opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beh je sais plus ce que je faisais...mais du fait de ne pas appartenir au groupe ça m'a plumé...vous avez créer tranquilou un autre groupe avec Oh surprise à la fois agrippine et scred, ce qui ne devait pas arriver...et donc vous m'avez grillé, résultats : plus une tune, plus de bouffe...fais caguer !
Cali, tu l'aurais pas attaqué toi aussi par hasard ? Wicked
Caligula a écrit :Comment c'est possible çà?... corse

Tu faisais quoi comme action? Du racket aussi? Shipwrecked

Je baissais mon froc en vous attendant!!!:n:
LedZepelin a écrit :Beh je sais plus ce que je faisais...mais du fait de ne pas appartenir au groupe ça m'a plumé...vous avez créer tranquilou un autre groupe avec Oh surprise à la fois agrippine et scred, ce qui ne devait pas arriver...et donc vous m'avez grillé, résultats : plus une tune, plus de bouffe...fais caguer !
Bah pourtant hier soir quand j'ai regardé on était tous les quatres dans le groupe... Et on n'a rien changé par la suite. :blondblush1:
Je me demande si on peut pas s'attaquer entre nous si on est pas ensemble sur le même endroit Shutup

Je vais vérifier Gateux

PS : qui est aggripine ? :vodevill
Nil Sanyas a écrit :PS : qui est aggripine ? :vodevill
La meuf à Cali ...Gateux
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si on peut pas s'attaquer entre nous si on est pas ensemble sur le même endroit Shutup

Je vais vérifier Gateux

PS : qui est aggripine ? :vodevill
Je crois que c'est possible de s'attaquer entre nous si jamais il y en a un qui ne fait pas la même action ou qui ne choisit pas le mêmes options.

Exemple: Si on est trois à choisir d'attaquer tous les gens avec autant de points de combat et qu'il y en a un qui choisit de n'attaquer que ceux qui ont 2 points en moins que lui... Dans ce cas s'il ne passe personne avec 2 points de moins que ce dernier, alors il ne peut pas détrousser de passant et les trois autres pourront alors l'attaquer. Je pense que c'est un truc comme çà qu'il a du se passer. Il faudra être vigileant pour choisir les même options de détroussage. Doctor

D'ailleurs Bougniat, on s'arrangera pour te refiler tes possessions quand on sera dans une ville. Happy
Je sais pas comment tu comptes faire mais ça serait fair-play.
Du coup chaque jour faut qu'on se dise keskon choisit de faire en gros?!
Bon...en attendant vu que je n'ai plus qu'un seul jour de bouffe va falloir que je me la rentre...
Pour l'instant je suis en mode racket avec 2 points de moins que moi...au cas ou vous aimeriez me faire aussi mon slip (tout ce qui me reste)....
Heu, pour les options, y'a pas à réfléchir...

On tape dans le maximum. Et on tue nos adversaires.

Bon, demain je serais à Nimes. Après-demain à Arles je pense.
LedZepelin a écrit :Je sais pas comment tu comptes faire mais ça serait fair-play.
Du coup chaque jour faut qu'on se dise keskon choisit de faire en gros?!
Bon...en attendant vu que je n'ai plus qu'un seul jour de bouffe va falloir que je me la rentre...
Des que tu auras quelques objets on te les racheteras à des prix exorbitants... Bye1
Caligula a écrit :Des que tu auras quelques objets on te les racheteras à des prix exorbitants... Bye1
Sympa!
Donc beh ce sera pour aprés demain...King2
LedZepelin a écrit :Pour l'instant je suis en mode racket avec 2 points de moins que moi...au cas ou vous aimeriez me faire aussi mon slip (tout ce qui me reste)....
En fait vu qu'on est en groupe il faut taper dans le gros. C'est à dire comme à dit Nil brigander avec "n'aura pas plus de trois points de combat en plus" (ou deux au moins) sinon on sera comdamnés à attaquer des niveaux 0 avec peu d'argent.

