opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: michacopie3do.jpg]
boeuf mode a écrit :pourquoi elle a démissionné ?
Elle prenait trop à coeur son travail, et comme certains producteurs/éleveurs abusaient du rachat automatique de leur produit par la mairie, cette dernière (la mairie pas Mégalouve) se trouve constamment ruiné.

Du coup méga lourde s'est énervé et selon son "mari" hors RP, cela commençait à avoir des conséquences dans sa vie de tous les jours comme on dit 34

Quant aux deux autres, avant même la fin des élections, ils avaient dit qu'ils ne se représenteraient pas corse
Oc ! a écrit :[Image: michacopie3do.jpg]

;)
En tout cas impossible de rentrer à la taverne....ça fait vingt minutes que je fais le pied de grue devant et personne me laisse rentrer...Ranting

Si t'es élu Michalon faudra augmenter la capacité des tavernes... :paysan:
Beuh, t'as même pas les tétons qui dardent beef Banned

Comment veux-tu interesser la ménagère de moins de 50 ans ?

Car bizness iz bizness :rld
eagle 2 a écrit :En tout cas impossible de rentrer à la taverne....ça fait vingt minutes que je fais le pied de grue devant et personne me laisse rentrer...Ranting

Si t'es élu Michalon faudra augmenter la capacité des tavernes... :paysan:
chut, on monte le prochain conseil des élus Perv
Bon ben faudra nous faire un compte-rendu !!

Qui c'est Théo le blond et foxy ?
ba grillé pour ma pomme. déconnexion et impossible de revenir, la taverne est pleine Shutup

J'ai un scoop : Manolito va devenir pretre

sinon, fox et théo ont pas mal de bouteille sur les RR, intéressant :rld
Crylol

edit : c'est l'éléphanto qui m'a poussé du tabouret Diablo
ça y'est je suis en train de mourir!!

Comprend pas, pourtant j'ai mangé, on m'dis qu'j'ai plus faim, et j'ai reçu un mail des RR me disant que je dois manger, sinon je meurs!!Ranting
Qui veut des PC, avant que je claque!!

PS: si quelqu'un peut me secourir, j'suis preneurs!! j'vais bientôt passer niveau 1, faut qu'je vote!!:paysan:
Allez je vais me pieuter, on va rigoler avec michalon aux commandes de la ville...quel destin quand même...Rasta
Kr1Deg1 a écrit :ça y'est je suis en train de mourir!!

Comprend pas, pourtant j'ai mangé, on m'dis qu'j'ai plus faim, et j'ai reçu un mail des RR me disant que je dois manger, sinon je meurs!!Ranting
Qui veut des PC, avant que je claque!!

PS: si quelqu'un peut me secourir, j'suis preneurs!! j'vais bientôt passer niveau 1, faut qu'je vote!!:paysan:

Moi je veux bien, pseudo = brabantus, si tu meurs, tu pourras ressuciter mais tu recommenceras à zéro...Blink mais en remerciement je t'accorderai ma confiance;)
Désolé paddy, je t'ai vu sortir et te poster la braguette ouvert devant un arbre, plutôt que de regarder je suis rentré 59

Déjà 3 tournées offerts ? Rho paddy tu rates Perv
paddy a écrit :ba grillé pour ma pomme. déconnexion et impossible de revenir, la taverne est pleine Shutup

J'ai un scoop : Manolito va devenir pretre

sinon, fox et théo ont pas mal de bouteille sur les RR, intéressant :rld
Crylol

edit : c'est l'éléphanto qui m'a poussé du tabouret Diablo
on n'arrête pas de penser à toi... va falloir songer à l'agrandir... Ranting
Vi, ben le chargé de communication de campagne aussi aimerait bien rentrer!!:rld
Beef, tu pense que ce serait possible ?

Le Vent qui souffle peut le faire si on lui demande gentiment je pense Wub
Tain c'est les chaises misicales Crylol

de toute façon fallais que j'y aille, faizez gaffe que l'autre empaffé de foxy y porte pas plainte contre moi :paysan:
Manolito a écrit :Tain c'est les chaises misicales Crylol

de toute façon fallais que j'y aille, faizez gaffe que l'autre empaffé de foxy y porte pas plainte contre moi :paysan:
tu l'as tarté à tout va Crylol
une place de libre Rasta
Y m'a dit que j'étais pas raffiné et violent Shutup
:helpsmili :helpsmili :helpsmili Le royaume vous ment!!! Il cherche à faire disparaitre ses dissidents faisant partie d'une mouvance en expansion!!:censored
J'en appelle aux Forces Opiomanes afin qu'elles me viennent en aide et empêche de dissimuler ce meurtre d'état en pseuo suicide!!! Vite, je suis mourrante!!Shutup