paddy a écrit :Pinaise, y a le duché de savoie : je sais pas si je viens avec vous à la mer finalement
bon grillé pour aujourd'hui, je travaille encore pour le duché où j'ai attéri en bretagne :paysan:
sinon pour info, 84 inscrits sur la provence contre 380 et quelques en savoie 
J'ai bien quitté, mon bon village de Gent, où il y avait une taverne des plus...conviviales avec une très jolie taverniste..alors hein,...
T'es super riche !!

Va vraiment falloir que je me mette à travailler moi...

Eh, Moskito il a 107 écus !!! J'ai compris pourquoi il a peur de prendre la route sans couteau.
T'es sur que ç'est pas toi le bandit de grand chemin ???

OU alors t'as fait le tronc de l'église hier ?
Edit: pardon, j'ai confondu avec Dune. Donc Dune, méfies-toi que Moskito traîne pas dans ta région si tu prends la route...:paysan:
107???!!!comment qu'il a fait !! je me suis inscrit et j'ai que 44!!! et encore paske je suis parrain!!

eagle 2 a écrit :mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés
Bouillou - Jalayann - Sémur - 1 filleul DuKefeng
Caligula – Germanicus – Gent - 2
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - 1
cetace - cetace - Saumur - 1
Chichiman - Chichiman– Guéret - 2
Dune - dune - bourbon - 0
Eagle 2 – Brabantus – Cambrai - 3
Elefant Bird - Elefantino – Varennes - 0
iMerle -imerle-Aurillac - 1
Keyser – Okeyser – Gent - 0
Kdom93 – Dionysien – Loches - 1
mac-boulette- Macbou - Gent - 0
Manolito - Manolito – Sémur - 0
Moskito - Moskito - Draguignan - 0
Oc - OC – Varennes - 1
Paddy - Paddy - Rohan - 1
Scred - Scred– Sémur - 0
Zorg - Zorggy - Sémur - 0
Shino - Shino_ - La Flêche - 0
DuKefeng - DuKefeng - Draguignan - 0
Rajoutez-vous et quand vous voulez vous inscrir faites-vous parrainer avant par quelqu'un qui n'est pas encore parrain, ça lui rapporte un peu de sous...(il vous enverra une convoc à votre adresse e-mail dpuis les royaumes renaissants)
Inscrit, parrain bouillou
Je vous ai tous mis dans ma liste d'ami, j'ai balancé mes points de confianc à bouillou pour m'avoir parrainer et à Eagle 2 pour nous avoir fait prendre le virus.
Basé à Draguignan, je viens de postuler pour un poste de ramasseur de légume, bien payer, c'est du 18 ecus par jour, on verra

Je voudrais savoir si une âme charitable qui serait pourvue en points de confiance pourrait se délester quelques peu de façon à ce que Dame Frénégonde, à son réveil (vive les fonctionnaires

!!) puisse continuer sa campagne pour la Mairie!!
La fumerie doît prendre le contrôle de notre ville matrice!!!
Et une plantation d'un genre nouveau, c'est possible???

(toutes façons, la dépénalisation sera de mise une fois les élections terminées...):rld
ayé, arrivé à Marseille :paysan:
desolé Kr1, plus de points de confiance cette semaine, ni la semaine prochaine

je suis deg

, j'ai voulu donner un peu de sous aux mendiants dans l'église, et il n'y a que Dieu qui m'a vu, et comme tout le monde le sait Dieu s'en fout de nous, ben je n'ai pas eu le pt de réputation espéré

Re tout le monde !!
Plus qu'un point de confiance et je passe niveau 1 !! si quelqu'un en a un qui traine !!
merci Bouillou pour le premier ca me va droit au coeur !!
j'en ai plus pour cette semaine, mais comment tu as fait pour avoir autant d'argent mon cher Moskito????

Je me prostitue ;) , et puis je travaille mon pti bonhomme :paysan:, la mine ca paye bien mais ca me casse le dos

!!
Et bein voilà, direction Marseille. J'arrive avec mon couteau, mon demi-cochon et mon fruit...

Bonjour cher concitoyens!!
Marseille s'est sacrément agrandie!! On passe de 20 à 94 habitants!!
En tout cas, bienvenu aux nouveaux arrivés!!
Ca y'est j'ai un élevage de vache ! A moi le lait, le beurre, l'argent du lait et du beurre et la crémière !!
Je vais me nommé Parmalat et je vais sponsoriser notre équipe de joueur de balle aux formes arrondies !!

Moskito a écrit :Re tout le monde !!
Plus qu'un point de confiance et je passe niveau 1 !! si quelqu'un en a un qui traine !!
ça marche!! J'essaie de t'en envoyer un, vu qu'j'y née hier, je sais pas si j'en ai!!

Désolée Moskito, je suis censée faire une retraite aujourd'hui, et en attendant, je ne peux rien faire, même pas t'envoyer un point de confiance!!
Alors, demain, j'm'en occupe!!
1ere journée de boulot terminée!!

+5 écus (c'est pas grand chose mais bon) mais au moins j'ai gagné 1 PR!!!

plus qu'un et je m'attelle à gagner tout plein de sousous :D
Les gars, je m'inscrit.
Vous avez 5mn pour me dire qui je dois mettre comme parrain

Moskito a écrit :Re tout le monde !!
C'est pour tes beaux yeux de chat ...
mais sinon je te confierai mon deuxième pt de confiance ce soir vers 23h, si d'ici là tu n'en as pas reçu de qq d'autre. M'est d'avis que c'est bien d'avoir des confrères au niv. sup' le plus rapidement possible.
Par ailleurs, je vais bientôt en avoir deux autres à attribuer...
qui n'en veux ?

Nil Sanyas a écrit :Les gars, je m'inscrit.
Vous avez 5mn pour me dire qui je dois mettre comme parrain 
Qui tu veux en fait, l' heureux bénéficiaire va gagner 10¤ !
regarde la liste page precedente quelqu'un qui n'a pas encore de fillot