Mais tu t'es déjà mis en mode racket pour aujourd'hui? Pasque effectivement si nous on fait pareil on risque de te réattaquer... CAAO8XFQ
Ah beh ouais...quel niai...en fait je pensais que vous partiez a la rencontre de Nil...
Bon beh tant pis de toute façon j'ai plus grand chose perdre...et au moins on sera sur d'ou ça provient ce genre de coups...
LedZepelin a écrit :Ah beh ouais...quel niai...en fait je pensais que vous partiez a la rencontre de Nil...
Bon beh tant pis de toute façon j'ai plus grand chose perdre...et au moins on sera sur d'ou ça provient ce genre de coups...
Sinon on peut bouger, je sais pas pour Scred mais j'ai pas encore choisi d'action. Donc on va aller brigander un peu au nord en attendant. :biker_h4h
Beh disons que le temps que je me refasse va falloir etre patient, sacrément patient!!
Excellent ! J'viens de voir qu'on avait racketté bougniat !
On t'a pas raté mon saligot :happy2:
On est des fous chez les ninjas barbus ! Santa2
Bon sinon je suis parti au nord ouest comme me le conseillait Cali et visiblement on est tous les 4 dans le meme groupe ! J'y comprend pas grand chose a ces histoires de groupes mais tant que j'me retrouve pas tout seul...
L'enfoiros!!!

(t'as un mail)
Bis (pour le mail)
Zorggy,

Vous ne vous attendez certainement pas à ce que je vous écrive. Peut-être ne vous souvenez-vous même pas de moi. Je suis une de vos anciennes victimes. Pas si ancienne puisqu’il y a de cela à peine 7 jours que vous m’avez dépouillée de mes biens. Vous n’avez pas pris le temps de connaître l’identité de votre victime, mais je pense que si je vous écris, je peux aussi me présenter : Amaell Riordáin, membre de la guilde des conteurs.

Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir laissé la vie sauve, votre humeur « jouasse » m’a permis de vous écrire aujourd’hui avec la même humeur. Cependant, lorsque je me suis réveillée sans un sou, je vous ai maudit de ne m’avoir pas tuée. En effet, que peut-on faire sans argent ? Il m’a fallu trimer, être la honte du village, accepter les aides, recommencer tout… Je ne sais pas si vous avez déjà vécu pareille situation. C’est vrai, parfois, vaut mieux tout recommencer que continuer. Mais là, j’aurais préféré garder mon argent. Enfin, quand on mène une agression, on ne prévient pas et on ne s’attendrit surtout pas sur le sort de sa victime, n’est-ce pas ? C’est bien le dernier de vos soucis et heureusement, sinon je ne vois pas pourquoi vous continueriez votre métier de malfaiteur.

J’aurais d’ailleurs plein de questions à vous poser mais je doute que vous consentiez à y répondre et le temps n’est pas aux découvertes.

Ensuite, j’aimerais revenir sur certains détails de cette affaire. Comme je l’ai dit précédemment, vous m’avez tout pris et je n’ai vraiment plus rien. Je me vois donc obligée, poussée de surcroît par mes proches, à porter plainte contre vous. J’avoue que c’est uniquement une question d’argent parce que par ailleurs, si le monde est persuadé que vous êtes de trop pour la société, je n’en suis pas si sûre… j’ai une conception bien compliquée de l’histoire et de son mouvement social. Bref, je porte donc plainte et m’engagerai dans un procès afin de récupérer mes biens. Comme un procès demande beaucoup d’investissement et de temps, j’ai pensé qu’il ne me coûterait rien de vous écrire. Je vous propose de me rendre mes biens et je retirerai ma plainte. Je peux vous proposer à ce titre un échange, je ne sais pas bien ce que je pourrais faire pour vous mais il me reste toujours ma plume… un récit de vos actes, peut-être ? Toujours est-il que si je vous propose cela, c’est que j’ai de fortes chances – et je préfère vous prévenir – de gagner le procès, si procès il y a. Mon frère, Nell, a longtemps travaillé au sein de la justice, ma sœur Oanell a beaucoup de contacts et les gens à Bourganeuf aiment aider ceux qui se trouvent en difficulté. De plus, j’ai conservé votre mot, preuve irréfutable de votre agression, et j’ai également les lettres du cher monsieur qui m’a acheté mon champ à 400 écus et m’a souhaité bonne route. Ce ne sont pas mes seuls témoignages. Comme je n’ai aucune envie de porter malheur à qui que ce soit, je vous propose donc de me restituer mes biens, d’une manière ou d’une autre.

A votre bon plaisir,
Amaell Riordáin