opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"22-03-2006 04:06 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Amaell')]Amaell[/url] qui possédait 568,26 écus et des objets."
C'est un bon début vous trouvez pas ?
:Pixie
Olé, joli !!!

Gaffe à pas te faire racketer après par contre :Pixie

Ces parisiens, qu'est-ce qu'ils sont forts Clap
Euh dites les raquetteurs...vous laisserez bien zeb654321 arrivé à marseille quand même, il doit ravitailler bougniat qui pourra dès lors rejoindre les ninjas barbus.
Elle pousse elle pousse...ça fait deux jours!!
Au fait, concernant les échanges... On peut en faire.

Suffit de se racketer entre nous.

Bien sûr, faut pas cocher "se défendre" ni "tuer son agresseur", sinon y'aurait des risques :Beep
à ma victime ,je lui enverrai bien un message du genre" tu peux me remercier de t'avoir epargnerla vie ! je suis d'humeur jouasse aujourd'hui !!"
Ouais, la provocation, j'évites quand même, gaffe à ce qu'il porte pas plainte.

Aujourd'hui je rackette, je vais bien voir si demain j'aurais une bonne cueillette.

Pour le groupe, on se rejoint où les gars ?
et puis on fera un récapitulatif du plus grand racketteur !Clap
Les ninjas barbus sont dans la place !!
Sur un forum spécial racketteurs, y'en a qui ont volé plusieurs dizaines de milliers d'écus d'un coup :choque: (soit en rackette réel, soit via la mairie bien sûr...).
si j'ai bien compris tu te fais attraper à coup sur en fait non? enfin si une plainte est deposée, c'est ca?
Oui, on sait qui te rackette... mais tout le monde ne porte pas plainte déjà...

Ensuite, il arrive que tu tue le personnage (donc il risque pas de porter plainte).

Et enfin... même si plainte il y a, vu le temps que ça prend, et si tu changes de zone (comme pour les Etats des USA), les risques sont limités (au pire, tu dois rembourser ce que tu voles en pense... ptet avec une majoration je sais pas).
En fait il faut pas que la personne porte plainte si tu es encore dans le Comté. Si tu es mis en procès dans un Comté où tu te trouves encore, tu peux pas en sortir.

Faut vite se barrer avant que le procès soit lancé.

Après, pour l'amende infligée, c'est à l'appréciation du juge, il n'y a pas de réelle limite en théorie.

Pour le paiement de l'amende; c'est simple, une fois celle-ci fixée, ton compte est IMMEDIATEMENT débité, donc tu passes en négatif du montant auquel on te condamne.
wiss17 a écrit :En fait il faut pas que la personne porte plainte si tu es encore dans le Comté. Si tu es mis en procès dans un Comté où tu te trouves encore, tu peux pas en sortir.

Faut vite se barrer avant que le procès soit lancé.

Après, pour l'amende infligée, c'est à l'appréciation du juge, il n'y a pas de réelle limite en théorie.

Pour le paiement de l'amende; c'est simple, une fois celle-ci fixée, ton compte est IMMEDIATEMENT débité, donc tu passes en négatif du montant auquel on te condamne.
J'ai rackétté sur Limoges et je viens de partir dans le duché de Provence :ange:

Ninja barbu Powaaaa!Shades
Nil Sanyas a écrit :Ouais, la provocation, j'évites quand même, gaffe à ce qu'il porte pas plainte.

Aujourd'hui je rackette, je vais bien voir si demain j'aurais une bonne cueillette.

Pour le groupe, on se rejoint où les gars ?

Bon... Un couillon m'a fait boire 50 verres cul-sec pendant que je regardais pas. Donc j'ai décidé de prendre un peu de recul pour un jour ou deux. Doctor

Mais je vous propose un rendez-vous sur les chemins au nord de Marseille d'ici 3 ou 4 jours. Cà dépend de vos dates d'arrivée dans le coin. :punk1:
Ok...on confirme dans 3-4 jours si tout le monde est là?

Bjorn Zorg le king de la racket!
3-4 jours, je sais pas si je pourrais, je vais voir...

23-03-2006 04:05 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Adri8')]Adri8[/url] qui possédait 50,00 écus et des objets.

Là, je rackette encore au même endroit (y'a plein de passants :Pixie )

Après, donc demain, je descend au sud dans une ville histoire de boire un peu (je suis mécontent parait-il) et aussi vendre et acheter quelques denrées.

Puis après, je descend encore vous voir.

En fait, faudrait trouver une ville étape au lieu de se croiser sur un chemin... Moi y'a Valence pas loin je crois. Si je descend encore, je sais pas sur quelle ville je vais tomber.
A un jour de marche au sud, il y a Montelimar, et après tu es à quatre jours de Marseille.

Doctor
Waouw t'es pas arrivé!!
Oui bah montez un peu aussi, qu'on pille pas la région mais celle d'à côté plutôt non ? (enfin je dis ça comme ça)
Faudrait trouver deux villes séparées par la frontière d'un comté...
1 semaine une une semaine l'autre...
Vous avez Uzès, à un jour de Montélimr et trois de Marseille, c'est la seule ville intercalée.

A noter que Montélimar est dans le Dauphiné, Uzès dans le Languedoc, donc deux Comtés différents en plus de la Provence.