Awiss à la population des cueilleurs de fruits
Existe-t-il une carte dans le style de la pêche pour savoir où sont les grosses pommes juteuses ? Je crois que non, car à priori, on, on ne peut pas cueuillir à 2 personnes sur la même case dans une journée
Tout ça pour dire que la cueillette est une escroquerie du rock and roll :punk1:
Pfiouuu, Eleana m'a embauché....
Comment fait-on pour obtenir des points de charisme ? (j'ai pas le temps de chercher, si cake un peut me renseigner...)
Faut manger des fruits et légumes:smoke1:
Si ça peut t'aider j'ai ça:
- maïs : permet de regagner un point de faim et de nourrir ses cochons
- pain : permet de regagner deux points de faim
- fruit, légume : permet de regagner un point de faim et de gagner un point de charisme
- lait : permet de regagner un point de faim et de gagner un point d'intelligence
- viande : permet de regagner trois points de faim et de gagner deux points de force
- poisson : permet de regagner deux points de faim et de gagner deux points d'intelligence
Tiens, bonne question Wiss. A quoi ça sert les points de charisme ?

Pour se faire recruter, plus t'en as, plus tu as de chance d'être recruté. Quand t'achètes aussi t'es pris en priorité si t'as plus de charisme.
Si tu attaque la mairie, c'est celui qui a le plus de charisme qui deviendra maire si l'attaque réussit.
Marchi pour toutes ces nymphos !
Je suis enfin arrivé à Marseille, mais personne dans la fumerie noire

Dav_ a écrit :Je suis enfin arrivé à Marseille, mais personne dans la fumerie noire 
Restes-y, arrivo subito...

La Fumerie se remplit trop vite, suis resté dehors :lol:
Tu peux venir Michal vient de partir

Intéressant Nil et l'Eléphanto, merci. Je vais devenir cariste à l'avenir

Elephant Bird a écrit :Le charsime servira dans 2-3 mois quand les admins auront fini de coder les tavernes.
Il sera possible de draguer en créant des discussions privée !
Et là le charisme servira à arriver à ses fins (politiques, financières, etc ...)
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=71136
punaise babar, t'es encore plus renseigné que moi, tu me trou le :vodevill
paddy a écrit :Intéressant Nil et l'Eléphanto, merci. Je vais devenir cariste à l'avenir 
Paddy, je viens à l'instant d'apprendre que si tu vends un produit au prix similaire qu'un autre, et bien c'est toi qui vendra en premier si tu as plus de charisme que l'autre vendeur.
Bon à savoir si on veut faire caguer un vendeur. L'avantage pour vendre plus vite, c'est qu'en plus, tu n'as pas besoin de mettre un prix inférieur, il suffit de s'aligner et d'avoir un meilleur charisme

Nil Sanyas a écrit :punaise babar, t'es encore plus renseigné que moi, tu me trou le :vodevill
As-tu cliqué sur le lien Nil ?

Par la présente, le tribunal de la Sainte Inquisition vous informe qu'une enquête a été diligentée à votre encontre.
En effet, certaines personnes haut placées vous suspectent de vous adonner à la sorcellerie. Puisse le Saint Office vous prodiguer ce conseil généreux : restez à l'écart des pratiques de sorcellerie, cela est préférable pour votre intégrité physique. Vous devez déjà savoir que nous ne sommes pas une bande charlots et que notre seul péché consiste en une tendance maladive à jouer avec les allumettes.
Ha punaise, tout ça parce que je m'occupe du compte de Cali pendant qu'il est en week-end !! :vodevill
J'ai reçu ce matin dans ma boite évènement
13-11-2005 04:04 : En chemin, vous trouvez un morceau de bois sculpté. Il s'agit probablement d'une rame. Une série de lettres est gravée dessus : v = (Im(f*)df/dx)/|f|².
économise 150 écus et achète une barque, tu pourra pêcher du poulpe par paquets de 1é
Ou alors vend-là 20 écus
Moi ça fait 2 jours que je trouve 5 écus sous des rochers.