opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ghundar Gronk a écrit :2 questions :

Combien de membre de la FO pourront voter ?

Qui c'est la Dame de Monaco ?

34
surement monique_de_monaco, ma dame quoi.

sinon, pour la 12458741 fois, je pourrais solliciter de votre bienveillance pour me donner le lien direct sur le topic des candidats à la mairie :santa3:
Ghundar Gronk a écrit :2 questions :

Combien de membre de la FO pourront voter ?

Qui c'est la Dame de Monaco ?

34
Demain je passe au niveau 1Perv Ça fera un vote de plus pour not' michalon
Y'a plusieurs topics Paddy :

Celui de Michalon est celui-ci : http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...16&start=0
reçu ça dans ma boite sur les RR 34

[color=#ff0000 a écrit :Le tribunal de la Sainte Inquisition[/color]]Par la présente, le tribunal de la Sainte Inquisition vous informe qu'une enquête a été diligentée à votre encontre.
En effet, certaines personnes haut placées vous suspectent de vous adonner à la sorcellerie. Puisse le Saint Office vous prodiguer ce conseil généreux : restez à l'écart des pratiques de sorcellerie, cela est préférable pour votre intégrité physique. Vous devez déjà savoir que nous ne sommes pas une bande charlots et que notre seul péché consiste en une tendance maladive à jouer avec les allumettes.

Si vous suivez ce conseil de bon sens (n'hésitez pas à consulter le décrêt du Roy pour plus d'informations), vous éviterez ainsi qu'un procès ne se tienne.

(De façon un peu moins "RP", disons que la Sainte Inquisition vous suspecte d'avoir créé plusieurs comptes, et ce en dépit de l'interdiction. Les multicomptes font perdre du temps aux développeurs et déstabilisent le jeu. Si d'aventure vous jouez aux Royaumes Renaissants à plusieurs sur le même ordinateur, nous vous rappelons la nécessité absolue de choisir chacun des villages différents (aucune exception ne peut être faite). Profitez-en pour voyager et découvrir de nouvelles villes ! Merci d'avance !)
Bah, j'ai payé une cervoise à ta dame hier Paddy !

Tu m'en veux pas ... ;)
paddy a écrit :reçu ça dans ma boite sur les RR 34

Ca m'est arrivé quand ma femme s'est inscrite !

J'ai écris à la cour de justice pour expliquer la situation, depuis plus de nouvelles :paysan:
Ghundar Gronk a écrit :Bah, j'ai payé une cervoise à ta dame hier Paddy !

Tu m'en veux pas ... ;)
bien sur que non, ça m'évite de débourser trop comme ça Crylol c'est que ça picole à monaco Shutup

d'ailleurs, en rapport avec monique, le mel que j'ai reçu ci dessus montre les limites du jeu : interdit de se connecter à deux sur un pc en restant dans la même ville. chienne de vie No
C'est logique Paddy, sinon tu pourrais tricher 34
Ghundar Gronk a écrit :Ca m'est arrivé quand ma femme s'est inscrite !

J'ai écris à la cour de justice pour expliquer la situation, depuis plus de nouvelles :paysan:
tiens ça m'intéresse ça Ghundar :paysan:

je suis en train de chercher le topic adéquat pour poser ma requette sur leur forum mais impossible de le localiser 34
paddy a écrit :tiens ça m'intéresse ça Ghundar :paysan:

je suis en train de chercher le topic adéquat pour poser ma requette sur leur forum mais impossible de le localiser 34

dans le jeu, tu vas au Comté -> cours de justice -> tu ecris au procureur ou un de ses adjoints pour lui demander comment faire quand on est un couple et qu'on ne possède qu'un PC !

Toujours aucune reponse pour moi donc ils doivent griffoner quelque part que tu es de bonne foie corse
Ghundar Gronk a écrit :dans le jeu, tu vas au Comté -> cours de justice -> tu ecris au procureur ou un de ses adjoints pour lui demander comment faire quand on est un couple et qu'on ne possède qu'un PC !

Toujours aucune reponse pour moi donc ils doivent griffoner quelque part que tu es de bonne foie corse
Ils risquent de juste répéter de ne pas jouer dans la même ville... M'enfin. Tant que vous évitez de vendre, acheter ou employer entre vous à des tarifs particuliers, çà devrait aller.:paysan:
Ghundar Gronk a écrit :dans le jeu, tu vas au Comté -> cours de justice -> tu ecris au procureur ou un de ses adjoints pour lui demander comment faire quand on est un couple et qu'on ne possède qu'un PC !

merci, j'ai écrit aux deux têtes de liste :paysan:
Pas bien haute la moyenne d'âge :rld

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=67565

Sinon mon perso peut toujours pas manger pour le deuxieme jour de suite.
Des que je rentre dans une taverne on me dit que je suis "rond comme ....euh un rond" alors que j'ai encore rien commandé...la cuite de trop ? No
paddy a écrit :reçu ça dans ma boite sur les RR 34
faut qu'un de vous change de ville au plus vite... lire levan dans annonces forum de base ! Shutup
Manolito a écrit :Pas bien haute la moyenne d'âge :rld

Des que je rentre dans une taverne on me dit que je suis "rond comme ....euh un rond" alors que j'ai encore rien commandé...la cuite de trop ? No

Crylol Mwahaha zorggy s'est mettre à l'amende par une minotte de 15 berges :lol:

Sinon niveau cuite je m'en sors bien, j'ai réussi à taffer à la mine, mais fallait s'acharner Blink
Manolito a écrit :Pas bien haute la moyenne d'âge :rld

C'est les vacances pour les écoliers, donc c'est logique. Attends ce soir tu verras.
Elephant Bird a écrit :Crylol Mwahaha zorggy s'est mettre à l'amende par une minotte de 15 berges :lol:

Sinon niveau cuite je m'en sors bien, j'ai réussi à taffer à la mine, mais fallait s'acharner Blink

Je crois pas qu'on a la même définition de " Mettre à l'amende ";)

M'enfin bon , je vais foutre une belle misère dans son buibui ce soir !Perv
Ayé, je suis enfin à Marseille, chez Michalon Beer ! Comme je suis encore au niveau 0, si quelqu'un a des points de confiance en trop, je suis preneur, demandez benarus :rld!
Edit: en fait non, je suis encore en déplacement 34 ...
Elephant Bird a écrit :Sinon niveau cuite je m'en sors bien, j'ai réussi à taffer à la mine, mais fallait s'acharner Blink

gné papotib' ! Burp
boeuf mode a écrit :faut qu'un de vous change de ville au plus vite... lire levan dans annonces forum de base ! Shutup
Réponse très claire de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Cesarion')]Cesarion[/url]

"Il faut que l'un de vous change de village."

Ranting