opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voui mais vers ou t'es ou déjà?
Bézier ,une ville en repeuplement !
Le truc, c'est qu'on peut pas brigander si on joue à ça...

Si on se casse, concrètement, on risque quoi ?

PS : comment ils le savent qu'on est parti ?
c'est marquer sur ta fiche non ?
Cà y est on est des wanted dans le Dauphiné... Voyez la belle description de NilouDesBois... :langue:

Citation :---------------------------------------- AVIS DE RECHERCHE ---------------------------------------

OYEZ OYEZ

La justice dauphinoise-lyonnaise est à la recherche d'un vil scélérat qui s'est rendu coupable de brigandage le 10 avril sur les routes de notre duché, entre Vienne et Valence. Voici la description de l'agresseur :
- cheveux : chatains
- nez : large
- bouche : serrée
- chausses marrons
- braies bleues
- chemise blanche (claire)

Cette homme est dangereux, armé et peut-être idiot, soyez prudent si vous le rencontrez.

Si vous avez des renseignements sur cette personne, veuillez prendre contact avec les autorités afin qu'il soit arrêté et traduit en justice avant le 25 avril. Passé cette date, il sera libre de ses faits et gestes.

Pour l'heure aucune prime n'a été offerte pour sa capture.
MDR Cali :Pixie

L'enflure !! Idiot !!!

Aucune prime, tant mieux :Pixie
C'est vrai ça....que risque t on?
Il faut aller au nord de Lyon pour se refaire un peu chez les voisins!!

Ayé je fais parti des wanted!!
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...p?t=121913
Bon on fait quoi maintenant ?
Ouais c'est vrai ça d'abord!!

Cap au Nord?
Ah au fait, qui se charge de signer pour le porteur de fruits?
On va se faire discret lol.
Caligula a écrit :Cà y est on est des wanted dans le Dauphiné... Voyez la belle description de NilouDesBois... :langue:
La prime est de combien ?
Bon je pense aller au nord...
Bon dans 5 minutes j'ai plus internet donc je e lance je vais à l'ouest de lyon en passant trés vite par lyon...
Ce qui fait que je suis à ras de la frontière tjs dans le dauphiné pr les indécis...
Et à mon avis sur une voie de grand passage, si vous voyez ce que je veux dire!!Santa2
LedZepelin a écrit :Bon dans 5 minutes j'ai plus internet donc je e lance je vais à l'ouest de lyon en passant trés vite par lyon...
Ce qui fait que je suis à ras de la frontière tjs dans le dauphiné pr les indécis...
Et à mon avis sur une voie de grand passage, si vous voyez ce que je veux dire!!Santa2
Cà me va. :biker_h4h
On peut encore tenir 4 jours...je pense qu'il va falloir se remettre trés vite en mode racket!!
Dès qu'on aura plus de bouffe on change de Comté on dépense à mort et on chope de la viande avec le fruit de nos méfaits....Aprés on travaille un peu pour se faire quelques miches (pour l'équilibre hormonal) et on écume le Comté jusqu'à une autre frontière...

Par contre quelqu'un a t il une idée de comment faire pour se renseigner si on est recherché ou pas à un endroit?
LedZepelin a écrit :On peut encore tenir 4 jours...je pense qu'il va falloir se remettre trés vite en mode racket!!
Dès qu'on aura plus de bouffe on change de Comté on dépense à mort et on chope de la viande avec le fruit de nos méfaits....Aprés on travaille un peu pour se faire quelques miches (pour l'équilibre hormonal) et on écume le Comté jusqu'à une autre frontière...

Par contre quelqu'un a t il une idée de comment faire pour se renseigner si on est recherché ou pas à un endroit?
Je crois même qu'on va racketter un max... et puis si çà tourne mal on se téléporte à Bridgewater dans le Wiltshire. :biker_h4h
Yessssssssssssahhh Bon esprit ça!!
Ola, po compris, kékon fait là exactement ?:Pixie
Tout pareil que Nilou !