opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un autre perso à Toulon, Trajan13, si tu voulais bien lui donner un point de reput, je ne serais pas contre :)
merci Bye1
Merci de l'idée Cetace, tu as été la chercher loin celle là :D

boeuf mode a écrit :tout à fait, la candidature quasi-lénifiante de sylla sert les intérêts de la XIIIème piaule. Son côté lisse permet d'avoir un cheval troyen (nan pas comme perrin) au sein des people du jeu. Qui sait, merlin, s'il est élu peut lui proposer un poste de conseiller municipal. Ainsi le petit italien pourra perpétuer son apprentissage. Mais je suis d'accord avé mes collègues, un chti message en bas sera de bon aloi pour faire connaître sylla à l'assemble de la populace. Ainsi qu'une tournée des tavernes à la chirac. Clap Effectivement, peu de marseillais fréquentent le forum. Il n'y a pas de faux dés, sylla ! on y croit...

ps : A mon sens, le but premier de la XIIIème chambre est de controler Marseille. A ce titre, il est évident que nous exerçons déjà une influence non négligeable mais somme loin des rênes du pouvoir... forces opiOManes vaincra !
Rock

Je suis d'accord là dessus, ça ne peut servir que nos interets. Il faut VOTER aujourd'hui, c'est un droit mais surtout un devoir Biggrin2

Ben le message en bas pourquoi pas, si il est percutant, là je n'ai pas d'idée. Si vous en trouvez un bien, je le met, pas de sushis.

Pour la tournée des tavernes, ça sera sans moi par contre, j'ai un partiel demain et j'ai rien foutu à cause des RR alors je suis obligé de m'y mettre today Wacko
la miche a vôté ce matin sylla Rock
boeuf mode a écrit :la miche a vôté ce matin sylla Rock
Œdème. Rock
Merci du point de confiance et du vote, les gars Blush
Deux m'aiment !Mf_cupid
Au moins 5 personnes m'ont confié leur confiance en ayant lu mon programme, encore un hier. C'est peut être un bon signe, l'avenir nous le dira Rock

En plus, je suis fair play :D

04-12-2005 14:26 : Vous avez été embauché chez Merlin97 .
A voté!!Biggrin2
tu voulais pas écrire un courrier à chaque vilageois, Dav??
Glawach l'a déjà fait!! J'l'ai reçu c'matin!!
autoquote a écrit :Le seul moyen de toucher tout le monde, c'est d'envoyer un courrier à tous les villageois, par le biais de la liste affichée en Mairie, faire un copier/coller à tous les marseillais.

Il est vrai que le foro est un lieu assez peu fréquenté eu rapport à la population totale de Marseille, donc l'impact reste limité ...

Il faudrait faire une lettre-type, simple, coutre et concise, à chaque villageois, pas les 400 et des brouettes mais se limiter aux niv. 1 et +, les seuls à pouvoir voter, en se servant de la liste sur la page d'accueil de la Mairie.

Mais bon, ça fait presque 300 lettres à poster, il faudrait le faire à plusieurs...

Michal a écrit :ps : A mon sens, le but premier de la XIIIème chambre est de controler Marseille. A ce titre, il est évident que nous exerçons déjà une influence non négligeable mais somme loin des rênes du pouvoir... forces opiOManes vaincra !

L'idéal pour nous serait un second tour Sylla - Merlin, quelque soit l'issue, cela nous sera bénéfique, avec Merlin nous avons un ennemi commun. Ainsi, même si Dav ne passe pas, nous aurons toujours possibilité de mettre un pied ou plus dans l'équipe municipale. Je crois que le Maire actuel a bien apprécié mon courrier spécial spéculation sur Glawax, et nos attaques répétées sur le foro.

Pour ce qui est de notre zone d'influence, Marseille ne sera qu'un début, la Provence est l'objectif à moyen terme, cf le bordel qui règne au Château d'Aix, il y a de la place pour qui veut là bas...

Rock
va bene pour la lettre à chauqe niveau 1 et + ! qui s'en chargent ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :va bene pour la lettre à chauqe niveau 1 et + ! qui s'en chargent ? Biggrin2

DDLALALA ?Rock
ça fait 21 gugusses sur marseille ! c'est pas énorme en regard de la populace ... 500 environ :boxe:
Ha attend, j'arrive :pouce:
Sur la XIIe chambre, j'essairais de ne poster qu'en "edit" mode en signant "EB"

Discretion assurée Cool
Caligula a écrit :Je t'en envoie un sans contrepartie, je suis au max. Et pour les autres j'en ai encore 3 à donner. Qui qui n'en veut? King

Moi m'sieur !!!

Biggrin2
boeuf mode a écrit :va bene pour la lettre à chauqe niveau 1 et + ! qui s'en chargent ? Biggrin2

Peux pas avant mardi...

Wacko

A voté !
chichiman a écrit :DDLALALA ?Rock
Il n'a pas fini, il met la dernière main! Rock
Caligula a écrit :Je t'en envoie un sans contrepartie, je suis au max. Et pour les autres j'en ai encore 3 à donner. Qui qui n'en veut? King
Heu, ça se cumule ? Blink
Nil Sanyas a écrit :Heu, ça se cumule ? Blink
Bah non. Biggrin2