boeuf mode a écrit :ah bon ! comme dab... raconte ! :happy2:
J'en sors à la seconde, mais j'ai réussi à négocier avec Glawach des explication poussées, qu'il devrait nous fournir d'ici peu. :happy2:
Il me fait plus l'effet d'un pauvre bougre pris dans cake chose qui le dépasse, et ses réactions inappropriées entretiennent le doute dans l'esprit des électeurs, tant mieux pour nous.
Quant au fait qu'ils t'en veuillent, ils n'ont rien dit de compromettant, mais faut dire que tu leur donne un paquet de grain à moudre quand même.

Ce Micahlon est un grand malade...
Wiss et si glawach à vent de ce site ( opiOM) kesketu fé ?

boeuf mode a écrit :c'est une affaire en or glawach, lui et toute sa family, faudrait vraiment que tous les opiomanes s'y mettent pour le bouter de marseille... comme il a été lourdé de la rochelle ! :mf_bluesb
MON AVIS :
Oui, en tout cas méchant ou gentil, ma décision est prise concernant le Glawax ammoniaqué...
Il est quand même arrivé à Marseille avec 2850 écus, on ne trouve pas ça le matin auprès du lit après une bonne soirée...
D'accord avec vous chers boeuf et Zorggy, la fumerie doit rester le lieu où l'on s'amuse et l'on parle de tout jusqu'au bout de la nuit...mais surtout pas de stratégie politique...
Concernant la fumerie d'Herra je nirai plus, l'impact des discussions y est nul et
tout ce qu'on y dit peut-être retenu contre nous...:mf_bluesb
L'indice d'impact serait bien meilleur si chacun d'entre nous contribuait ne serait-ce que d'un message par jour (plus pour les courageux) sur le forum RR. (Juste se poser des questions, pas d'attaques directes qui pourraient nous discréditer, l'user quoi...).:tumblewee
Pour l'instant la cible sur le forum RR est la taverne d'Herra mais il faudra peut-être changer pour un topic plus lu par d'autres citoyens qui devront voter...
LedZepelin a écrit :Boah trop cool....
Les légumes, c'est le top, en plus c'est sacrément rentable, au pirte si tu vends pas, tu les manges.
:punk1:
Glawax tres simple à contrer....
soit il est coupable à la Rochelle et on le traite d'escroc.
Soit il est innocent et là on lui balance que la fuite n'est pas une réponse à la calomnie et qu'il a pas les coroñes pour être maire à Marseille.
LEs autres joueurs jugeront d'eux même, mais pour moi dans les deux cas il est grillé.:vodevill
Tain!!
La bouse!! Mon champ est prêt, moi je peche, et y a dégun pour récolter!!
Arggghhh!
Y a pas une âme charitable qui voudrait bien s'occuper de mon champ?
Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Manolito a écrit :Glawax tres simple à contrer....
Soit il est innocent et là on lui balance que la fuite n'est pas une réponse à la calomnie et qu'il a pas les coroñes pour être maire à Marseille.
LEs autres joueurs jugeront d'eux même, mais pour moi dans les deux cas il est grillé.:vodevill
Bien joué :happy2: mais va falloir le déstabiliser à la loyale :happy2:
Comme le dit Brab sur RR !
Manolito a écrit :Glawax tres simple à contrer....
Exact !!
Il a qu'à aller s'installer dans une ville plus calme, l'avait qu'à pas venir à Marseille le Glawac
Mon offre d'emploi n'apparait pas à la mairie?
Faut attendre un jour avant qu'elle y soit mentionnée?
Tain c'est quoi cette tête de pendejo blondinet que je me tape ?
:hum:
LedZepelin a écrit :Mon offre d'emploi n'apparait pas à la mairie?
T'inquietes elle est bien visible. C'est juste qu'on ne voit pas les offres d'emplois que l'on fait soi-même, mais les autres la voient. Par contre 23 écus c'est un peu rat quand même... Limite hors-la-loi.

LedZepelin a écrit :Mon offre d'emploi n'apparait pas à la mairie?
Quand tu mets une offre d'emploi, tu ne la vois pas à la Mairie, mais les autres la voient, t'inquiète. Normalement ils te débitent le salaire dès que tu poses l'offre, vérifie que ça a été fait, dans ce cas ça veut dire que ton offre est bien validée.
Elephant Bird a écrit :Tain c'est quoi cette tête de pendejo blondinet que je me tape ?
:hum:
Igual para mi putillo, blond avec les cheveux ras. On est loin de la réalité.

boeuf mode a écrit :ps : c'est un gag ou une plaisanterie pour le jeune rital en short à la mairie ? 
J'etais en train de naviguer et comme un con j'ai appuyé, et plus possible de faire machine arriere

:lpouletda SYLLA MAIRE DE MARSEILLE !!!!!!!!!!:lpouletda
Une flèche je vous dis, une flèche...
C'est quand même la meilleure blague depuis un moment sur ce jeu...