opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Pas de pouvoir pour moi, je veux juste des sous !Happy

T'auras une barque à 1 écu Clap
enfoiré Fuck
J'ai changé de metier!:cowboy:

Brabantus - Eagle 2 - Niveau 1 - Marseille - moutons !
Cetace
- Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba
Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886
Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!)
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant.
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles .
Michalon
- boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc - Oc ! - Niveau 1 -Potagiste - pêcheur en barque
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
Quel grand homme ce Sylla!:choque:

Moi je veux deux prostituées à mon service 24/24 et 7/7 c'est-y possible monsieur le maire?:echarpe-o
Oc ! a écrit :Quel grand homme ce Sylla!:choque:

Moi je veux deux prostituées à mon service 24/24 et 7/7 c'est-y possible monsieur le maire?:echarpe-o

Tout à 1 écu vous dis je Diablo
Dav_ a écrit :Tout à 1 écu vous dis je Diablo

Tout??!!Blink

Ca s'apelle du pillage ca!...:mf_dribbl

On m'avait pas prevenu!...:D
Merci Zorg et Oc d'avoir renseigné la carte ...Bye2
Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla...
Ca par de là !:pouce:
boeuf mode a écrit :wiss+1 pc 3615 kinenveut ? tiens je vais demander à morcif, mon associé à toulon dans refiler un à mon barman préféré ! Rock m'en reste un !

Moi je suis loin d'etre a fond en PC, j'en ai 7 Blush alors si vous en avez en trop ... King merci. Il m'en reste deux pour ceux qui, comme moi, sont à la traine ou pas au max.
Bon, la victoire est proche mathématiquement.

A mon tour d'en mettre une couche.
C'est koi ton pseudo?
cetace a écrit :Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla...

Je l'ai dit au tel l'autre fois, à Boeuf, faites gaffe à l'éradication de persos. Moi j'arrête de me connecter avec mon second perso sur mon ordi, je le fais à la fac mais c'est tout. Apparemment Levan, filtre régulièrement les ips et éradique ceux qui ont deux persos. Ekans a perdu 9 persos comme ça Blink

Il existe une solution mais pas garantie à 100%, il faut se logger le matin avec votre perso 1 et le soir avec le perso 2 mais ne surtout pas se logger successivement avec 2 persos différents. Faites gaffe avec ça.

Sinon Wiss, ouais ça à ton tour de jouer Clap

Il est pas mal le petit sglurp, il tacle bien Biggrin2
LedZepelin a écrit :C'est koi ton pseudo?

Rincevent :)
Glawach se pose en martyr et se paye de multiples messages defilants :

Propos diffamatoires et accusateurs pour contrer Glawach ! REAGISSEZ !!!
cetace a écrit :Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla...

quelle joie d'accueillir sybarite ! Clap signé Morcifcorse
Dav_ a écrit :Sinon Wiss, ouais ça à ton tour de jouer Clap

C'est parti !!!

Rock
manque un mot Wiss au debut "a provoqué le ??? d'Azalé".Happy

Bon bah maintenant c'est plus la peine de poster dans la XIIIe chambre avec ce pseudo. Whistling
kdom93 a écrit :manque un mot Wiss au debut "a provoqué le ??? d'Azalé".

Corrigé... Biggrin2

kdom93 a écrit :Bon bah maintenant c'est plus la peine de poster dans la XIIIe chambre avec ce pseudo. Whistling

Au contraire ! Ceux qui cherchent sauront d'où vient ce message, et ceux qui se rallieront à cette cause, la nôtre donc concernant Glawach, peuvent être intéressés par notre groupe et nos actions !

Mais bon, on peut toujours créer un autre speudo pour poster là bas sinon, y'en a pour 5 minutes.
Oc sur les RR a écrit :Cher vengeur masqué, n'est-ce pas vous que l'on apercoit sur ce document? [Image: icon_eek.gif]

Fuck
Alalal c est fait rincevent