opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
eagle 2 a écrit :Le coupable a d'ailleurs été puni par Glawax qui l'a saoulé à mort Wicked. Faudra que je le remercie Glawack.

Sinon, m'a l'air dépressif ces temps-ci Galak, il a du tirer une de ses dernières cartouches sur Oc! Mais ne baissons pas les bras, il renaît à chaque fois de ses cendres...
essaie le chocolat Tongue
" il y a toujours la fumerie qui est emplie de vieillards qui sentent le cigare."

Héhé je vois que cetace est connu là bas dites moi
Pixie a écrit :" il y a toujours la fumerie qui est emplie de vieillards qui sentent le cigare."

Héhé je vois que cetace est connu là bas dites moi
...et l'emploi du pluriel tend à démontrer que je me multiplie !:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Vive les barques :happy2:

a propos ,les rames c'est en supplément ou une barque suffit pour vous rejoindre au large ?
:happy2: Merci Leonard!

J'attend la livraison avec impatience de cette barque !
à moi les sardines et autres poiscailles !Yahoo
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant.

NIL, il faut d'urgence que tu me donnes des tuyaux et la marche à suivre pour l'élevage des vaches
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
Oc ! a écrit :Je le sens vraiment bien passer maire ce Sylla, il est loin d'être con...malgré qu'il soit de dr... heu non, c'est bon, j'ai rien dit...Whistling

T'as bien fait de t'inscrire chez les curetons, ca va te permettre de gagner des points supplementaires...:pouce:

Merci c'est gentil. Mais je raconte beaucoup de conneries. J'essaye juste de paraître pour le moment.

Pour l'Eglise, je vous ferais un topo vite fait, car j'ai reçu des questions là dessus.
bouillou a écrit :Sylla pourra compter sur mon indéfectible soutient opiacé.

Si je peux t'aider, Dav, dans ta conquête de l'Olympe, ce sera avec plaisir.

personnellement, tout mon intérêt pour ce jeu réside dans la découverte de la "faille".
La faille, c'est celle qui nous permettra de prendre le contrôle du royaume et finalement, hô la satisfaction suprême, de précipiter la chute de Levan et la destruction de ses RR !Yahoo
GAME OVER

Pour en arriver là, il faut d'abord comprendre quels sont le ou les fluides substantifiques du jeu.
Or c'est comme dans la vrai vie : l'écu (Love2 naan pas les culs, vous vous trompassiez de forum, voyons... )

Donc, j'en déduit par des savants calculs rennais associés à mon boulier chinois, qu'il faut des sous, des pepettes, des brouzoufs pour espérer arriver à quéque chose qui ressemble à l'omniscience et l'omnipence RP.

Vous me suivez ? non ?
po grave, tout de façon je suis au bouleau, et j'ai encore 30 minutes à tuer ! Tongue

Alors, du coup, se pose la question :
où naissent les écus ?
si vous avez des ninfos la dessus, et que vous voudriez cracher sur les restes calcinés des Royaumes Agonisants :punk1:...
n'hésitez plus!

[SIZE=2]Déjà, on sais que les nouveaux arrivent avec 50 écus en poche.
S'ils sont parainnés, c'est 10 petits jumeaux qui apparaissent dans les poches du papa.
D'autre part, Mr Levan permet d'avoir un deuxième personnage dans une autre ville (par exemple si bonbon et bobonne se connectent à partir du même PC, i'zont le droit).
Les villes en peuplement sont accessibles en un seul jour de déplacement pour tout le monde.

Alors imaginons, on crée tous un deuxième perso. On fait se déplacer tous nos avatars en second dans la même ville.
A partir de là, un d'entre nous qui n'aura pas créer de deuxième personnage, arrive dans cette ville et vend à nos pauvres gueux, qui n'ont rien compris à la vie, du poisson à 50 écus l'unité.
Ensuite nos pauvres avatars en second peuvent retourner à la mine ou mourir tranquillement de faim... en attendant de ressuciter le lendemain, pour qu'à nouveau quelqu'un puisse venir les cueillir.

ooups vlà le boss...

[/SIZE]

Oui en fait, j’aurais besoin d’aide. Je pensais que l’on aurait pu s’organiser comme une sorte de « Shadow cabinet » en Angleterre, c'est-à-dire un parti dont chaque membre s’occupe d’un secteur de la Politique. Ca permet de s’attaquer aux adversaires politiques sur tous les domaines possibles.

