opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :J'aime bien moi aussi les Chemical, surtout "Close your eyes" ;)
J'aime bien moi aussi les sardines, surtout grillées!Prop
Une carte postale envoyé de Nimes:

Ici tout va bien, il fait beau mais froid, je n'ai pas encore vu l'ecole de Vatel. Je ne sais pas encore quand je rentrerai.

A bientôt...

votre poulpe qui vous embrasse et vous enlace de ses tentacules.Biggrin2
cetace a écrit :Oc sème le oaï tandis que chez Sylla ses ouailles s'aiment!

Céoukonvote? Je ne vois pas l'urne !Bleh

Voilà c'est fait, j'avais juste oublié les urnes...Blush faut dire qu'avec le pif que m'a fait Mano avec son ballon de soule...
Pourquoi pas quelqu'un d'autre de la fumerie ?
J'aurais bien vu Wiss ou Michalon mais ils ne peuvent/veulent pas.

Il faut savoir que ça prend beaucoup de temps

Mais c’est gentil Braban, je déciderais de ça demain.
paddy a écrit :2eme seau neuf que j'achete et qui est troué Diablo

kdom, on signe ou pour ton asso des seaux troués ? Tease

Tease
tout ce que tu peux faire c'est verifier si le vendeur est forgeron...
s'il ne l'est pas tu peux ptet aller raler.
Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Paddy')]Paddy[/url] et vous gagnez un point de réputation

Merci Paddy Yahoo
kdom93 a écrit :Tease
tout ce que tu peux faire c'est verifier si le vendeur est forgeron...
s'il ne l'est pas tu peux ptet aller raler.
C'est ce qu'on se disait avec cétacé ce matin lors du p'tit rouge-croissants. le souci, c'est que mon historique ne descend pas si bas pour que je puisse retrouver le Diablo Ranting Diablo qui m'a vendu c'te daube. La prochaine fois, je note.

Nil Sanyas a écrit :Vous avez embauché Paddy et vous gagnez un point de réputation

Merci Paddy Yahoo
Nilou est trop bon. Nilou m'apportera une bière pour 4 heures ? :ange:
Si tu veux Clap
Etant donné qu'on va foutre le bordel dans d'autres comtés, (mon alter ego pip hein pas mon tamagotchi de Marseille), c'est sur que Dav, c'est que du bonheur.
Biggrin2

Bon c'est fait, je me represente.
ah bah vala!

a voté pour rien du coup mais a voté quand meme Biggrin2

edith : je viens de voir ton message sur RR! tu t'améliores en relation publique ^^
Oc ! a écrit :Bon, on est déjà 6 "rebel rebel", si j'ai tout bien compris?

Faut continuer le recrutement!Yahoo

Moi,je suis des votres !!Clap

Puisque de toute facon,Sylla ne partage pas le gateau,il reste plus qu'a aller le chercher !!Diablo

Va pour Narbonne !Gun2 ou ailleurs rien a cqguer !!:punk1:
Par contre pour etre operationnel for me c'est apres les fetes !:y:
dune a écrit :ah bah vala!

a voté pour rien du coup mais a voté quand meme Biggrin2

edith : je viens de voir ton message sur RR! tu t'améliores en relation publique ^^

Tu parles de quel message ?

J'ai parlé à Frère Nico, il m'a dit qu'il allait me soutenir durant ma campagne municipal Clap
zorg a écrit :Par contre pour etre operationnel for me c'est apres les fetes !:y:

Moi aussiRock
Tu parles de rebelles!!!
Ah non après les fêtes!
J'ai des obligations!
J'ai une opportunité courant semaine 1!
Bande de tafioles!Bleh
Etre un faineant est déjà le plus grand acte de rebelion qui soit!Yahoo
à partir de maintenant, ce n'est plus la peine d'envoyer vos dons de PC à Dune :( ... le pauvre a été atteint par une maladie foudroyante et il est sur le point de mourir Doctor quel dommage :ange:

ça commence à me saouler en fait d'en avoir deux à gérer surtout qu'à Bourbon, c'est quasi-impossible de vendre ces foutus carcasses de cochons de m****! en plus la mairie peut meme plus les racheter, y a plus d'argent! :vod:
donc voilà! vous assistez en direct à la mort de ce pauvre Dune de Bourbon, fauché dans la fleur de l'âge Crying

Chtidune est forcément extremement affecté par cette mort annoncée atroce mais bon que voulez-vous... la vie continue! "Show must go on" comme dirait l'autre! Rock (en plus, son atcivité est bien plus rentable que celle de l'autre tache de bourbon Fuck )
Oc ! a écrit :Etre un faineant est déjà le plus grand acte de rebelion qui soit!Yahoo
Comme tu parles vrai...

:incline:Groupwaveincline: