opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de tester, le bug de la taverne marche toujours !!! Michalon étant en rupture de stock, je suis allé au ouaiiie où pour 7 écus j'ai augmenté toutes mes capacités de 2 Yahoo.

Donc pour ceux qui n'ont pas mangé, allez-y régalez-vous d'une fougasse aux olives, ça changera des acs de maïs....
tiens j'ai réassorti , y' une miche à la fumerie ! 3615 kinenveu ! :mf_bluesb pour 2 points dans toutes les caractéristiques, c'est donné ! le bug continue ! profitez en :happy2:
boeuf mode a écrit :au fait c'est le jour des points de confiance. Michalon en a deux à donner à kikinenveu... Il aimerait bien que vous en donniez à son envoyé spécial à Toulon morcif. merci d'avance... :mf_bluesb
Mon correspondant local d'Annecy a honoré ( en tout bien tout honneur ) ton alter ego varois !:)
boeuf mode a écrit :tiens j'ai réassorti , y' une miche à la fumerie ! 3615 kinenveu ! :mf_bluesb pour 2 points dans toutes les caractéristiques, c'est donné ! le bug continue ! profitez en :happy2:

Huummm je me suis regalé!:happy2:
Oc ! a écrit :Huummm je me suis regalé!:happy2:

ça a marché ? 2 points partout ? :happy2:
boeuf mode a écrit :ça a marché ? 2 points partout ? :happy2:

Ouaip! Tout ca pour 7.5 ecus Yahoo
Oc ! a écrit :Ouaip! Tout ca pour 7.5 ecus Yahoo
bon bah je vais racheter une miche pour le prochain ! :happy2: fanbird ?
eagle 2 a écrit :Je viens de tester, le bug de la taverne marche toujours !!! Michalon étant en rupture de stock, je suis allé au ouaiiie où pour 7 écus j'ai augmenté toutes mes capacités de 2 Yahoo.

Donc pour ceux qui n'ont pas mangé, allez-y régalez-vous d'une fougasse aux olives, ça changera des acs de maïs....

Que neni!! fougasse aux olives, et toujours 0 partout!! Sick
Soit le Bug est fini, soit la poisse!!CAAO8XFQ
Ca vient pas de suite comme pour la bouffe achetée au marché...t'inquietes, dans 5/10 minutes, ca va viendre....Yahoo
Kr1Deg1 a écrit :Que neni!! fougasse aux olives, et toujours 0 partout!! Sick
Soit le Bug est fini, soit la poisse!!CAAO8XFQ

attend fréné je vais en remettre, j'en ai commandé:happy2:
boeuf mode a écrit :attend fréné je vais en remettre, j'en ai commandé:happy2:

C'est gentil, mais j'ai déjà mangé!!
Demain, j'me lèverai plus tôt pour p'tit dèj chez Michalon!!Yahoo
dommage, c'est de nouveau opérationnel :mf_bluesb j'envoie deux points de confiance à jalayann et à cetace !
Dieu te le rendra Gaël !Wub
Pour aller pêcher, j'ai 8 en force est-ce suffisant ?:fishing1:
zorg a écrit :Pour aller pêcher, j'ai 8 en force est-ce suffisant ?:fishing1:

oui faut 6 pour commencer à voir des choses intéressantes ! à part çà, je vois que les miches sont parties comme des petits pains si je puis dire... j'en commande d'autres ou pas ? y'a kelkun que ça intéresse.. je rappelle que bug aidant, ça file +2 dans toutes les caractéristiques si on a pas mangé avant ! :mf_bluesb
Merci boeuf !:pouce:

Pour le pain je suis plein mais j'essairai demain !:cowboy:
boeuf mode a écrit :au fait c'est le jour des points de confiance. Michalon en a deux à donner à kikinenveu... Il aimerait bien que vous en donniez à son envoyé spécial à Toulon morcif. merci d'avance... :mf_bluesb

Ayé garri ton morcif est rassasié de PC...à charge de revanche!

Cio
20-11-2005 04:04 : A force d'entrainement, vous dominez un peu mieux votre corps (+1 point de force)

Huhu, je savais pas que ça existait ça !!!

C'est +1 à vie !!
20-11 Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires! Vous vous réveillez, vous avez une poire sous votre couche, étonnant non?
20-11 Vous avez vendu un fruit à Momon pour 15,90

ça commence à valoir le coup de rêver!!Yahoo

Merci Cétacé pour ta confiance!! Wub Qui n'en veut?? M'en reste un!Ok
Question : comment fait on pour devenir forgeron, boulanger, garçon boucher, charpentier... ? faut il attendre le niveau 2 ?

Et où peut-on les rencontrer pour leur acheter de la cam' ? Unsure