Je viens de tester, le bug de la taverne marche toujours !!! Michalon étant en rupture de stock, je suis allé au ouaiiie où pour 7 écus j'ai augmenté toutes mes capacités de 2

.
Donc pour ceux qui n'ont pas mangé, allez-y régalez-vous d'une fougasse aux olives, ça changera des acs de maïs....
tiens j'ai réassorti , y' une miche à la fumerie ! 3615 kinenveu ! :mf_bluesb pour 2 points dans toutes les caractéristiques, c'est donné ! le bug continue ! profitez en :happy2:
boeuf mode a écrit :au fait c'est le jour des points de confiance. Michalon en a deux à donner à kikinenveu... Il aimerait bien que vous en donniez à son envoyé spécial à Toulon morcif. merci d'avance... :mf_bluesb
Mon correspondant local d'Annecy a honoré ( en tout bien tout honneur ) ton alter ego varois !:)
boeuf mode a écrit :tiens j'ai réassorti , y' une miche à la fumerie ! 3615 kinenveu ! :mf_bluesb pour 2 points dans toutes les caractéristiques, c'est donné ! le bug continue ! profitez en :happy2:
Huummm je me suis regalé!:happy2:
Oc ! a écrit :Huummm je me suis regalé!:happy2:
ça a marché ? 2 points partout ? :happy2:
boeuf mode a écrit :ça a marché ? 2 points partout ? :happy2:
Ouaip! Tout ca pour 7.5 ecus

Oc ! a écrit :Ouaip! Tout ca pour 7.5 ecus 
bon bah je vais racheter une miche pour le prochain ! :happy2: fanbird ?
eagle 2 a écrit :Je viens de tester, le bug de la taverne marche toujours !!! Michalon étant en rupture de stock, je suis allé au ouaiiie où pour 7 écus j'ai augmenté toutes mes capacités de 2
.
Donc pour ceux qui n'ont pas mangé, allez-y régalez-vous d'une fougasse aux olives, ça changera des acs de maïs....
Que neni!! fougasse aux olives, et toujours 0 partout!!
Soit le Bug est fini, soit la poisse!!

Ca vient pas de suite comme pour la bouffe achetée au marché...t'inquietes, dans 5/10 minutes, ca va viendre....

Kr1Deg1 a écrit :Que neni!! fougasse aux olives, et toujours 0 partout!!
Soit le Bug est fini, soit la poisse!!
attend fréné je vais en remettre, j'en ai commandé:happy2:
boeuf mode a écrit :attend fréné je vais en remettre, j'en ai commandé:happy2:
C'est gentil, mais j'ai déjà mangé!!
Demain, j'me lèverai plus tôt pour p'tit dèj chez Michalon!!

dommage, c'est de nouveau opérationnel :mf_bluesb j'envoie deux points de confiance à jalayann et à cetace !
Pour aller pêcher, j'ai 8 en force est-ce suffisant ?:fishing1:
zorg a écrit :Pour aller pêcher, j'ai 8 en force est-ce suffisant ?:fishing1:
oui faut 6 pour commencer à voir des choses intéressantes ! à part çà, je vois que les miches sont parties comme des petits pains si je puis dire... j'en commande d'autres ou pas ? y'a kelkun que ça intéresse.. je rappelle que bug aidant, ça file +2 dans toutes les caractéristiques si on a pas mangé avant ! :mf_bluesb
Merci boeuf !:pouce:
Pour le pain je suis plein mais j'essairai demain !:cowboy:
boeuf mode a écrit :au fait c'est le jour des points de confiance. Michalon en a deux à donner à kikinenveu... Il aimerait bien que vous en donniez à son envoyé spécial à Toulon morcif. merci d'avance... :mf_bluesb
Ayé garri ton morcif est rassasié de PC...à charge de revanche!
Cio
20-11-2005 04:04 : A force d'entrainement, vous dominez un peu mieux votre corps (+1 point de force)
Huhu, je savais pas que ça existait ça !!!
C'est +1 à vie !!
20-11 Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires! Vous vous réveillez, vous avez une poire sous votre couche, étonnant non?
20-11 Vous avez vendu un fruit à Momon pour 15,90
ça commence à valoir le coup de rêver!!
Merci Cétacé pour ta confiance!!

Qui n'en veut?? M'en reste un!

Question : comment fait on pour devenir forgeron, boulanger, garçon boucher, charpentier... ? faut il attendre le niveau 2 ?
Et où peut-on les rencontrer pour leur acheter de la cam' ?