opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ais c'est à la mairie qu'avait pu rien!!
J'ai trouvé des trucs dans la vente des joueurs...mais les ordres de vente et d'achat mettent combien de temps pour être effectif?
environ 10 minutes
Ah cool marchi!
personne ne peut me vendre un sceau cerclé pour pas cher du tout? Crying
promis je le rend demain :ange:
Peut être que je peux accorder des points de confiance....34

qui en aurait besoin???? Faut que je sache pour que j'essaye!!!Spoton
Moa!!moa!
eagle 2 a écrit :Olorin s'est perdu dans la campagne aixoise....fallait le faire No2. Peux-être croiseras-tu Mama Cass...:mf_popean. Ca me fait de la peine pour toi mon filleul mais vu les malheurs de Nil, toruves vite une chapelle et mets-toi en retraite.

T'es sur qu'en allant sur se déplacer puis aller tout en bas de la page et en cliquant sur liste des villages puis en choisissant comté de provence dans les royaumes puis Marseille tu ne peux pas te sortir de ton trou?Ermm

j'ai réussi à sortir de mon trou et je me suis m'y en retraite, j'espere pour toi que ma mort n'interviendra pas au mauvais moment pour toi No2

Voila amusez-vous bien, moi j'ai 2 équipes de foot, une de hockey et une de rugby à gerer alors me saouler la gueule dans des tavernes à marseille, je le ferais dans la vrai vie (pas besoin de virtuel pour cela)
LedZepelin a écrit :Moa!!moa!

ouais...*et comment je fais?????

comment je fais pour trouver ta fiche, ça fait une heure que j'ai tout essyé et je ne sais pas comment on trouve les fiches des collègues!

A l'aideCrylol
Beh évidement c'est plus simple avec mon pseudo... : Mhinn
Ala!!
KOKOPELLI a écrit :ouais...*et comment je fais?????

comment je fais pour trouver ta fiche, ça fait une heure que j'ai tout essyé et je ne sais pas comment on trouve les fiches des collègues!

A l'aideCrylol
dans ton menu à gauche tu as "mes amis"
là dans le cadre à droite tu peux "enregistrer" les pseudos que tu souhaites, une fois dans ta liste, tu peux consulter leur fiche en cliquant sur le pseudo :paysan:
et dans cette fiche tu as "accorder ma confiance à..."
Pour s'occuper d'un potager ,c'est scandaleux un job à 17 ecuss ?

Ermm j'ai presque mauvaise conscience ,c'est décidément pas fait pour moi.
kdom93 a écrit :dans ton menu à gauche tu as "mes amis"
là dans le cadre à droite tu peux "enregistrer" les pseudos que tu souhaites, une fois dans ta liste, tu peux consulter leur fiche en cliquant sur le pseudo :paysan:
et dans cette fiche tu as "accorder ma confiance à..."

Grand merci, j'y go de ce pasSpoton
cap'tain olorin a écrit :j'ai réussi à sortir de mon trou et je me suis m'y en retraite, j'espere pour toi que ma mort n'interviendra pas au mauvais moment pour toi No2

Voila amusez-vous bien, moi j'ai 2 équipes de foot, une de hockey et une de rugby à gerer alors me saouler la gueule dans des tavernes à marseille, je le ferais dans la vrai vie (pas besoin de virtuel pour cela)

Nous non plus, sauf que dans la vraie vie t'as déjà trouvé un bifteack ou une échelle sous ton lit le matin en te levant après t'être saoulé la gueule ?59
LedZepelin a écrit :Beh évidement c'est plus simple avec mon pseudo... : Mhinn
Ala!!

AyéClap Clap Clap
Marchi beaucoup!!
eagle 2 a écrit :Nous non plus, sauf que dans la vraie vie t'as déjà trouvé un bifteack ou une échelle sous ton lit le matin en te levant après t'être saoulé la gueule ?59
Non mais un boudin dans le lit parfois !Wacko
kdom93 a écrit :personne ne peut me vendre un sceau cerclé pour pas cher du tout? Crying
promis je le rend demain :ange:

Et un sceau, c'est pas comme un slip???? corse
zorg a écrit :Pour s'occuper d'un potager ,c'est scandaleux un job à 17 ecuss ?

Ermm j'ai presque mauvaise conscience ,c'est décidément pas fait pour moi.

Disons que tu passes ta journée à gazouiller avec les zozios, tu arroses tranquillou ton lopin de terrer avec ton vieil arbre perdu au milieu. :paysan:

Pour le même prix tu peux suer des heures dans une atmosphère étouffante à taper du piolet contre des caillasses. Ermm
Au fait, petite question pour Eagle Superman : Mon mouton est maigre, mais il a quatre jours aujourd'hui!! Je dois le tondre demain? Et je le tondrai tous les combien, et je le tue quand? Juste besoin d'un couteau?

D'avance merci!!;)
Kr1Deg1 a écrit :Au fait, petite question pour Eagle Superman : Mon mouton est maigre, mais il a quatre jours aujourd'hui!! Je dois le tondre demain? Et je le tondrai tous les combien, et je le tue quand? Juste besoin d'un couteau?

D'avance merci!!;)
Tu peux le tondre à partir de 3 ou 4 jours (exemple jour 4 et 8 ou jour 3, 6 puis 9). Le couteau tu en aura besoin pour le tuer, pas pour la tonte. A savoir, si tu embauches un 19 en intelligence çà va doubler le nombre de pelotes... M'enfin si t'as un seul mouton maigre çà vaut pas le coup. D'ailleurs en général un seul mouton c'est pas rentable (tu auras au maximum une seule pelote, voire 2 si tu embauche quelqu'un mais c'est même pas sur), en tout cas çà vaut pas une journée de travail. Biggrin2