opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez compris le sens du topic de la maison Louvelle ? Blink

Pourquoi un lien vers mon topic à la fin ? Wacko
Dav_ a écrit :Vous avez compris le sens du topic de la maison Louvelle ? Blink

Pourquoi un lien vers mon topic à la fin ? Wacko
je pense que c'est juste pour que le debat n'ai lieu que sur un seul topic. ;)
Je vais lire ton topic de ce pas.

Oui rien compris du tout Blink J'ai compris que ça favorisait les hautes classes sociales ce qui n'est pas un mal Biggrin2

Non sans déconner, c'est une suite d'anneries. Mais je pense que c'est fait exprès pour déconner ou pour nuire, je sais pas.
Si notre but est de renverser le comté voir d'autres choses, vaut mieux rester ici. On ne sait pas encore ou notre ambition se bornera.

De plus, opiOM est plus rapide, on est sur du lieu et ça permet à Pixie de nous engueuler de temps en temps :D

A débattre. Tu as qu'à mettre un sondage.
kdom93 a écrit :je pense que c'est juste pour que le debat n'ai lieu que sur un seul topic. ;)

Ca m'etonnerait. Au fait j'ai la thune pour le légume si tu l'as pas vendu :D
[Image: papenicola2km.png]

Comme on m'a posé des questions sur le fonctionnement de l'Eglise, je met quelques infos ici pour ceux qui veulent s'engager Biggrin2

1) D'abord, il faut s'inscrire sur les registres du vatican ICI.

2) Ensuite se manifester dans l'Etat ou le Comté qui vous convient, sur les forum des Etats de l'Eglise, ICI.

3)Vous pouvez en plus de cela appartenir à un ordre religieux. Je vous donne le lien pour devenir franciscain.

Voila
Elephant Bird a écrit :Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba
Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!)
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant.
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
Dav_ a écrit :Si notre but est de renverser le comté voir d'autres choses, vaut mieux rester ici. On ne sait pas encore ou notre ambition se bornera.

Rololo, tu vas vite en besogne dis voir... Notre but, comme disait Eagle, serait plutôt d'oeuvrer pour la stabilité politique et la paix en Provence, je ne pense pas que la prise de pouvoir et la défense d'intérêts personnels soit une fin en soi.

Maintenant le foro est déja créé, sécurisé (c'est une certitude, seuls les admins y ont accès, c'est à dire LongJohnSilver et Lévan, point-barre), le but n'est pas du tout une migration, bien au contraire, mais d'avoir un outil exclusivement créé à l'organisation précise entre opiOManes, qu'OpiOM reste un foro où l'on parle principalement de foot, et que les RR ne deviennent pas l'activité principale de la Fumerie, que chaque chose reste à sa place.

Enfin ce n'est que mon avis, libre à vous de vous intéresser ou non au foro sur les RR, en tout cas vous y avez tous accès.

:D
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba
Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886
Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!)
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant.
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache.
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
On est vraiment obligé de croire en dieu?Bye2 Je vais avoir du mal!Sly

Surtout depuis que Steve Marlet est parti...Mf_cupid
Au XVeme siècle tout le monde croit en Dieu, sinon tu es considéré comme héretique et brulé. A toi de choisir :langue:
pour les nouveaux membres eventuels on decide ici ou là-bas?
Wiss,j'ai tellement l'habitude de m'exprimer ici ,je vais voirBlush
kdom93 a écrit :pour les nouveaux membres eventuels on decide ici ou là-bas?
Moi je veux bien être chasseur de têtes et faire passer un examen d'entrée aux prétendantes!:D
cetace a écrit :Moi je veux bien être chasseur de têtes et faire passer un examen d'entrée aux prétendantes!:D
de "tetes" tu as dit! Biggrin2
kdom93 a écrit :saurez vous trouver l'intru? :cowboy:

Présents dans "La Fumerie Noire" :
Saliana
Titouille
Nyupud de Scharrachbergheim
Herra
Cetace
Lili15 de la Libellule
Lucassye de Ishange

????????? Herra ??????????
cetace a écrit :Moi je veux bien être chasseur de têtes et faire passer un examen d'entrée aux prétendantes!:D

moi aussi :mf_dribbl
Tout de suite, un peu de pouvoir et voilà ,on demande le droit de cuissage !Sly
eagle 2 a écrit :????????? Herra ??????????
tu crois ?Ermm

Soit elle viens à la pêche aux infos soit elle se désolidarise peu à peu de glawach !King
wiss17 a écrit :Notre but, comme disait Eagle, serait plutôt d'oeuvrer pour la stabilité politique et la paix en Provence, je ne pense pas que la prise de pouvoir et la défense d'intérêts personnels soit une fin en soi.

Et voilà, Monsieur Relou est arrivé Bleh