opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????
Y a un truc non ?
keyser a écrit :Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????
Y a un truc non ?
travaille au lieu de passer tes journée à boire Cheers

Peut etre qu'ils parainent beaucoup ? Si c'est vrai qu'au niveau 0, c'est chaud de se faire un bon salaire, le mieux que j'ai pu faire était de 19 écus. En plus il faut manger et si tu pioches dans la viande, poisson et autres, ça fait vite des dépenses (mais ça augmente bien le capital force-intelligeance-charisme 59 ).

mais dès demain, je passe au niveau 1, je travaille pour l'église aujourd'hui pour glaner mon dernier point de réputation :rld
keyser a écrit :Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????
Y a un truc non ?

Est-ce si important?Laugh
Tiens, une f=offre d'emploi sympa...

Blue130 cherche un travailleur pour abattre une vache. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 18,00 écus.

Pour ceux qui ont un couteau...:paysan: Edit: en fait non,; c'est au proprio de la vache d'avoir un couteau!Blink
paddy a écrit :travaille au lieu de passer tes journée à boire Cheers

Peut etre qu'ils parainent beaucoup ? Si c'est vrai qu'au niveau 0, c'est chaud de se faire un bon salaire, le mieux que j'ai pu faire était de 19 écus. En plus il faut manger et si tu pioches dans la viande, poisson et autres, ça fait vite des dépenses (mais ça augmente bien le capital force-intelligeance-charisme 59 ).

mais dès demain, je passe au niveau 1, je travaille pour l'église aujourd'hui pour glaner mon dernier point de réputation :rld
Mais je bosse...je bosse...je peche, mais je suis bien obligé de manger...et comme j'ai pas d'argent, je mange mon poisson tous les 2 jours...donc je peux pas le vendre, donc je peux pas gagner d'argent donc je peux pas acheter de la nourriture, donc je vais faire que bouffer du poisson, donc devenir très intelligent, mais faible et sans charisme...
Un savant incompris...quoi...
Tiens, je vais me renommer Galilée
"MAis puisque je vous dit qu'elle tourne !!!"
Scred a écrit :Ok ca marche !
Par contre, en fouinant, j'ai vu qu'on pouvait voyager en groupe (Ce qui permet une protection mutuelle si jamais on croise des bandits, bien que je sois faible comme une huitre !)
J'ai donc créé un groupe, et je pense que tu dois pouvoir t'y inscrire ? (Duché --> se Déplacer --> groupes). Mais je ne suis pas sur d'avoir saisi son mode de fonctionnement 34
Bref fais comme tu le sens, mais apparement on ne peut pas se déplacer de plus de 2 noeuds par jour ? ( Blink ) et je ne sais pas s'il vaut mieux choisir une ville qu'un chemin pour se déplacer !
J'attend ta reponse pour faire quoi que ce soit !
Euh Manolito, comment t'as fait pour trainer tes guetres jusqu'a Massilia ?

Edit : en plus mon perso est fatigué, ca va pas le choquer ce long trajet... Ni me (nous) ralentir ? Pourtant je viens de me boire 2 verres cul sec, ca n'a rien changé... No
Je sens que la manifestation si on arrive a l'heure, elle se passera allonger devant les marches de la mairie
Scred ! Le coup des 2 noeuds, c'est pour les villages qui ne sont pas en repeuplement !!! Moi je viens de faire 500km en un jour, car Marseille étant en repeuplement, on peut y aller en un jour !!!!

Donc t'inquiète pas, dès que t'es sur le chemin, tu peux déjà faire plein de truc à Marseille (acheter au Marché, aller à la Taverne, etc).
Et bien, que d'émotion ce WE, j'arrive juste et je découvre le prob de la taverne du Boeuf Banned

Sinon je ne peut pas me déplacer vers Marseille, car on ne peut pas aller 2 fois dans une ville en emplacement Wacko

Par contre il me manque toujours un PR pour en avoir le nombre, et moi j'en ai 2 à donner ;) (QUI N'EN VEUX?)
cap'tain olorin a écrit :Et bien, que d'émotion ce WE, j'arrive juste et je découvre le prob de la taverne du Boeuf Banned

Sinon je ne peut pas me déplacer vers Marseille, car on ne peut pas aller 2 fois dans une ville en emplacement Wacko

Par contre il me manque toujours un PR pour en avoir le nombre, et moi j'en ai 2 à donner ;) (QUI N'EN VEUX?)
Moi je serais niveau 1 d'ici quelques minutes, donc gardes m'en un si tu peux Spoton