Donc si quelques uns veulent m’aider, qu’ils se fassent connaître, et on essaye de se partager les filières. Et des que les programmes de Glawach et Merlin sont publiés, c’est le grand déballage de questions et de débats.

J’ai pas vraiment envie de « niquer le jeu » par contre, si on pouvait asseoir définitivement la Fumerie Noire à la tête de Marseille ça serait intéressant.

Quand à ta tactique, j’y ai déjà pensé ^^ Mais tu devrais en parler à Nil, c’est un maître de la sorcellerie lui.
Tiens je vois de voir qu'il y a un nouveau candidat, The Flashback Blink
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
Bonsoir à tous,

Vous avez sûrement remarqué, pour la plupart d'entre vous, un MP de ma part portant le même nom que ce topic.

En effet, au vu du nombre d'escrocs et d'usurpateurs prêts à tout pour prendre le pouvoir en Provence, une poignée d'OpiOManes a décidé de s'organiser pour diriger la lutte, et empêcher que nos villes ne tombent entre les mains de personnes mal intentionnées, que le peuple de Provence ne soit exploité par moult esclavagistes, et que tout citoyen de nos contrées puisse s'exprimer librement et défendre ses idées.

Ainsi a été créée "la XIIIème Chambre", lieu de discussions diverses concernant les objectifs de notre organisation, ses moyens de lutte, ses projets, ses plans d'action.

Tout opiOMane inscrit sur les RR peut y prétendre avoir accès à l'expresse condition qu'il garde un secret ABSOLU sur l'existence de notre organisation. A savoir aussi que des personnes étrangères à OpiOM.net pourront y prétendre, les conditions d'accès sont indiquées.

Ainsi, vous pouvez y accéder par le biais du forum des RR, la rubrique se situe tout en bas. A savoir que l'accès est restreint, et que seules les personnes autorisées pourront y avoir accès, à l'exception de toute autre, modos inclus.

A savoir aussi qu'il est impossible à une personne extérieure d'avoir la liste des membres.

Si vous n'avez pas reçu de message concernant cela dans votre boîte à MP, merci de me le signifier ici-même, je vous donnerai l'accès.

Vive la Provence !

Rock

Lien du forum : http://forum.royaumesrenaissants.com/vie....php?f=232
Ben vi mon wiss, mais on est bien là, maintenant qu'on a tous un jeu de clefs.Happy
LedZepelin a écrit :Tu connais vatel?

Look at the "Localisation" Whistling

J'y suis King
saurez vous trouver l'intru? :cowboy:

Présents dans "La Fumerie Noire" :
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Saliana')]Saliana[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Titouille')]Titouille[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Nyupud')]Nyupud de Scharrachbergheim[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Herra')]Herra[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Cetace')]Cetace[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Lili15')]Lili15 de la Libellule[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Lucassye')]Lucassye de Ishange[/url]
Le but, c'est d'accueillir aussi des gens extérieurs à la Fumerie, qui de fait n'ont pas accès à ce foro...
je don ne ma langue au chat !Rolleyes
Dav_ a écrit :Oui en fait, j’aurais besoin d’aide. Je pensais que l’on aurait pu s’organiser comme une sorte de « Shadow cabinet » en Angleterre, c'est-à-dire un parti dont chaque membre s’occupe d’un secteur de la Politique. Ca permet de s’attaquer aux adversaires politiques sur tous les domaines possibles.

Donc si quelques uns veulent m’aider, qu’ils se fassent connaître, et on essaye de se partager les filières. Et des que les programmes de Glawach et Merlin sont publiés, c’est le grand déballage de questions et de débats.

J’ai pas vraiment envie de « niquer le jeu » par contre, si on pouvait asseoir définitivement la Fumerie Noire à la tête de Marseille ça serait intéressant.

Quand à ta tactique, j’y ai déjà pensé ^^ Mais tu devrais en parler à Nil, c’est un maître de la sorcellerie lui.

Bien vu Davounet, voir topic XIIIème Chambre, y'a moyen de se la donner en s'organisant.

Citation :Tiens je vois de voir qu'il y a un nouveau candidat, The Flashback

T'as lu son programme ? Blink