Etrangement je ne peux rien faire non plus...

j'aurais pu passer niveau 1 d'ici demain si j'avais bossé aujourd'hui... Plus de cuite jusqu'a ce que je sois niveau 1 ! :censored
Moi j'espere que ça va pas durer plusieurs jours, parce qu'on risque de mourir de faim sinon

Nil Sanyas a écrit :Les stats :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 192
Nombre de joueurs de niveau 1 : 127
Nombre de joueurs de niveau 2 : 77
Nombre de joueurs de niveau 3 : 17
Nombre de champs de blé : 70
Nombre de champs de maïs : 50
Nombre de potagers : 90
Nombre d'élevages de vaches : 40
Nombre d'élevages de moutons : 31
Nombre d'élevages de cochons : 35
Nombre de vaches : 81
Nombre de moutons : 53
Nombre de cochons : 96
Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 14
Nombre de bouchers : 20
Nombre de forgerons : 15
Nombre de charpentiers : 14
Nombre de tisserands : 20
Tes stats c'est uniquement pour marseille? tu les as eu comment que j'aille voir celles de ma cité na moi?
C'est notre ex-maire qui les avait donné, et je les ai sauvé.
Et donc oui, que Marseille.
Manolito a écrit :Moi j'espere que ça va pas durer plusieurs jours, parce qu'on risque de mourir de faim sinon 
Nan,mais je rêve !
toute la soirée est à base de boure-pif et de gnole jusqu'au bout de la nuit

vous n'avez que ce vous méritez !
Bande de pochtrons

Oula, y'a des posts qui ont disparu ou quoi ?

ouaip j'ai viré c'était sérieux et chiant ;)
C'est dommage, c'était intéressant ce que tu disais

Manolito si un jour j'ai un problème avec la justice je te prendrai comme avocat!

ou l'illustration du dicton "on s'en tape le coquillard sur une bassine en fonte..."

Manolito j'ai un boulot pour toi, ton Grand Ami le Grand Chef de la Police cherche un adjoint :rld
Brabantus, merci pour ton point de confiance, mais je peux pas te rendre la pareille... je l'ai déjà fait avant

(ça veut pas dire que j'ai plus de point à donner, juste que comme je te l'ai déjà donné, je ne peux plus le refaire).
Gaffe à toi, Michalon. L'ancienne maire est en procès au comt pour Haute trahison, abandon de poste, et non paiement de pension alimentaire...
Vraiment des cintrés dans ce coin.
Petit topo sur l'alcool les gars.
- de 1 à 4 verres, vous êtes joyeux voire vous avez la grosse boulasse
- à partir de 5 verres, vous êtes légèrement ivre, donc vous risquez de perdre momentanément des points de caractéristiques
- de 6 à 7 verres, vous avez de grandes chances d'être saoul encore le lendemain ! Du coup, vous perdrez des points de caractéristiques
- et plus de 8 verres, c'est le coma ethylique
Si vous n'êtes pas dans le coma, vous pouvez vous nourir, notamment à la taverne municipale en insistant pas mal voire beaucoup (au bout de 4 ou 5 fois normalement ça marche)
A vérifier...
Nouveau bar sur marseille la casa lovela !
J'ai juste demander si c'était un bordel est encore j'ai utilisé le mot "maison close"
Aucun sens de l'humour shanize !:D
Me semblent un peu se prendre trop au sérieux dans ce bled, parfois c'est chiant

Oh que oui , sont un peu tendu du string et pourtant il se disent cynique HRP