opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le patron ne parles pas aux clients.
boeuf mode a écrit :en fait j'avoue tout michalon ce n'est plus moi depuis trois mois mais j'ai refilé le perso à beepees... Tease

Excuse en bois detected Mm
ah bon, tout le monde faisait pas son comin' out ? :Pixie
D'ailleurs Boeuf Mode, en ce moment, c'est Paddy !!!
Pinaise Sab = Damearwen ?
ça alors ? (°_°) !!!!!!!
Remarque un caractère de cochon comme ça y en a pas des milliers !:Pixie
zorg a écrit :Remarque un caractère de cochon comme ça y en a pas des milliers !:Pixie

:biker_h4h
zorg a écrit :Remarque un caractère de cochon comme ça y en a pas des milliers !:Pixie

Non, mais j'en connais un autre !!! :ange:
Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que je veux devenir Brigand, je pense que ça pourrait être fun :Pixie
Je suis sur Bezier actuellement et avec mon firewall je n'ai pas accés aux tavernes !
J'ai qu'une seul hate c'est que ma barque prenne l'eau et aprés je passerai bien mon temps à détrousser les gens !Spoton
Kr1Deg1 a écrit :Non, mais j'en connais un autre !!! :ange:
Nan,mais qui écrit au juste j'y comprend quedalle !:hum:
zorg a écrit :Nan,mais qui écrit au juste j'y comprend quedalle !:hum:

Fréné, qui ne poste que sur les royaumes, et qui a eu le temps de découvrir le caractère de Zorggy!! :langue:

Beee C'est même pas vrai :ange:

Zorg a écrit :Nan,mais qui écrit au juste j'y comprend quedalle !:hum:

Pour pas changer :langue:
Kr1Deg1 a écrit :Fréné, qui ne poste que sur les royaumes, et qui a eu le temps de découvrir le caractère de Zorggy!! :langue:

Ah ma copine tu me rassures là j'ai cru être la seule à l'avoir remarqué King
:happy2:
(°_°)Comme le monde est petit finalement ,en tout cas tu as bien joué ton rôle ...J'immagine la déception de Dio ...:ange: le pôvre !
zorg a écrit :Nan,mais qui écrit au juste j'y comprend quedalle !:hum:

En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)

C'est simple bordel Wacko
Elephant Bird a écrit :En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)

Clap oui et pixie c'est longjohnsilver ! Gun2
Heu, mais avec Dio, c'est fini non ? :Pixie
Elephant Bird a écrit :En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)

En fait tu as oublié de préciser que Wiss a piqué Blinda à Scred qui la draguait depuis quelques temps Biggrin2

Nil a écrit ::happy2:

Facile de se cacher derrière les dires de ses collègues parisiens, je te rappelle que j'ai en ma possession un document qui plairait beaucoup ici :langue:
sab a écrit :Facile de se cacher derrière les dires de ses collègues parisiens, je te rappelle que j'ai en ma possession un document qui plairait beaucoup ici :langue:

Ouais que de la gueule ! (°_°)
Sab a écrit :En fait tu as oublié de préciser que Wiss a piqué Blinda à Scred qui la draguait depuis quelques temps Biggrin2
:mf_dribbl Huhu Scred mange chaud ce soir !!