marseille ? Aix ?
ShinO a écrit :Ah j'aimerais me joindre aux ninjas barbus mais je n'ai plus de sous et plus à mangerCrazy

Sauf si notre maire, par un élan de générosité me rachetait mes seaux sur le marchéTomato

Y'a plus un rond à la mairie... Unsure

On dit merci Pit... Applause
va falloir que l'on se mette d'accord sur l'endroit et la date !
Because c'est pas trés clair !
Bon moi je suis sur arles enfin dans les environs!
on dit Aix alors ?
Le choix et la date ? Je ne sais pas où mettre mon doigt sur la carte, mais disons Marseille ça va pour tout le monde ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Le choix et la date ? Je ne sais pas où mettre mon doigt sur la carte, mais disons Marseille ça va pour tout le monde ? :Pixie
Aix. Doctor
Aix, moi je m'en fous :Pixie

Ava pour Aix pour tout le monde ?
vi ça roule !:biker_h4h
Parait qu'il y a de la belette!