opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :X correspond à quoi ?:fou:

A un style cinematographique très populaire et ma foi fort interessant.:happy2:
:fou: surtout les dialogues et puis le choix des costumes Tongue

Nan sans dec ,vite j'ai pas de job !:fishing1:
mais de quoi parles-tu donc Zorg? :helpsmili
zorg a écrit ::fou: surtout les dialogues et puis le choix des costumes Tongue

Nan sans dec ,vite j'ai pas de job !:fishing1:
tu veux pecher zorggy ?

essaie ça et repère le meilleur endroit :punk1:

http://s.mazy.free.fr/rr_stats/index.php...=marseille

rah zut, tu n'es pas sur marseille toi ? Unsure
kdom93 a écrit :mais de quoi parles-tu donc Zorg? :helpsmili
hu hu,il a passé son après midi à la fumerie noire Yahoo
paddy a écrit :rah zut, tu n'es pas sur marseille toi ? Unsure

:fou:
Il y a ici [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=DameArwen')]DameArwen[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Dionysien')]Dionysien[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Domos')]Domos[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Lucanya')]Lucanya[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Luckybig')]Luckybig[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=NilouDesBois')]NilouDesBois[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Paddy')]Paddy[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Rincevent')]Rincevent[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Wiss')]Wiss[/url].

:fishing1:

J'ai une amorce du tonnerre !Love2

A base d'étoile d'anis et d'une mixture donc je suis le seul à avoir le secret !Wub

Je vous donnerai la recette si vous me payais des verres !:smoke1:
Tain trop deg...régis était mécontent...je l'amène à la taverne je le saoule un bon coup, bilan il est tjs mécontent et en plus il a perdu 1pt de force!
Génial!
Kessila a pas être content?
Bon, Dav, il semble que Frénégonde ait donné tous ses PC pour cette semaine, Désolé! CAAO8XFQ

Tu en auras un dimanche!!
Kr1Deg1 a écrit :Bon, Dav, il semble que Frénégonde ait donné tous ses PC pour cette semaine, Désolé! CAAO8XFQ

Tu en auras un dimanche!!

Ah la méchante, tanpis on remet ça pour la semaine prochaine Tongue
LedZepelin a écrit :Tain trop deg...régis était mécontent...je l'amène à la taverne je le saoule un bon coup, bilan il est tjs mécontent et en plus il a perdu 1pt de force!
Génial!
Kessila a pas être content?

Changes de personnage t'as du tomber sur un qui a l'alcool triste Tongue
me suis engagé dans l'armée, j'espère que c'est un taf à long terme que je galère pas pour trouver. C'est payer 17 écus et un morceau de viande par jour si j'ai bien tout compris.

Après être sorti de sa retraite spirituelle, mon perso étant affamé, la bourse vide d'écu, et les caractéristiques à la déroute que s'engager me semble la seule initiative pour gagner du pognon et devenir fort.

Edit: Chichiman et dune, je vous ai accordé ma confiance, si d'ailleurs certain d'entre vous ont des PC en trop, je les héberge bien volontier, marchi d'avance
merci Duke... a charge car j'ai épuisé les miens.

Sinon, est ce mes yeux du matin ou la tronche des bonhommes ont changé ? j'ai les rouflaquettes en plus !!!
C'est la puberté depuis que tu fréquentes des gones prépubères tu prends un coup de vieux ( pas de mauvaise pensées sur cette ultime phrase siouplait)
Pinaise, ce matin, dans mon profil inventaire, v'là t-y pas ma surprise quand j'ai vu que j'étais passé chez le coiffeur et que ma moustache à la brigade du tigre avait poussé Tongue
Moi aussi, j'ai une nouvelle tête...Happy

Mais pas de moustache pour missa.
Yahoo

[Image: image11fj.jpg]
X1 Y6 100%
Moi je pêche au large avec l'ami Oc!
cetace a écrit :X1 Y6 100%
Moi je pêche au large avec l'ami Oc!

En x=6 y=6 c'est du 101% ca fait quand même une différence, 101 poissons en 100 jours :punk1:
Y a kiss et saliana àla fumerie, personne veut aller voir ce qu'ils se disent???