A ceux qui sont niveau 0 et qui ont peu de PR ou ceux qui sont niveau 1, j'ai 2 PC à donner moi !!!!!
moi je veux bien. Je n'ai rien encore je démarre donc ok volontiers
Vu le nombre de Filleul que tu as, je pense que tu auras assez de PR pour passer niv2, mais si vraiment tu en as besoin je veux bien de donner ma confiance ;)

Par contre moi, on m'en a promi 2 ce WE et personne ne m'en a donné 34 Blink
chichiman a écrit :Zoumana Camarades, Zoumana Camarades, nos revendications sont sur le point d'aboutir, notre combat a trouvé sa légitimité, en effet le sieur Levan nous a envoyé ce mot, dans le topic des bugs:

"Les admins n'ont jamais fermé de tavernes, et il n'y a pas de raison pour que ça se produise (sauf si son nom ou son texte de description est obscène/insultant/etc - auquel cas on vire aussi le joueur en plus de la taverne).
Bon, pour cette taverne marseillaise, je veux bien faire un geste, éventuellement et s'il n'y a pas déjà surpopulation dans ce domaine. Qui était le proprio ?"

Nous aurons ledernier motmais il ne faut pas abandonner notre lutte pour la vérité. Je vais de ce pas manifester devant la mairie. Je boufferai du pain pendant deux jours mais c'est pas grave. Notre lieu d'expression sera réhabilité...

Gloire aux forces OpiomanesClap

Ca c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant. Il semble donc qu'il soit d'accord pour nous réouvrir la taverne...Spoton
Capt'ain, filleuls et PR, c'est pas pareil, ils me fileront pas tous des PR, loin de là No

Sinon j'essaie de te donner un PC, mais j'y arrive pas, il me dit que t'es déjà dans ma liste d'amis alors que je te vois pas corse (vais quitter le jeu et le recommencer pour voir).

Edit : c'est bon, tu as 5PR maintenant Spoton

Edit 2 : hop là, j'ai trouvé un boulot à 18 écus qui ne nécessite pas de qualification, c'est bon ça 59
Je me suis mis au piquet de grève devant la mairie pour aujourd'hui. Comme je suis fatigué ça me permettra de me reposer.

Rejoignez-moi car je me sens bien seul face au "Marseillois"....
Nil Sanyas a écrit :Capt'ain, filleuls et PR, c'est pas pareil, ils me fileront pas tous des PR, loin de là No

Sinon j'essaie de te donner un PC, mais j'y arrive pas, il me dit que t'es déjà dans ma liste d'amis alors que je te vois pas corse (vais quitter le jeu et le recommencer pour voir).

Edit : c'est bon, tu as 5PR maintenant Spoton

Edit 2 : hop là, j'ai trouvé un boulot à 18 écus qui ne nécessite pas de qualification, c'est bon ça 59

Pas encore mais ça ne serait tarder je pense...

PS: Mais aussi j'ai réussi à avoir un boulot à 18 sans qualif Spoton
je viens de donner 1PC à manolito (c'est le seul qui était kà 2 PC)! Donc y m'en reste à distribuer! Qui n'en veut?
T'aurais pas été recruté par Blue130 par hasard ? J'ai postulé et quelqu'un m'a chouré le boulot Diablo
non je vie à Forcalquier moi, je n'arrive pas à aller à Marseille car j'ai déjà voyager dans une ville en peuplement (et on ne peut pas 2 fois dans la meme semaine, alors j'attend de pouvoir passer Niv 1 et j'arrive sur Marseille pour construire mon champ de beuh Rasta (pour alimenter la fumerie noire qui apparement va réouvrir, punaise un moment j'ai cru que c'était vitrole et pas marseille, et qu'ils avaient muré la taverne...)
Ha ouais, il te manque juste des sous donc, maintenant que t'as 5 PR Spoton

Bah bosse bien et après vient nous rejoindre, quand t'arriveras, je pense qu'on aura tous bien évolué Clap
ha oui viens à Marseille monter un champ. Moi je bosse un peu et j'ouvre une taverne si vous voulez. Une sorte de coffe shop même
nil passe niveau 1 car je ne peut pas te donner un PR (tu es au max de ton niveau), sinon merci j'ai bien reçu ta confiance 59j'ai le bon nombre pour passer niveau 1, manque plus que les tunes.

Bon c'est pas tout mais je retourne ramasser les legumes, sinon j'aurai pas ma paye :paysan:

Et de Forcalquier, normalement je pourait venir à pied en 1journée, car c'est à 1 noeud d'ici marseille (je peux aller à AIX, ensuite je pense que d'AIX on peux aller à Marseille)Perv