opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai pas de soucis tu crie à la calomnie ou alors tu t'enfonce. Je suis sur que je vais en ressortir grandi59
DDLALALALA a écrit :ouai pas de soucis tu crie à la calomnie ou alors tu t'enfonce. Je suis sur que je vais en ressortir grandi59
S'ils t'empalent, selon la coûtume, tu prendras bien quelques centimètres!!!:paysan:
cetace a écrit :S'ils t'empalent, selon la coûtume, tu prendras bien quelques centimètres!!!:paysan:
je miserai bien sur l'ecartelement :paysan:
ou le pilori, on ira lui jeter des cailloux Perv
kdom93 a écrit :je miserai bien sur l'ecartelement :paysan:
Les paris sont tout verts, comme dit Dany les lendemains de victoire, le Pal ou l'écarté..ou les deux consécutivement?Perv
Les sieurs NilouDesBois et DDLALALALA à leur entrée dans la taverne hier juste avant la rixe provoquée par ce dernier :

[Image: cobblercarpenterii7fe.jpg]
DDlalalalala est notre martyre, le symbole de notre causeRock !
En ridiculisant les autorités judiciaires de la sorte, il prêche, il est en mission. Son combat tend (jeu de mot breveté par Cétacé lui-même:D ) à démontrer que cette institution n'est pas souveraine: il milite pour que soit entendue la voix des opiomanes; cette même justice qui a été incapable de gérer le littige opposant les tenanciers de la taverne sus-nommée la fumerie noire au pouvoir royal:paysan: !

N'y voyez pas un appel à l'anarchie, que le respect et la tolérence restent les maitres mots de jeu. Mais le combat de DD (nous connaissons tous le reste de la chanson!) est notre Martin Luther, notre Enesto Guévara, notre José Bové Biggrin2 , en bon OgM aux mains de MonRLDo que nous sommes, notre Steve MarletPerv notre guide dans le combat contre l'opression du peuple contre ce fucking Royaume!

Frénégonde soutient la cause de DDlalalala!

Ps: nous, on penche plus pour une lapidation à coup d'churik'n Rasta
Les dernières nouvelles du Lévan :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...91#1198391
eagle 2 a écrit :Les dernières nouvelles du Lévan :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...91#1198391
il nous prend un peu pour des jambons le Levan depuis le debut Shutup
punaise les gars, méga news, je tombe dans une taverne avec olivieri et andolfi, et je lis quoi dans les archives ???

Olivieri : formidable, donc dracuss et alerik voici ce qu'on etait en train de comploter : si megalouve est elue samedi matin on prevoit de tous prendre la mairie d'assaut.

Qui nez partant ? Spoton
Ca a l'air prenant votre truc!

Vous y passez combien de temps par jour? Ca me brancherait, mais j'ai pas envie d'y passer ma vie non plus...:santa3:
La première semaine ça te prend 5-10 min par jour et après pas beaucoup plus sauf si tu passes ton temps à la taverne à picoler. Burp
Oui si tu gère tout, tu manges (5 secondes :D), tu trouves un taf (entre 1 et 10 mn ça dépend tes recherches) et après tu fais tes calculs.

Au début c'est long pour se renseigner, mais dans ce topic y'a déjà plein de trucs d'expliqué Clap
eagle 2 a écrit :sauf si tu passes ton temps à la taverne à picoler. Burp
Biggrin2

J'essaierai de voir ça la semaine prochaine alors!:rld
Nil Sanyas a écrit :punaise les gars, méga news, je tombe dans une taverne avec olivieri et andolfi, et je lis quoi dans les archives ???

Olivieri : formidable, donc dracuss et alerik voici ce qu'on etait en train de comploter : si megalouve est elue samedi matin on prevoit de tous prendre la mairie d'assaut.

Qui nez partant ? Spoton

Hum hum hum ... :paysan:

Y'a pas moyen d'acheter une hallebarde ?
Nil Sanyas a écrit :punaise les gars, méga news, je tombe dans une taverne avec olivieri et andolfi, et je lis quoi dans les archives ???

Qui nez partant ? Spoton
On va enfin pouvoir rigoler un peu, quitte à se faire exiler ou un truc comme çà... Spoton
Ben DD serait bien partant!!!
Si d'ici là il n'a pas été pendu!
Mais ça va je comparais libre!!
Donc je veux bien prendre la mairie d'assaul avec vous!
Et puis se rebéler contre cette institution OH oui alors!!!
Tiens je vais voir où en est mon procès d'ailleurs!
t'en file mon miche à l'air. A y est.
un point pour toi Michalon de la part de DD et pas de christo qui ne peut plus. Profite avant qu'il n'aille se faire trancher la tete
DD il aura bientôt des points..................

......de suture !Laugh