opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Trop fort, y'a même un forum Affaire Glawach !!!!

Il est trop con ce mec, il copie colle les textes et il croit que ce sont des preuves. Moi à la place de Mano ou de la Miche, je porterais plainte pour diffamation en affirmant qu'il a retouché le texte Diablo
NilouDesBois offre un verre à Glawach.
NilouDesBois offre une tournée générale.
NilouDesBois : Hello
NilouDesBois entre dans la taverne.

ClapClapClapClapClapClap

Et après j'ai tout effacé Rock

punaise chuis trop mort de rire, il va plus pouvoir rien faire :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :NilouDesBois offre un verre à Glawach.

ClapClapClapClapClapClap

Il etait énervé ce matin, il parlait à sa miss Herra et il disait qu'il pouvait pas bosser Laugh
Nil Sanyas a écrit :Il est idiot Glawach ou quoi ?

C'est moi qui l'ai fait boire, il a même pas remarqué ce con !!!!

Haha il est rond, bien fait pour lui, j'aurais du encore plus le bourrer !!!!
LoL serieux c'est toi ?
J'ai pas arrété de lui dire qu'il avait pas fait gaffe mais il m'a dit qu'il avait coché sa case Refuser de l'alcool, et qu'il etait dans la fumerie toute la soirée sans que personne ne lui paye a boire !!!
Et c'est la que pour lui, la seule methode possible pour réussir un tel coup, c'était le hacking de mot de passe qui aurait permis a l'un de nous de se logguer avec son compte pour l'amener dans une autre taverne de marseille pendant qu'un complice lui payait a boire (ce qui expliquerait qu'il n'est pas perdu d'argent dans cette affaire...)
Attends que j'aille le poudrer le glawach ! Rock
Bah là avec ce que je lui ai mis, il en a jusqu'au 2ème tour.

Y'a pas moyen de lui faire perdre des carac ? :happy2:
Bien sûr que c'est moi.

Je suis rentré dans SA taverne (pas la fumerie !!!), et je l'ai fait boire facile 6 verres d'affilés.

Et je me suis cassé...

Et là je viens de faire de même, mais avec une dizaine de verres cette fois Biggrin2 (regarde le topic élections municipales).

J'adore cette technique, t'arrives, tu regarde si le mec a coché ou non, et tu flood comme un malade /verre Glawach en copié-collé :Pixie
J'ai reçu ça ce matin d'Oberion, celui qui a mis la plainte contre Brabantus.

Expéditeur : Oberion
Date d'envoi : 2005-12-08 12:57:05

j'ai voté pour toi et comme noble d'épée ta eu 2 voix

essaye de rassembler le + de personnes a ta cause

ya unh ecart qui se creuse depuis hier entre glawach et toi

5% auj

meme si ya 2eme tours faut gagner le 1er

bonne chance a toi

obérion
1 sergent de la police de Mar
seille

J'en ai profité pour lui parler du cas Braban et lui dire que c'etait un coup monté de Glawach avec Rosaline etc etc etc

Et il a revu ses prétentions à la baisse :

je souhaiterais au min un blâme et des excuses dans le bureau de police pour son comportement.

Obérion
1er sergent de la police de Marseille
Oberion c'est jugulaire, jugulaire! Quel con!Biggrin2
Comment fais-tu pour effacer les preuves ?
J'écris n'importe quoi pour effacer l'historique au plus vite...
Citation : La noblesse d'épée du village
.

Glawach de Qualinost
Machiavelli de Massilia
Maxesc d'Aérandir
BoB_ d'Haegen
Lucassye de Ishange
Ratfakir de Bourg
Wiss du Val d'Ahon

:echarpe-o
[url=http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:popupPerso%28%27FichePersonnage.php?login=Wiss%27%29][/url]
Pfff, attend moi aussi alors si c'est comme ça.

Devenons tous nobles pour délirer Cool
Nil Sanyas a écrit :Pfff, attend moi aussi alors si c'est comme ça.

Devenons tous nobles pour délirer Cool

Pour voter double surtout mais il faut appeler deux fois :santa3:

Je le ferais taleur. Je voulais mettre Sylla de Rome mais ça peut paraitre présomptueux Prop
Giantbigmac, Prévôt de Provence a écrit :Comme pour tous les citoyens de Provence, le sergent Brabantus est soumis aux lois de notre Comté , et ne peux s'y soustraire .

La loi sur l'esclavagisme est formelle : toute embauche à moins de 16 écus sera considérée comme esclavagiste , est passible de poursuites .

Je rappelle cependant la politique de la prévôté :

Citation: J'ai donc demandé à mes lieutenants de mener une politique de prevention , notement pour les affaires relevant de l'esclavagisme .

En effet nombres d'annonces sont le fruit d'une non connaissance des lois , ou d'une erreur de placardage ( erreur de manipulation ) .
Ainsi , le lieutenant oeuvrera dans un premier temps à regler ces delits par la consertation , en trouvant un terrain d'entente pour dedomager la victime , et rappeller les lois aux employeurs .

S'il se doit d'etre, bien entendu ,extrement vigileant quant à ses actes, au vu de sa charge dans votre ville , le Sergent Brabantus n'en ai pas moins homme , et reconnait devant vous son erreur quant à cette offre d'emploi .
C'est pourquoi , comme je l'ai demandé pour chaque habitant de ce comté , pour une premiere erreur , une tentative de concialiation se doit d'etre entrepris entre son employée dame Rosaline , et lui même .

Si bien entendu aucune entente ne pouvait etre trouvée , une poursuite serait alors engagée , mais je gage qu'un compromis sera vite trouvé entre deux personnes de bonne volonté .

Je me tiendrai personnellement au courant de l'avancé de cette concertation et de l'application du dedomagement aupres de Dame Roseline , si un accord est trouvé .

En attendant , Le Sergent Brabantus garde la confiance de la prévôté .

Merci à vous

Clap Applause Rock
:echarpe-o
King
:y::mf_dribblMerci Wiss pour cette super nouvelle.

Il est bien ce prévôt, faut dire que je lui ai écrit et lui ai dit que j'acceptais les conséquences de mon erreur et me constituait prisonnier pour être jugé et condamné...

Je suis pas un Glawax moi:nono1:
Nil Sanyas a écrit :NilouDesBois offre un verre à Glawach.

ClapClapClapClapClapClap

Excellent Laugh, mais c'est quand même à cause de toi que je suis dans cette bouse noire aujourd'hui.Diablo
Dav_ a écrit :La Plainte contre Braban, je me suis permis d'intervenir Diablo

http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=444

Merci futur maire pour ta bonté, je m'en sors bien...BlushClap
eagle 2 a écrit :Excellent Laugh, mais c'est quand même à cause de toi que je suis dans cette bouse noire aujourd'hui.Diablo
Attends, c'est toi qui a proposé du boulot à 12 écus, suffisait d'attendre demain radin King

En tout cas, il pouvait pas bosser AVANT que je lui file 9 verres, donc maintenant, je sais pas ce que ça va donner Blush
Il est sympa ce prévot. Bon encore une bonne affaire de résolu.

Faites bien attention tout le monde à ce que vous allez dire dans les tavernes comme Glaw est noble, il rentre comme il veut et il va essayer de nous escrimer, voir de nous pousser à la faute.
Dav_ a écrit :Il etait énervé ce matin, il parlait à sa miss Herra et il disait qu'il pouvait pas bosser Laugh

Et après, ce fainéant veut être à la tête de notre ville. Qu'il aille bosser d'abord !