opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OC, ton couteau rénové est en vente à 30,95 écus.
Merci de me le racheter d'urgence Crying
Vodevil a écrit :Je préfère le "Stam me dit ouap ouap!!!" de Beepees finalement. Laugh

Oui je suis un enculé de première. :happy2:
Sam le chaud et les Pharaons ?
Woh les boules hé, woh les boules hé ! Wicked

PS elle est un peu compliquée celle-là!Unsure
chichiman a écrit :Aujourd'hui église pour le PR nécessaire à passer niveau 1.
Après je pense faire comme Zorg, dans le légumes,on va pouvoir se monter la Guilde des éleveurs de légumes
J'hésites entre Choux rave et le concombre masqué.
Tu fais dans les légumes et tu penses que c'est un bon argumentaire de vente ?Wicked
cetace a écrit :Tu fais dans les légumes et tu penses que c'est un bon argumentaire de vente ?Wicked

Ttention que je te mettes pas dans le panier à salade !!!
eagle 2 a écrit :OC, ton couteau rénové est en vente à 30,95 écus.
Merci de me le racheter d'urgence Crying

C'est bien trop cher !!:nono1:

t'es fou!Wicked
Info express sur les salaires :

La grille affichée en mairie, à savoir 17 écus jusqu'à 18 pts de compétence, et 25 au delà, N'A PAS ENCORE ETE VALIDEE PAR LE COMTE. De facto, IL N'EST PAS OBLIGATOIRE DE LA SUIVRE !

La demande a bien été effectuée en temps et en heure par Merlin, mais pour l'heure c'est l'ancienne grille qui a encore cours.

Une semaine qu'il est en place, et le Comté continue de traîner des pieds...
chichiman a écrit :Ttention que je te mettes pas dans le panier à salade !!!
Tu me prends pour un vulgaire maquereau ? Bleh
Oc ! a écrit :C'est bien trop cher !!:nono1:

t'es fou!Wicked

Tiens nous au courant pour savoir si la rénovation a marché :mf_bluesb
Bé vu que mes vaches n'ont que 3 jours, je le saurai pas tout de suite...:cowboy:
Je remercie encore Zorglub pour la plus-value qu'il m'a permis de faire sur mon seau acheté 50 ecus et revendu 85 ecus!Yahoo
HEu KOKO mon pseudo dans les tavernes c'est : HECLAC
Oui tu aurais pu me chercher tu m'aurais trouvé!!!
Ayé!:)

C'est fait!Yahoo

Fini la pêche côtière pour missa:happy2: de toute facon on choppe rien du bord...

Franchement, il est pas beau?Yahoo

[Image: caique3_grande.jpg]

M'en voulez pas, mais vos cases à 101% pour moi c'est de la gno-gnotte, maintenant je ne pêche plus au dessous de 130%!:punk1:

Merci à Zorglub qui, grâce à son joli cadeau, a mis la touche final à mes economies pour pouvoir me l'acheter!Wicked
mouais, je m'étais posé la question d'une barque ou non.

En faite, vu que le maximum en barque c'est 130% et qu'à pied, tu peux faire au mieux du 100%, ça veut dire qu'il te faut 3 jours (meme 4) pour faire seulement un poisson de plus en barque qu'un mec à pied.

je me demande si ça vaut le coup de l'investissement Unsure
M'en foti!
Je vais emmener les cagoles faire un tour avec!Wub
Ha l'enfoiré, il a une barque !!!

Elle sera mienne aussi un jour :happy2:
DDLALALALA a écrit :HEu KOKO mon pseudo dans les tavernes c'est : HECLAC
Oui tu aurais pu me chercher tu m'aurais trouvé!!!

C'est parce qu'en ce moment je vadrouille et je poste peu.

sur les royaumes, juste je mange et je cherche du boulot.
Bien que qualifié j'ai pas encore demandé le niveau 1.

Comme je poste sur le téléphone de l'hôtel ma carte bleue va virer au rouge.

à +
Oc ! a écrit :M'en foti!
Je vais emmener les cagoles faire un tour avec!Wub
Le plus difficile c'est bien de l'arraisonner...Wicked
T'es un malade !!!
Ca va couter une tonne en plus!!
Le profil d'un gars sympa qui vient de me piquer le boulot auquel je postulais.......1

Giry26 a vécu son enfance à Lutèce et n'aspire qu'à une chose : Le repeuplement de cette ville où il souhaite y prospérer et prendre le pouvoir. Ainsi, la capitale reprendra sa suprématie sur les provinces ridicules et servira de modèle à tous les bouzeux du royaume.
Par ailleurs, seuls les niveaux 2 et 3 seront tolérés intranuros les autres niveaux devront payer 2000 écus (par jour) pour skouatter la ville.
ICI C'EST PARIS !!! Profil HRP
beau gosse
Centres d'intéret
[url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=www.pariscasuals.com')]www.pariscasuals.com[/url] ; [url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=KOB')]KOB[/url] ; [url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=DBZ')]DBZ[/url] ; [url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=j$aime~pas~les~tigris')]j'aime pas les tigris[/url] ; [url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=d%C3%A9ratisation')]dératisation[/url]

Il doit pas vivre à Clichy çui là
Rho le boulet que tu t'es trouvé!!

Faut y envoyé DDLALALALA