opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai du mal à tout suivre mais en tout cas, le procés de DDLALALA s'annonce comme un des meillleurs de l'histoire de France, aprés celui là même la 'tite qui entendais des voix passera au oubliette Clap

Bon demain j'entreprend le voyage jusqu'a la fumerie noire, 34 euh!! non jusqu'a Marseille, par contre je ne sais pas si en voyageant je pourrais me mettre en retraite pour le WE, sinon est-ce c'est grave de pas manger une journée ? (dimanche j'ai la possibilité de me connecter)
Si tu ne manges pas une journée, tu vas perdre des points de caractéristiques (force, intelligence, charisme), 1 ou2 je pense mais tu survivras...:paysan:
si t'as pas de caractéristiques nan c'est pas grave du tout sauf qu'il te faudra manger 2 jours de suite pour redevenir en forme

edit: devancé par un aigle Rasta
NOrmalement quand on se met en retraite, c'est effectif le jour même ou à partir du lendemain ?
Si c'est le lendemain, y'a pas de problème je voyage demain sur marseille, samedi en retraite, dimanche je reviens de retraire (je mange, je bosse).
Le procès du siècle Oye Oyé, le procès du siècle
Oc, énoooooooooooooorme ton message (à la libertine Spoton ).

Et pédrigré Pal Crylol
cake un sait qui c'est l'invité surprise courageux? Laugh
dune a écrit :cake un sait qui c'est l'invité surprise courageux? Laugh

Zarma !!!corse
Crylol
1. Merlin97 : 33.8%
2. Ducrochebond : 23.8%
3. Andom : 16.3%
4. Michalon : 8.8%
5. Foxy : 6.3%
6. Torankusu : 5%
7. Cyrus_69 : 3.8%
8. Merliin : 2.5%
9. Lord_asile : 0

Crotte corse
Beaucoup d'opiOManes sont tellement torchés qu'ils sont dans l'incapacités de passer niv 1 :D

Ceci explique cela :D
dans un mois y aura de nouvelles élections normalement alors d'ici là y a le temps de gangrainer corse
Le gars en tête, Merlin98752439, fait des études de gestion.

C'est cool ça, il va redresser la Maire et chauffer les charentaises pour Michalon :paysan:
[Image: imageMail_fr.jpg] Eh bien DDLALALA ?

Vous avez été éradiqué, DDLALALA.

Cela signifie que votre compte a été détruit.

Si vous voulez à présent jouer aux Royaumes Renaissants et découvrir les dernières améliorations du jeu, vous devrez vour ré-inscrire sur le site.

Le site : Les Royaumes Renaissants
(http://www.lesroyaumes.com/)

'est une honte. On m'a éradiqué!!
Bon Christo vient donc d'arriver sur Marseille. MAis il fait retraite durant trois jour à partir de demain. Son maitre s'en va!!
éradiqué ? C'est pire que la peine de mort ça !!! Blink
bon ben voilà, j'ai pas eu ma pendaison mais presque.
Le calme peut désormais revenir à MArseille.
Dame Sara et Dame Robinne n'ont plus de crainte à avoir!
Elles qui n'avaient qu'une crainte: se retrouver seule avec DD dans la taverne..
DD s'en est allé, chassé du royaume!!!
Adieu DD on ne t'oubliera jamais!!!
DDLALALALA a écrit :DD s'en est allé, chassé du royaume!!!

Et les 37 M¤, qui qui les a touché ???
DDLALALALA a écrit :bon ben voilà, j'ai pas eu ma pendaison mais presque.
Le calme peut désormais revenir à MArseille.
Dame Sara et Dame Robinne n'ont plus de crainte à avoir!
Elles qui n'avaient qu'une crainte: se retrouver seule avec DD dans la taverne..
DD s'en est allé, chassé du royaume!!!

Appellé au procés, j'ai témoigné à l'instant. trop tard (j'étais à lutece hier) mais pour la mémoire...
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipa...21&choix=1 Paix à ton âme dédé... Console
ENorme Boeuf!!!
Pour la mémoire faut le garder ce témoignage. DD s'en souviendra lorsqu'il sera de retour!!
Et je crois que ca ne va pas tarder!!!
Les boites à baffes, vont de nouveau sévir dans Marseille!!
ENfin on va y penser
Merci pour ce témoignage chaleureux