opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dune, j'ai cru voir que tu étais en ligne. t'es ok pour me parrainer? et être mon guide dans cette aventure?Prop
ok!! Comment on fait? Sleep
MErci pour ta confiance Cétacé, j'essaierai d'en être digne. Dès demain, on prend la route.... M'en fous, me suis entrainé cet été !!!
ton guide se serait présomptueux de ma part :lol: j'ai commencé ce matin mais ton parrain ya pas de soucis :ange: (remarque de toute façon j'ai les bases maintenant je peux toujours t'aider pour ça:y: )
Kr1Deg1 a écrit :ok!! Comment on fait? Sleep

tu remplis ta fiche sans oublier de mettre 'dune' dans la case parrainer Cool
Moi j'ai déjà les pataugas au pied du lit !Ok
question: la migration que l'on va faire, elle va nous prendre à tous une journée ? ou plusieurs jours en fonction du lieu d'où l'on part ? ou quedalle si c'est une ville en peuplement ???
PArce que faut que j'achète les miches de pain en conséquences moi !
Et moi snif :(

M'enfin si tu me donne un point de confiance ca sera déjà ça !!

Attention Marseille nous voici !! Demain sera l'aube d'une ère nouvelle pour le saint empire, ou la domination de Marseille et du Pastiom sera sans pareille !!
cetace a écrit :Moi j'ai déjà les pataugas au pied du lit !Ok

Moi, je préfère les pates au feu de bois !!! et je les mange plutot que de marcher dedans
Oh punaise j'ai filé mes points de confiance à Averell...Prop
moi j'ai pas l'option 'saint-empire' à partir de mon duché bourbonnais :vod:
Dune, ok c'est parti!!:lol: Tous a massilia!:echarpe-o
189 190 191 Le team au rem de pythagore à la queue leu leu !!!Applause
Kr1Deg1 a écrit :Dune, ok c'est parti!!:lol: Tous a massilia!:echarpe-o

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_c

Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom:ara-opiom
Kr1Deg1 a écrit :Dune, ok c'est parti!!:lol: Tous a massilia!:echarpe-o

ça y est j'ai mon fillot moi aussi :echarpe-o

par contre pour marseille j'ai pas l'impression que je peux y aller de chez moi :vod: le duché bourbonnais il a l'air pomméGun2
Kr1deg1 - Frenegonde - MARSEILLE :echarpe-o , et oui, j'viens d'y naitre!!!!
Kr1Deg1 a écrit :Kr1deg1 - Frenegonde - MARSEILLE :echarpe-o , et oui, j'viens d'y naitre!!!!

Pistonné
ça fait du bien 10 écus quand meme :y:
:vod: tout le monde s'en fout de mon problème de migration Cray meme mon fillot compatis pas à mon désespoir :tumblewee
dune a écrit ::vod: tout le monde s'en fout de mon problème de migration Cray meme mon fillot compatis pas à mon désespoir :tumblewee

Normalement dans la fenetre se déplacer, tu as le Saint empire, puis le duché de Provence et MArseille. Et si ça marche pas, bah je sais pas Bye1