Trop tard, j'ai déjà acheté ceux à 18 écus tout rond
Sinon y'a du lait ou des légumes je sais plus pas trop cher

ça y est j'ai commencé ma cueillette pour la premiere fois de ma vie
pour les déplacements ça marche comme pour la pêche avec 2 déplacements autorisés?
Sinon, si y en a qui se sont déjà amusés à cueillir (pas la peche, m'en fout moi de la peche, ya pas un grain de sable autour de chez moi

, alors la mer

) ça serait cool d'avoir kekes chtis conseils pour un néophyte :paysan:
Bah ouais, y'a des codes de couleurs.
Toi si t'as aucune carac, t'as pas le choix, tu peux prendre que celles foncées je crois (celles tout en bas).
Après pour avoir plus de deux choix, il te faut de l'intelligence.
Et pour cueillir plus haut, de la force, ou des échelles (comme pour la pâche, sauf qu'à la place des échelles, faut une barque).
Et t'as deux type d'échelles, petites et grandes.
Voilou c'est tout.
marci mon fillot
mes cataractes c'est : intelligence 1
force 4
charisme 1
mais j'ai pas encore assez de force, effectivement, pour grimper dans les arbres
sinon, faut attendre combien de temps en gros pour avoir un semblant de début de commencement de départ de petits bouts de reliquats de cueillette? je le saurai que demain? ou je le sais dans la journée et je peux changer de place?
Bonjour les Amis
Le bon KodiaK est arrivé à Marseille et a arrosé son périple avec l'elefanto et Mamolito. Ce dernier étais chaud comme la braise et a bien failli retrousser Dame Lilli15 sur le comptoir

KodiaK a écrit :Bonjour les Amis
Le bon KodiaK est arrivé à Marseille et a arrosé son périple avec l'elefanto et Mamolito. Ce dernier étais chaud comme la braise et a bien failli retrousser Dame Lilli15 sur le comptoir
tu trouveras un point de confiance de la part de la miche :paysan:
dune a écrit :marci mon fillot 
mes cataractes c'est : intelligence 1
force 4
charisme 1
mais j'ai pas encore assez de force, effectivement, pour grimper dans les arbres 
sinon, faut attendre combien de temps en gros pour avoir un semblant de début de commencement de départ de petits bouts de reliquats de cueillette? je le saurai que demain? ou je le sais dans la journée et je peux changer de place?
Ha non, automatiquement où tu cueille, tu ne peux plus bouger, et tu dois attendre demain pour avoir tes fruits.
Ton reliquat est inscrit en % regarde bien, à gauche de la fenêtre où tu cueille.
Si t'as 0% à la base et que tu cueille pour 90% par exemple, tu devrais encore cueillir pour avoir UN SEUL fruit.
Mais si t'avais déjà 15% par exemple, ce sera bon.
Merci Cher ami,
Je vais commencer aà chercher du travailles et je te retrouve à la taverne pour arroser cela.
KodiaK a écrit :Bonjour les Amis
abusé je peux même pas postuler à un emploi ils me disent que je suis que je suis trop saoul

Manolito a écrit :abusé je peux même pas postuler à un emploi ils me disent que je suis que je suis trop saoul 
Eh eh eh, je suis allé voir les affaires de justice en cours, MAno a été victime d'esclavagisme, allez y faire un tour, ça vaut le coup

Il y a même l'ami Nilou dans le coup et j'ai même cru croiser un DDLALALA :paysan:
Sinon, bienvenue aux nouveaux et si vous croisez
monique de monaco, faites lui une bise de ma part ;)
Mort de rire les nouvelles affaires, j'adore

Megalouve et son conseil nous font une Jospinade
Irismus a écrit :Suite a des agissements subvertifs et devant tous les évènements de ces dernière heures, je suis déçu par les marseillais qui mettent cette belle vilel en perdition!
Nous avions tout pour devenir une grande et belle ville!
Nous sommes déjà malgré sa jeunesse la plus grande du duché!
Et certains on trouvé bon de déjà la pourrir!!
Cela a conduit à la démission de notre dévouée Maire !
J'ai toujorus soutenu Megalouve au nom de l'amitiée et je ne me vois pas continuer la politique sans être a ses côtés!
Je quitte donc cette vie politique qui conduit a des actes détestables de part des personnes sans scrupule!
Je reste a Marseille car comme je l'ai toujours dit J'attendais cette ville et je veux y vivre !!
En tant que citoyen je demande aux futurs hommes au pouvoir de ne pas pervertir et de défendre cette magnifique cité!!
Ca devient le bordel...j'aime bien.
Megalouve a écrit :Megalouve s'avance sur ce podium et va s'adresser à la foule...
Mes cher concitoyens,
je suis désolé, mais je viens de donner ma démission. Je suis incapable de gérer une ville qui ne veut pas être géré. Il y a des gens ici qui ne comprennent pas la notion de communauté et c'est très dommage.
Le brigandage si vous aimez ça, amusez-vous, mais sans moi.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus et vous pouvez commenter, je ne serai pas là pour entendre toute les médisances, dans mon dos.
Je quitte cette ville le plus vite possible, et je laisse la place à tout les brigands et assassins de tout acabits.
Adieu donc.
Manolete, ta meuf a quitté son poste

Minable Mégalouve.
la caution Marseillaise MAIRE DE MARSEILLE, il faut des coroñes à cette ville
Sinon, j'ai repéré un esclavagiste !!!!
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Oc')]Oc[/url] cherche un travailleur pour traire les vaches. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 19,00 écus.
Non, mais tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ?

Y'a le Scred qui est bloqué sur son tabouret à la Fumerie Noire
Claquez-le faut le réveiller ce petit gars :rld
Nil Sanyas a écrit :Oc cherche un travailleur pour traire les vaches. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 19,00 écus.
Non, mais tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ? 
19 Ecus, c'est bien, le SMIC est à 17.:rld
Pis moi j'ai les taxes sur les sociétés, les charges patronales, la taxe européenne sur les produits laitiers, les quotas, les frais de veterinaire et la TVA inhérentes aux soins et alimentation de mes bovidés, le remboursement du prêt à la Banque plus la fluctuation aléatoire des interets inérents à l'usufruit du calcium contenu dans le lait, l'ISF...:paysan:
Oc ! a écrit :19 Ecus, c'est bien, le SMIC est à 17.:rld
Pis moi j'ai les taxes sur les sociétés, les charges patronales, la taxe européenne sur les produits laitiers, les quotas, les frais de veterinaire et la TVA inhérentes aux soins et alimentation de mes bovidés, le remboursement du prêt à la Banque plus la fluctuation aléatoire des interets inérents à l'usufruit du calcium contenu dans le lait, l'ISF...:paysan:
On va dire ça comme ça alors

Puisqu'on en parle:
30-10-2005 16:03 : Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Clydius')]
Clydius[/url] et vous gagnez un point de réputation

Oh j'halucine, il a trouvé un pigeon qui aurait pu aller à la pêche tranquillement